Débat The Conduit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Halouc a écrit :Vivement que the conduit débarque pour que le jeu rejoins la liste des

-Worst games ever
-Worst graphic ever
-Worst design ever
-Worst gameplay ever
tu n'es qu'un troll, mais pour une fois pas vulgaire, c'est déjà un mieux, ça pollue moins.

mais quand même, avoir autant de culture vidéoludique pour sortir de tels posts, jute pour provoquer et monter un conflit, c'est dommage.

Et le pire, c'est qu'on est nombreux, moi y compris, à te nourrir, c'est affligeant... faudrait réussir à t'ignorer maintenant.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

the conduit semble pourri. Mais c'est tellement vide sur Wii, que les gens se satisfont de peu...
Et ? ca pose probleme a qui ? ca vous empeche de dormir ou quoi ?
Comme je dis, a tous ceux veulent jouer les rebels, montez une association, et defilez devant les boutiques de JV avec des pancartes, parceque jouer les rebels sur le net, c'est mimi, mais ca sert a rien et en plus ca casse les couilles a tous le monde !

Donc Halouc, si the conduit t'interesse pas, t'es gentille ont connais tous ton avis sur ce jeu tellement tu radote, tu passe a autre chose, va faire mumuse avec ta bobox et arrete de nous souler stp...parceque tu devient lourd !

il y a quelques mois, par exemple, pour prendre le premier exemple qui me vient en tête, tout le monde crachait sur SF IV. Aujourd'hui, il peut prétendre au titre de jeu de baston de l'année.
J'ai toujours un avis negatif sur sf4, parceque pour moi, un sf 3D c'est pas un sf ;)
Mais, je l'ai dit une fois ya longtemps, je je vais me repeter a chaque screen qu'on montre (comme certains le font), ca m'interesse pas, j'en parle plus !

Sinon arretez de visiter le blog de cet indiviu, deja ca ne se fait pas de visiter le blog de quelqu'un pour le demonter ensuite, et de 2, c'est tellement tristre de faire un blog sur un sujet pareil...
Et le pire, c'est qu'on est nombreux, moi y compris, à te nourrir, c'est affligeant... faudrait réussir à t'ignorer maintenant.
Je pense aussi qu'il a atteint le stade ou il merite la poupee rose. Mais c'est pas a moi d'en juger !

Sinon "the conduit" m'interesse pas, j'aime pas les FPS ! bouh !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Beren Forever a écrit :
edit: merci j'avais pas fait exprès

Sinon jviens de passer sur le blog d'Halouc, le blog où il se fout éperduement de la gueule de certaines personnes ici, où il se fout complètement de la gueule à PN, etc etc, et je crois que, ce gars est irratrapable, donc laissé tomber.

C'est dommage il s'était calmé depuis un ptit temps, j'y ai presque cru
Juste une question , qu'est ce que ça peu te faire que quelqu'un s'exprime sur son blog ? il a pas de compte a rendre et est encore libre de s'exprimé comme bon lui semble. De plus ca ne se passe pas ici donc je ne vois pas pourquoi tu sous entend un manque de respect pour le forum alors qu'il pourrais trés bien le faire ici et baffoué les regles...

Si yavais pas une certaines "brochette" ici, il n'y aurais peu etre pas ce genre de demonstration autre part...
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

halouc a écrit :Franchement Red Steel 2 n'aura aucun problème a être meilleur que l'étron the conduit.
quand on voit la qualité des "jeux" ubi sur wii, il n'est pas evident du tout de savoir quel jeux sera le plus bouseux des 2.
c'est pas comme si red steel 1 etait bon...
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

Il y a peu je me demandais comment vous pouviez juger un jeu alors qu'il n'est pas sorti et pas fini, maintenant plus fort, j'aimerai savoir comment vous arrivez à COMPARER des jeux non finis voire à peine annoncés ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

eqlazare a écrit :
halouc a écrit :Franchement Red Steel 2 n'aura aucun problème a être meilleur que l'étron the conduit.
quand on voit la qualité des "jeux" ubi sur wii, il n'est pas evident du tout de savoir quel jeux sera le plus bouseux des 2.
c'est pas comme si red steel 1 etait bon...
Autant j'émets des doutes sur RED STEEL. Y'a un budget derrière, les API wiimotes ont depuis évolués,... Enfin bref ca peut êtres tous bon.

