Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Je trouve que ce jeu est plutot reussi graphiquement et que c'est assez dynamique. Le gameplay, s'il est comme pour dbz bt c'est du tout bon.
J'espere juste qu'il y aura un paufinage graphique du soft notamment au niveau des visages et des elements du decors.
Mais ca s'annonce pas si mal que ca meme si je regrette un vrai bon Castelvania 2d 3d.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Sachant que le jeu a largement le temps d'être peaufiner (de la bouche des developpeurs ils ont pas mal de chose à améliorer le jeu n'est pas prêt de sortir maintenant ) et les premiers échos son positif, on es loins de la bouse tant attendu . Après voila ce n'est pas le Castelvania qu'on attendait espérons du moins que le jeu soit de qualité.

Nouvelles images de Fragile :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon le reste sur cette adresse :
http://www.livewii.fr/news/103492/Une-p ... e.html?c=5

Un jeu à surveiller .

Des images et nouvelle vidéo du prochain Tenchu

Image

Image

le reste là :

http://www.livewii.fr/news/103346/Tench ... .html?c=36

Le Tenchu semble bien parti , j'espère que cet opus nous fera oublier les précédents ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

lupevibe a écrit :Sachant que le jeu a largement le temps d'être peaufiner
Voilà une phrase que j'ai l'impression de voir dans chaque topic. C'est dommage qu'on le voit rarement le peaufinage au final. :-D

Sinon:
Annoncées sans support précis en fin de semaine dernière par Telltale Games, les nouvelles aventures de Wallace et Gromit verront finalement le jour sur PC et Wii, sous la forme d'épisodes à télécharger. Si aucun détail sur le type de jeu n'est révélé pour l'instant, on peut imaginer que l'option point & click sera retenue, les développeurs promettant une histoire originale et fidèle à l'esprit de la série des studios Aardman. En attendant une date de sortie, Wallace & Gromit's Grand Adventures s'illustre avec quelques images et un court teaser, que l'on retrouve également sur le site officiel du jeu.
Source: Gamekult.

J'aime bien Wallace et Gromit et les Point 'n Click. Ca peut le faire si c'est bien fait!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

on es loins de la bouse tant attendu .

Personne a dit ça.... Franchement qui oserait crier a la daube alors que c'est un jeu de Tri Crescendo? Qu'on reproche au jeu une carrence technique (surtout apres un Trusty bell et un Batein Kaitos visuellement au top) ne veut pas dire qu'on le flingue par plaisir.
Dernière modification par Halouc le mar. 29 juil. 2008 - 12:04, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :

Personne a dit ça.... Franchement qui oserait crier a la daube alors que c'est un jeu de Tri Crescendo?
Non, je crois qu'il parlait de Castlevania Wii. Et là, je crois qu'on peut tout de même parier un petit billet sur de la daube. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :
Halouc a écrit :

Personne a dit ça.... Franchement qui oserait crier a la daube alors que c'est un jeu de Tri Crescendo?
Non, je crois qu'il parlait de Castlevania Wii. Et là, je crois qu'on peut tout de même parier un petit billet sur de la daube. :-D
Ah merde j'ai mal lue.... Oui on peu effectivement parler de grosse daube :-).
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Deux nouvelles vidéos de "the conduit"

http://www.gametrailers.com/player/37666.html

http://www.gametrailers.com/player/37669.html

et quelques retours suite à sa présentation sur Wii
IGN :

Meilleur jeu sur Wii à l'E3
Meilleur jeu de tir à l'E3
Meilleur qualité graphique sur Wii
Mention d'honneur pour les contrôles

Gametrailers :

Enfin une petite info qui donne à réfléchir :
Rien de sûr ni de très concret, mais Take Two laisse filtrer un espoir et surtout on sait qu'un GTA DS est prévu...

" GTA sur Wii ? Je ne peux rien dire à ce sujet, mais l'une de nos meilleures ventes n'étant autre qu'un jeu Wii, à savoir Carnival Games de 2K Play, nous nous intéressons évidemment de près à cette console. Nous sommes en train d'accumuler des capitaux pour développer des titres Wii car nous sommes ravis de la croissance de la console. Mais encore une fois, je ne peux rien dire sur un GTA Wii... "
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je rectifierais Keoone en précisant que The conduit a été nommé Meilleur jeu de tir SUR WII à l'E3. Le meilleur jeu de tir de l'E3 selon IGN étant Gears of War 2.

