Débat The Conduit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

HS: Même leur logo est cheap et moche. Alors pour ce qui est de faire un bon jeu, voyons, soyons sérieux! :-D
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sakuragi a écrit :Kurashi @ high voltage est un devellopeur de seconde zone ou d'aide . Pour moi ce sont des merdes qui ont reussi le tour de force de brisé une serie mythique du nom de "Leisure suit larry" (celebre point&clic herotico-humour sur pc ).
PUTAIN!!!
Ce sont eux???
Les connards!!!
J'interdis à quiconque d'acheter ce jeu! Pigé?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Jun Aida
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jun Aida »

Je voudrais juste mettre mon avis, pas histoire de relancé le débat, aussi stérile soit il, mais seulement pour vous demandez quelque truc de base qui me font peur quand vous parlez de jeu vidéo...

Déjà je trouve déplorable la conduite de certain sur le forum, a n'écouter que leur nombril, pourquoi faire un débat si ce n'est que pour écouté son propre avis? Je vois pas l'intérêt de lancé un débat pour juste lire les réponses des autres et leurs dire "spece de kikoolol tes vraiment une grosse bouse, je connais mieux que toi je fait partie du studio de développement dans mes rêves les plus intime", mais surtout pour répété exactement la même chose au cours de 10-20 réponses, totalement inutile ne faisant pas avancé les choses. Bref cela fait plutôt peur d'avoir des boulets a ce trainé comme ça au pied (et il y en a une sacré grappe) pour discuté autours d'un sujet assez important qu'est les futur portage Wii avec la technologie qui leurs est associé.

Bon ensuite, que dire, ah oui c'est tellement évident que c'est sortie de ma tête, je suis pas franchement très intelligent sur ce coup la. Certain d'entre vous (je n'ai pas dis tous) a par lire les messages IGN (qui n'est pas une référence vidéoludique ultime qui dit que la vérité totalement impartiale soit elle, arrêté de juré que par sa, IGN n'est pas la seul source au monde), écouté 1 fois dans l'année une conférence ou vous comprenez que la moitié parce qu'il parle anglais ou japonais, comment pouvez vous jugez un jeux vidéos aussi sévèrement en ayant pas posé les mains dessus, en ayant vu des screens qui déborde un peu, donc pas trop visible, mais surtout en ayant aucune compassion pour ce que vous ne connaissez pas du tous et même de loin, de très loin...

Comment osez vous comparez un jeu de 360 et Wii, un jeu vidéo ne ce juge pas sur les graphisme de celui ci, si? merde je suis tombé bien bas aujourd'hui, je vais rendre ma station de travail a mon patron avec ma quadro (a 4000€) de Nvidia pour allé faire un peu de boulot sur les supercalculateur de la nasa. il est totalement impossible de comparé deux console comme ça, vraiment impossible. Mais vous ne jugez qu'un jeu sur les graphismes, sur l'apparition de la réalité dans un jeu, a ce moment la abandonné les consoles, investissez dans le matériel informatique, (oui c'est cher, très cher, mais vous arrêterez de dire des connerise quand vous verrez l'argent que vous avez mis dedans pour avoir un jeu qui tourne a fond avec des graphismes a coupé le souffle (Crysis)).

Je voulais juste ajouté un truc, les plus grand hit du monde vidéoludique, c'est pas les beaux jeu, mais les jeux avec une super histoire un super gameplay, et la dessus Nintendo a toujours dominé, désolé de vous le dire, et avec les contrôles de la Wii ca risque de continué encore plus....

Arrêtez de parlé dans le vide quand vous connaissez rien au jeu vidéo et encore moins parlé de truc qui vous dépasse quand vous ne faite même pas partie du monde de la modélisation et de la 3D.