Mais THE CONDUIT, il respire la daube.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Juste une question , qu'est ce que ça peu te faire que quelqu'un s'exprime sur son blog ? il a pas de compte a rendre et est encore libre de s'exprimé comme bon lui semble.
Oui ! Tant qu'il parle pas de moi c'est ok ! Parceque dans le cas contraire, ca depasse les limites du forum, et la ca devient grave ! Tres grave, j'ai pas envie de faire joujou avec des gars comme ca sur un forum. Si il a des truc a dire, qu'il le dise en MP ou par mail, ou en vrai.

J'ai pas visite son blog, j'ai pas envie de le visiter, mais si j'apprend qu'il se fou de ma gueule sur son blog, ca ira tres loin c'est sure ! Qu'il soit anti nintendo ou pro che pas qui je m'en fou, mais faire un blog ou il blame des gens, c'est mesquin, et je ne vois pas comment tu peut defendre ca !!! attend tu sais combien de plainte ya eu pour ce genre d'histoire ?
C'est de l'abus, attitude de bas niveau, gaminerie, immature. A croire que les gens d'ici, le forum et les JV ont pris le pas sur sa vie ! Ok ca le concerne, mais tant qu'il mele pas les autres dedans moi j'menfou !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :
Juste une question , qu'est ce que ça peu te faire que quelqu'un s'exprime sur son blog ? il a pas de compte a rendre et est encore libre de s'exprimé comme bon lui semble.
Oui ! Tant qu'il parle pas de moi c'est ok ! Parceque dans le cas contraire, ca depasse les limites du forum, et la ca devient grave ! Tres grave, j'ai pas envie de faire joujou avec des gars comme ca sur un forum. Si il a des truc a dire, qu'il le dise en MP ou par mail, ou en vrai.

J'ai pas visite son blog, j'ai pas envie de le visiter, mais si j'apprend qu'il se fou de ma gueule sur son blog, ca ira tres loin c'est sure ! Qu'il soit anti nintendo ou pro che pas qui je m'en fou, mais faire un blog ou il blame des gens, c'est mesquin, et je ne vois pas comment tu peut defendre ca !!! attend tu sais combien de plainte ya eu pour ce genre d'histoire ?
C'est de l'abus, attitude de bas niveau, gaminerie, immature. A croire que les gens d'ici, le forum et les JV ont pris le pas sur sa vie ! Ok ca le concerne, mais tant qu'il mele pas les autres dedans moi j'menfou !
Non je ne parle pas de toi, je ne parle même pas du forum. J'ai juste fait un commentaire sur l'attitude "jycroisamort" de PN et j'ai du citer Keonne et Lupevibe sans pour autant ce foutre de leur gueule.

Apres tu peux aller sur Gamekulter a Nsexeland et quoter tous ce que je dis sur le forum. Tant que ça touche pas ma vie privé, je m'en contre fou totalement.
Dernière modification par Halouc le lun. 28 juil. 2008 - 22:31, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non mais OUBA tes mignon mais tout le monde peu dire ce qu'il pense de toi et ca ne va pas plus loin que ta vie virtuel avec le nom "ouba" .

Donc arreté vos connerie , vous êtes certainement cité autre part et vous le savez pas et il n'y aucune autre atteinte qu'a votre pseudo virtuel...

Et puis tu parle du forum, des JV, pourtant ca te derange pas de voir ton president ce faire descendre dans les journaux , a la TV ... comme quoi c'est pas une histoire de JV.

