Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Halouc, c'est bien sympa tes "y'en a pas" ...
IGN n'a comptabilisé que ce qui était jouable !
Pour rappel l'E3 2008 c'était çà :
http://www.overgame.com/items/20512_e3- ... u-mur.html
De nombreux jeux en préparation sur Wii ne sont pas pris en compte ...
-
- Silicon Mario
Oui et je vois pas ou tu veux en venir? J'ai pas dit "Wii ludothèque minable"? J'ai dit qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence.keoone a écrit :Halouc, c'est bien sympa tes "y'en a pas" ...
fixed ...Halouc a écrit :Oui et je vois pas ou tu veux en venir? J'ai pas dit "Wii ludothèque minable"? J'ai dit qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence à l'E3 2008keoone a écrit :Halouc, c'est bien sympa tes "y'en a pas" ...
Je ne vois pas ce que tu reproche a tales of symphonia, a part son senario minable ! Les decors etaient bien, et le system de combat bien pense et permettant des bon combo !J'ai pas besoin d'IGN pour savoir ce que vaut un TALES....
Donc le prochain, je l'attend avec impatience quoi...tout comme star ocean 4, bien que le senario du 3 je 'ai trouve pourri !
-
- Silicon Mario
ouba a écrit :Je ne vois pas ce que tu reproche a tales of symphonia, a part son senario minable ! Les decors etaient bien, et le system de combat bien pense et permettant des bon combo !J'ai pas besoin d'IGN pour savoir ce que vaut un TALES....
Donc le prochain, je l'attend avec impatience quoi...tout comme star ocean 4, bien que le senario du 3 je 'ai trouve pourri !
Je n'ai pas aimé Tales of phantasia, ni tales of symponia, la démo de Tales of Vesperia me montre encore tales bis mauvais et je vais m'atteler a Eternia après avoir terminé Final Fantasy VIII (je joue sur Psp).
Enfin bref le scénario est mauvais, les personnages sont monstrueusement niais (autant j'aime bien la naiveté a la Yuna de FF10, autant la niaise collette ou Carol de WA5 me font gerber), le système de combat répétif et le travail de Fujishima totalement detruit.
Enfin Tales of Symphoniais c'est sympa a jouer mais on l'oublie vite (un peu comme Blue Dragon).
-
- Silicon Mario
Killzone 2 est dans le classement Ps3 juste derrière Resistance et Bioshock.The Fly a écrit :Bizarre qu'il n'ait pas de concurrent pour le prix du meilleur jeu de tir à l'E3, Killzone 2 n'était pas jouable cette année sur le stand Sony?
Le classement des TPS/FPS tous supports confondus est:
1-Gears of Wars 2 (X360)
2-Far Cry 2 (Multi)
3-Left 4 Dead (PC, X360)
4-Resistance 2 (PS3)
The conduit est le meilleur fps wii mais il n'a aucun concurrent donc forcement il ne peut êtres que 1er.
-
- Liquid Mario
Faudrait un peu que t'arrêtes de prendre tes avis pour l'avis général aussi, parce que tu passes de "Tales of Symphonia c'est bof bof" a "Tales of Symphonia on l'oublie vite".Halouc a écrit :ouba a écrit :Je ne vois pas ce que tu reproche a tales of symphonia, a part son senario minable ! Les decors etaient bien, et le system de combat bien pense et permettant des bon combo !J'ai pas besoin d'IGN pour savoir ce que vaut un TALES....
Je n'ai pas aimé Tales of phantasia, ni tales of symponia, la démo de Tales of Vesperia me montre encore tales bis mauvais et je vais m'atteler a Eternia après avoir terminé Final Fantasy VIII (je joue sur Psp).
Enfin bref le scénario est mauvais, les personnages sont monstrueusement niais (autant j'aime bien la naiveté a la Yuna de FF10, autant la niaise collette ou Carol de WA5 me font gerber), le système de combat répétif et le travail de Fujishima totalement detruit.
Enfin Tales of Symphoniais c'est sympa a jouer mais on l'oublie vite (un peu comme Blue Dragon).
C'est vrai qu'on l'oublie tellement vite que c'est un des RPG les plus connus de la génération precedente...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Count Dooku
- Admin
Oui enfin là, l'argument ne tient pas du tout la route! Le fait qu'il soit le premier Tales of a connaître les honneurs d'une sortie PAL couplé au peu de RPG disponibles sur GC a largement contribué à créer un hype autour de ce jeu, hype pas forcément mérité objectivement (ToS est un très bon RPG, mais il n'a rien de mythique et ne figure absolument pas dans le panthéon des RPG de sa génération).Gin a écrit : Faudrait un peu que t'arrêtes de prendre tes avis pour l'avis général aussi, parce que tu passes de "Tales of Symphonia c'est bof bof" a "Tales of Symphonia on l'oublie vite".
C'est vrai qu'on l'oublie tellement vite que c'est un des RPG les plus connus de la génération precedente...
Tout est dit !Je ne vois pas ce que tu reproche a tales of symphonia, a part son senario minable !
Si le scénario est minable dans un RPG c'est 80% de l'intérêt du jeu qui s'évapore.
Un des plus connu chez les amateurs de RPG européens et qui n'ont que la GC ?C'est vrai qu'on l'oublie tellement vite que c'est un des RPG les plus connus de la génération precedente...
Oui c'est claire j'ai trouvé Tales of symphonia sympa sur Gamecube, mais minable par rapport a d'autre production dispo sur PS2 , et parmis celle la figuré d'autre Tales of... beaucoup plus profond niveau scenario .
Si on dois retenir 2 RPG vraiment magnifique sur GC (et non pas la generation) c'est tengai makyo 2 remake et Baten kaitos ! Deux Rpg d'un tout autre callibre...
Si on dois retenir 2 RPG vraiment magnifique sur GC (et non pas la generation) c'est tengai makyo 2 remake et Baten kaitos ! Deux Rpg d'un tout autre callibre...
Baten kaitos Origins serait pour moi le rpg à retenir de la gamecube, et de très très loin. Il enterre sans complexe le premier du nom.
Quel dommage que si peu de personne y ai goûté.
J'ai fait peu de rpg ps2, (ff10 dq8 et disgaea en tactic et essayé quelques autres vite fait comme par exemple ff12 (vite arrété), ), mais vu qu'on les cites souvent comme les cadors de la machine, j'aurai tendance à penser que c'est carrément l'un des tous meilleurs rpg de sa génération.
En tout cas des rpg que j'ai fait sur la gen gc/ps2 c'est à mon goût largement le meilleur.
Quel dommage que si peu de personne y ai goûté.
J'ai fait peu de rpg ps2, (ff10 dq8 et disgaea en tactic et essayé quelques autres vite fait comme par exemple ff12 (vite arrété), ), mais vu qu'on les cites souvent comme les cadors de la machine, j'aurai tendance à penser que c'est carrément l'un des tous meilleurs rpg de sa génération.
En tout cas des rpg que j'ai fait sur la gen gc/ps2 c'est à mon goût largement le meilleur.
Le jeu de go est une drogue ^^
Et Sky of Arcadia alors ???sakuragi a écrit :Oui c'est claire j'ai trouvé Tales of symphonia sympa sur Gamecube, mais minable par rapport a d'autre production dispo sur PS2 , et parmis celle la figuré d'autre Tales of... beaucoup plus profond niveau scenario .