Ca change tout de suite la "portée" de la recompense, quoi ;p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Enfin, si ça avait été une pure daube infâme comme on avait voulu nous le faire croire, ils lui auraient rien décernés comme prix. Eût-il été le seul et unique jeu de l'E3. :goomba:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Pas forcement "meilleur X de l'e3" c'est un prix decerné pour les titres present sur le salon , si il est seul il a le nomination pour ce salon il rafle tout!

C'ets pas du tout un test ou une preview...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

sakuragi

peu importe ! il n'en reste qu'il est déjà prometteur ! ce qui contredit totalement ce que peut dire Halouc !

Pour rappel :
Halouc a écrit :Vivement que the conduit débarque pour que le jeu rejoins la liste des

-Worst games ever
-Worst graphic ever
-Worst design ever
-Worst gameplay ever
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :
IGN :

Meilleur jeu de tir Wii à l'E3
Meilleur qualité graphique sur Wii
Mention d'honneur pour les contrôles

Précisons que THE CONDUIT n'avait aucun concurrent dans sa section:
Image

Gametrailers :

Pour précision

Meilleur jeu d'action :
1-MadWorld
2-Deadly Creatures
3-y'en a pas

Meilleur jeu de musique
1Samba Amigo
2-y'en a pas
3-Y'en a pas

Meilleur jeu de plateforme
1-Blob
2-Wario
3-y'en a pas

Meilleur RPG
1-Tales of Symphonia 2
2-Little King's Story
3-y'en a pas

Meilleur jeu de simulation
1-Animal Crossing
2-My sims
3-Sims City
(Pas de 4ème)

Meilleur jeu de Sport
1-Tiger Woods PGA Tour 09 All-Play
2-Madden NFL 09 All-Play
3-Wii Sports Resort
(Il n'y a pas de 4ème)

Meilleur jeu de téléchargement
1-Megaman 9
2-Y'en a pas
3-Y'en a pas

Les "y'en a pas" sont légions et quand on voit dans la liste la présence de certains titre comme TALES OF SYMPHONIA (Un tales dans un top O_O) ça en dit long sur la chose.
Oko

Message par Oko »

Il est où Wii Music dans ce top :?:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

sakuragi a écrit :Pas forcement "meilleur X de l'e3" c'est un prix decerné pour les titres present sur le salon , si il est seul il a le nomination pour ce salon il rafle tout!

Oui, mais c'est ce que je dis, ils sont quand même pas cons au point de décerner des prix à un jeu extrêmement mauvais juste parce qu'il est seul dans sa catégorie. Ce serait l'apothéose du kikoolol, quand même pour un site comme IGN. Ou un pur abruti qui décerne les prix selon une échelle graduée, sans réfléchir deux minutes.
Pour moi, le soft a quand même des qualités, sinon, ils se seraient pas donnés la peine de lui décerner des titres, ils les auraient juste occultés.
Même chose pour les autres softs présentés par Halouc : si les jeux avaient laissé des très mauvaises impression, ils y auraient pas laissé l'honneur de séjourner dans un top.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune a écrit :
sakuragi a écrit :Pas forcement "meilleur X de l'e3" c'est un prix decerné pour les titres present sur le salon , si il est seul il a le nomination pour ce salon il rafle tout!

Oui, mais c'est ce que je dis, ils sont quand même pas cons au point de décerner des prix à un jeu extrêmement mauvais juste parce qu'il est seul dans sa catégorie. Ce serait l'apothéose du kikoolol, quand même pour un site comme IGN. Ou un pur abruti qui décerne les prix selon une échelle graduée, sans réfléchir deux minutes.
Pour moi, le soft a quand même des qualités, sinon, ils se seraient pas donnés la peine de lui décerner des titres, ils les auraient juste occultés.
Même chose pour les autres softs présentés par Halouc : si les jeux avaient laissé des très mauvaises impression, ils y auraient pas laissé l'honneur de séjourner dans un top.
J'ai pas besoin d'IGN pour savoir ce que vaut un TALES....

Verrouillé