Et plus grave je ne vois pas ce que PN a a voir ladedans :-/
Dernière modification par sakuragi le lun. 28 juil. 2008 - 22:30, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ce n'est pas la première fois que l'on se sert du blog d'Halouc pour essayer de le descendre.... je peux me tromper mais la première fois, ce n'était pas également Beren Forever qui s'y ai collé?
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

BA non effectivement et on l'avais fais aussi avec Yoann donc bon je vois trés bien le manege de certians, surtout quand je sais que sur des forums comme celui de gamekult certains ce font tourné en derision par des gens exterieur du forum (ou ancien va savoir)...

Je prend l'exemple Keonne il n'a pas attendu ce forum pour ce faire critiqué de toute part sur le forum du DOJO, bref il n'est pas le sujet de cette histoire mais c'ets un exemple (sorry keonne pour le coup) j'aurais pu prendre nulrot c'etais pareille...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dj Klass (alias Nlurot) le plus gros boulet de l'histoire de l'internet Français. Lui c'est du hight level et sur tous les domaines (jeux video, politique, la vie normal,...).

"La NGC,la meilleure console jamais sortie.Alliant une incroyable ludothèque qualitativement à une puissance démesurée.C'est aussi une console d'innovation et de bonheur,celle qui permet au jeu vidéo de rester bon,droit et fier.Car force est d'admettre que sans Nintendo le monde du jeu vidéo ne serait plus ce qu'il a toujours été,il serait devenu un espace de marketing,avec une apparition très fréquente de daubes et de joueurs stupides.Nintendo sauvegarde l'âme du jeu vidéo,Sony et Microsoft la détruise.
...............................................................................................Nlurot"
Dernière modification par Halouc le lun. 28 juil. 2008 - 22:42, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

oui on sais : "Les Lapin contre les lapins cretin venu de mars 4 la revanche qui tue tout" :salut:

Et n'oublie pas de te rapellé l'investissement qu'il font sur HD quand tu verra l'annonce :-D
Halouc a écrit :Dj Klass (alias Nlurot) le plus gros boulet de l'histoire de l'internet Français. Lui c'est du hight level et sur tous les domaines (jeux video, politique, la vie normal,...).
Non moi j'avais connu un fanboy SONY a l'epoque sur best4gamer il surclassé tout le monde, je sais c'est dure a croire ... par contre ta citation de lui je reconnais les propos de certains ici :lol:
Dernière modification par sakuragi le lun. 28 juil. 2008 - 22:44, modifié 1 fois.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

En même temps faut voir comment il fout les topics en l'air avec ses remarques débiles. Après il me traite de pauvre con d'étudiant, genre tu dois avoir 3 ans de plus que moi, tu dois te sentir plus malin c'est ça? Je comprend pas pourquoi les modos ne lui donnent pas d'avertissement, à force de foutre en l'air des topics, pour finalement ne parler que de sa poire...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :Enfin un bonne nouvelle de la part d'UBI sur Wii ...
:uhuh2:
"Red Steel 2 est en développement depuis maintenant plusieurs mois et ce nouvel appareil nous aidera à être encore plus proche de ce que nous voulons faire avec ce produit" affirme Alain Corre. Souvent critiqué pour ces jeux médiocres sur Wii, Ubisoft rappelle qu'il faut du temps pour faire de bons jeux : "Quand vous voulez faire un bon jeu, vous avez besoin de plus qu'une année de développement".
Totti, sakuragi, Ezteban > :salut:

Dans la m^me interview, Alain Corre affirme que d'autres jeux n'ont pas encore été dévoilés ! :brr:
Quand ces jeux seront dévoilés, on en reparlera ;)
sakuragi, qu'il y a quelques personnes sur le DOJO en désaccords avec moi, çà fait quoi ? mais franchement des comme toi ou Ezteban j'ai pas vu !
Moi aussi je t'aime tellement :love:
Image

Répondre