Merci a ceux qui lirons ces lignes, puis bin bon jeu sur les consoles que vous possédez (j'ai la Wii pour rassuré certain, mais surtout un ordinateur très performant).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca y est. T'as pété un bon coup?
Arrêtez de parlé dans le vide quand vous connaissez rien au jeu vidéo et encore moins parlé de truc qui vous dépasse quand vous ne faite même pas partie du monde de la modélisation et de la 3D.
:lol:

The Conduit est un jeu moche pour beaucoup de monde et ça ne vient pas que de puissance Nintendo. Alors peut être que le moteur graphique à deux ou trois trucs en plus qu'un jeu normal sur Wii mais globalement c'est moche et le design global est repoussant.

Apres la Wii devait êtres the console du fps et au final les vidéos nous montre un fps gnangnan qui n'arrive pas au standard actuel.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Jun Aida a écrit :Je voulais juste ajouté un truc, les plus grand hit du monde vidéoludique, c'est pas les beaux jeu, mais les jeux avec une super histoire un super gameplay, et la dessus Nintendo a toujours dominé, désolé de vous le dire, et avec les contrôles de la Wii ca risque de continué encore plus....

C'est bien beau de faire un beau discours comme quoi les graphisme au final ce n'est pas important pour démontrer que la wii est la meilleure (parce que ton super post peut en fait se résumer à ca non?) mais quand tu dis ca :
Je voulais juste ajouté un truc, les plus grand hit du monde vidéoludique, c'est pas les beaux jeu, mais les jeux avec une super histoire un super gameplay
Je me dis que t'as vision ne se limite qu'a nintendo et que c'est plutot contradictoire avec ca :

Tu semble croire que les graphismes et le gameplay sont deux notions incompatibles... C'est vrai qu'avec la wii c'est difficile de penser autrement mais si tu ouvres un minimum les yeux tu verras que ce raisonnement est plus qu'erroné...

Un jeu avec seulement de beaux graphismes est une merde
Un jeu avec seulement un bon gameplay est potentielement une merde

Mais un jeu cumulant beaux graphismes et bon gameplay, là on tient un bon jeu.

Et jusqu'à preuve du contraire, ce genre de jeu, on en trouve aussi sur xbox 360 et ps3.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je voulais juste ajouté un truc, les plus grand hit du monde vidéoludique, c'est pas les beaux jeu, mais les jeux avec une super histoire un super gameplay, et la dessus Nintendo a toujours dominé
Il y a quinze ans oui :lol: :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le pire c'est ça:
Mais vous ne jugez qu'un jeu sur les graphismes,
Quand on sait qu'une bonne partie sont encore sur Ps2 ou joue sur cette console (voir même la Psx pour Count Dooku,...) alors les critiques des mecs qui bandent sur le Bousin Engine 3.0 tu peux les foutre ailleurs mais pas ici.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :Le pire c'est ça:
Mais vous ne jugez qu'un jeu sur les graphismes,
Quand on sait qu'une bonne partie sont encore sur Ps2 ou joue sur cette console (voir même la Psx pour Count Dooku,...) alors les critiques des mecs qui bandent sur le Bousin Engine 3.0 tu peux les foutre ailleurs mais pas ici.
et moi je joue encore sur un émulateur Dos avec mon PC qui peut faire tourner crysis :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Jun Aida a écrit :Je voudrais juste mettre mon avis, pas histoire de relancé le débat, aussi stérile soit il, mais seulement pour vous demandez quelque truc de base qui me font peur quand vous parlez de jeu vidéo...

Déjà je trouve déplorable la conduite de certain sur le forum, a n'écouter que leur nombril, pourquoi faire un débat si ce n'est que pour écouté son propre avis? Je vois pas l'intérêt de lancé un débat pour juste lire les réponses des autres et leurs dire "spece de kikoolol tes vraiment une grosse bouse, je connais mieux que toi je fait partie du studio de développement dans mes rêves les plus intime", mais surtout pour répété exactement la même chose au cours de 10-20 réponses, totalement inutile ne faisant pas avancé les choses. Bref cela fait plutôt peur d'avoir des boulets a ce trainé comme ça au pied (et il y en a une sacré grappe) pour discuté autours d'un sujet assez important qu'est les futur portage Wii avec la technologie qui leurs est associé.

Bon ensuite, que dire, ah oui c'est tellement évident que c'est sortie de ma tête, je suis pas franchement très intelligent sur ce coup la. Certain d'entre vous (je n'ai pas dis tous) a par lire les messages IGN (qui n'est pas une référence vidéoludique ultime qui dit que la vérité totalement impartiale soit elle, arrêté de juré que par sa, IGN n'est pas la seul source au monde), écouté 1 fois dans l'année une conférence ou vous comprenez que la moitié parce qu'il parle anglais ou japonais, comment pouvez vous jugez un jeux vidéos aussi sévèrement en ayant pas posé les mains dessus, en ayant vu des screens qui déborde un peu, donc pas trop visible, mais surtout en ayant aucune compassion pour ce que vous ne connaissez pas du tous et même de loin, de très loin...

Comment osez vous comparez un jeu de 360 et Wii, un jeu vidéo ne ce juge pas sur les graphisme de celui ci, si? merde je suis tombé bien bas aujourd'hui, je vais rendre ma station de travail a mon patron avec ma quadro (a 4000€) de Nvidia pour allé faire un peu de boulot sur les supercalculateur de la nasa. il est totalement impossible de comparé deux console comme ça, vraiment impossible. Mais vous ne jugez qu'un jeu sur les graphismes, sur l'apparition de la réalité dans un jeu, a ce moment la abandonné les consoles, investissez dans le matériel informatique, (oui c'est cher, très cher, mais vous arrêterez de dire des connerise quand vous verrez l'argent que vous avez mis dedans pour avoir un jeu qui tourne a fond avec des graphismes a coupé le souffle (Crysis)).

Je voulais juste ajouté un truc, les plus grand hit du monde vidéoludique, c'est pas les beaux jeu, mais les jeux avec une super histoire un super gameplay, et la dessus Nintendo a toujours dominé, désolé de vous le dire, et avec les contrôles de la Wii ca risque de continué encore plus....

Merci a ceux qui lirons ces lignes, puis bin bon jeu sur les consoles que vous possédez (j'ai la Wii pour rassuré certain, mais surtout un ordinateur très performant).
C'est qui ? (à par du vent...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je voulais juste ajouté un truc, les plus grand hit du monde vidéoludique, c'est pas les beaux jeu, mais les jeux avec une super histoire un super gameplay, et la dessus Nintendo a toujours dominé , désolé de vous le dire, et avec les contrôles de la Wii ca risque de continué encore plus....
Personne n'a tilté sur ce passage énormissime? :-D

Le sur-matraquage publicitaire Nintendo commence à faire ses effets. Les gens ne sont même plus capables de raisonner par eux-même. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:lol:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Flame a écrit :
Je voulais juste ajouté un truc, les plus grand hit du monde vidéoludique, c'est pas les beaux jeu, mais les jeux avec une super histoire un super gameplay, et la dessus Nintendo a toujours dominé , désolé de vous le dire, et avec les contrôles de la Wii ca risque de continué encore plus....
Personne n'a tilté sur ce passage énormissime? :-D

Le sur-matraquage publicitaire Nintendo commence à faire ses effets. Les gens ne sont même plus capables de raisonner par eux-même. :-D
Ben quoi princesse>capturée>sauver la princesse, y'en a il leur en faut pas plus, ça marche à tous les coups.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je me permets d'intervenir avant que ça ne parte en live.

Sur ce sujet, on parle plutôt de The Conduit et de High Voltage, pas de ce message discutable (Et HS, soit dit en passant. Le règlage de comptes, on évite.).
Même si je comprends qu'il y a de quoi, je préfèrerais qu'on arrête là le lynchage.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Flame moi j'avais remarqué , mais franchement le message suffi a lui même , pas besoin d'en parlé... tout le monde sais que Nitendo n'a pas la plume scenaristique devellopé, alors parler de domination ! Bref...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Nintendo domine cette gen , mais pas par ses histoire (peu développées )

Pour the Conduit , la grande inconnu est le mode Online , sera t'il de qualité ? Et l'utilisation du Wiispeak doit faire ses preuves...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre