Débat The Conduit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tyman a écrit :
Halouc a écrit ::lol: Franchement Red Steel 2 n'aura aucun problème a être meilleur que l'étron the conduit.
Sûrement grâce au M+, car si graphiquement il suit le premier il sera à la ramasse face à THE CONDUIT (même si cela ne me dérange pas tant que ça) :cloud:
Non mais THE CONDUIT est moche, est laid, est horrible.... Red Steel 1 l'explose dans tous les sens ce pauvre the conduit avec ses textures horrible, un choix de couleur totalement horrible,.... C'est pas parce que y'a un 1 effet pseudo next gen que ca fait un beau jeu.

Quand je pense qu'on ose dire que the conduit est bon alors qu'il y'avait des trucs comme ça sur Xbox
http://www.youtube.com/watch?v=-M2IcnXc ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=1S-3nHpqnZU
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vivement que the conduit débarque pour que le jeu rejoins la liste des

-Worst games ever
-Worst graphic ever
-Worst design ever
-Worst gameplay ever
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Halouc a écrit :Vivement que the conduit débarque pour que le jeu rejoins la liste des

-Worst games ever
-Worst graphic ever
-Worst design ever
-Worst gameplay ever
C'est sûr, tu l'as testé en long, en large et en travers... :roll:

Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler... :balle:
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

-Worst games ever
-Worst graphic ever
-Worst design ever
-Worst gameplay ever
euh... c'est quoi son problème a lui ?:lol:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

ouba a écrit :euh... c'est quoi son problème a lui ?:lol:
Le statut Golden (menu) lui ait monté à la tête :-D
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

-Worst games ever
-Worst graphic ever
-Worst design ever
-Worst gameplay ever
Hum... Que faire ... Faire confiance au premier kéké des plages qui juge un jeu sur 3 screens ou bien des testeurs comme ceux d'IGN ou goNintendo qui ont testé le jeu wiimote en main à l'E3 et qui en sont ressortis bluffés...
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Mattdef a écrit :

-Worst games ever
-Worst graphic ever
-Worst design ever
-Worst gameplay ever
Hum... Que faire ... Faire confiance au premier kéké des plages qui juge un jeu sur 3 screens ou bien des testeurs comme ceux d'IGN ou goNintendo qui ont testé le jeu wiimote en main à l'E3 et qui en sont ressortis bluffés...

Vaut mieux le laisser, tout simplement, il a une haine envers Nintendo, c'est son droit (suffit de voir son blog pour comprendre vraiment le fond de sa pensée). Ma seule interrogation serait : mais qu'est-ce qu'il fout encore là, à part jouer le gros :boulet: ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:lol: Putain mais je me demande comme on peut ce contenter de si peu.

Sinon merci mais quand je vois "by Matt Casamassina" dans une preview d'un jeu BigN et bien je passe car c'est encore moins crédible qu'une note de Romandil sur un RPG.
Image

Putain mais je regrette de n'avoir qu'une Xbox360 et une Ps3 qui n'auront que Gears of Wars, Killzone 2, Mirror's Edge, Project origin, Far cry 2, Resistance 2, Halo 4, Rage,.... :-/ Putain mais pourquoi je n'ai pas une Wii pour jouer a The Conduit, the best fps ever.

J'imaginais pas que vous vous faisiez chier a ce point la pour attendre ce genre d'etron.

Sinon je suis un anti poltique casual, pas un anti Nintendo. J'aurais préféré 3 bonnes consoles plutôt que 2.
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit ::lol: Putain mais je me demande comme on peut ce contenter de si peu.
C'est aussi valable pour juger ce jeu comme tu le fais : comment se contenter de si peu pour le qualifier "d'étron" ?
Putain mais je regrette de n'avoir qu'une Xbox360 et une Ps3 qui n'auront que Gears of Wars, Killzone 2, Mirror's Edge, Project origin, Far cry 2, Resistance 2, Halo 4, Rage,.... :-/ Putain mais pourquoi je n'ai pas une Wii pour jouer a The Conduit, the best fps ever.
Mais ceux qui ont la Wii, ils s'en foutent de la 360 :(
Sinon je suis un anti poltique casual, pas un anti Nintendo. J'aurais préféré 3 bonnes consoles plutôt que 2.
Sauf que pour le coup, The Conduit n'a pas vraiment l'air d'être un jeu casual, mais tu le descends quand même. C'est normal que les gens te prennent pour un anti Nintendo :) [EDIT : enfin je dis "descendre" pour ne pas dire "traîner dans la boue", parce qu'autant on peut casser un jeu en deux, autant on peut également le faire de manière moins sauvage.]

Le sujet c'est Red Steel, sinon. Il y a déjà quantité de topics dédiés à The Conduit, alors essayons de rester dans les clous posés par la news, cette fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oko a écrit : Sauf que pour le coup, The Conduit n'a pas vraiment l'air d'être un jeu casual, mais tu le descends quand même. C'est normal que les gens te prennent pour un anti Nintendo :)
Quels ets le rapport , "The conduit" et "Nintendo" n'ont absolument rien avoir ?

On peu critiqué le mediocre aera51 sur 360 pour les même raisons que the conduit, on sera pas un anti microsoft u un anti sony pou autant !

Non vraiment je ne trouve pas normale que la critique d'un jeu sois assimilé a de la haine envers une marque... bref
Oko

Message par Oko »

C'est pas comme si Halouc dosait tout ce qui sort sur Wii, c'est certain.

Après, j'ai bien dit que c'était normal que les gens le pensent, pas que c'était légitime. Mais je ne dis pas que c'est illégitime non plus... on récolte ce qu'on sème, en somme, même si ça peut paraître anormal. Le lien entre un jeu sortant sur une console Nintendo et Nintendo paraît tellement évident.

Ah, et puis j'avais édité mon message du dessus, rapport aux propos "sauvages" que j'ai soulignés :) Ca aide pas mal à faire le rapprochement à mon avis.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Oko a écrit :C'est pas comme si Halouc dosait tout ce qui sort sur Wii, c'est certain.
Bah... Franchement, qu'est ce qu'il y a comme bons jeux sur Wii prévus?

the conduit semble pourri. Mais c'est tellement vide sur Wii, que les gens se satisfont de peu...

et puis, comme dis sakuragi, The conduit n'a rien avoir avec Nintendo... A part le support!

Sur Wii, les jeux moyens ou moyen plus comme red steel suffisent.
(Oui ! Red Steel est un jeu juste moyen)
Mais à 60 euros le jeux moyen, je ne prends pas !
Si vous arrivez à prendre plaisir av ec ce niveau de qualité ludique, tant mieux pour vous. Moi (et beaucoup d'autres), NON !

Par contre, Mario galaxy , Mario kart je prends...
LE seul jeux éditeurs Tiers qui est vraiment réussi sur Wii, c'est le Prince of persia.

Maintenant, si on n'aime pas The conduit, on a aussi le droit de le dire...
Faudrait bientôt dire que du bien des jeux Wii pour se voiler la face ?
C'est pas mon genre, et pas le genre de beaucoup de gens sur ce forum expérimentés dans les jeux vidéos...

PS: Je sais les modo, on tourne en rond, mais là, ca redevient ridicule !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

je dit pas que "the conduit" est une casual mais un fps kosovar
Oko

Message par Oko »

Alors pour information je n'ai jamais remis en question la qualité de la ludothèque à venir.
elpianistero a écrit :Maintenant, si on n'aime pas The conduit, on a aussi le droit de le dire...
J'ai eu la prétention de supposer qu'on pouvait attendre la sortie du jeu pour donner un avis positif ou négatif dessus, je vous prie de m'excuser :D J'ai aussi eu la présomption de croire qu'on pouvait cracher sur un jeu sans remettre les gens qui l'attendent en question, c'est ma faute. J'ai également eu la stupidité de penser que le fait que des personnes attendent avec curiosité la sortie de The Conduit [pas forcément des pro-Wii, et pas moi, au passage] permettait de remettre en question les propos quelques peu étonnants de certaines personnes qui se permettent de le qualifier d'étron ; ça me semble complètement paradoxal, mais je suis certainement entièrement coupable.

En tout cas je suis d'accord avec toi, elpianistero, ça devient bien ridicule quelque part. Je suis cependant étonné de voir que les gens n'apprennent rien, avec le temps ; il y a quelques mois, par exemple, pour prendre le premier exemple qui me vient en tête, tout le monde crachait sur SF IV. Aujourd'hui, il peut prétendre au titre de jeu de baston de l'année. Le pire c'est que même graphiquement, les gens ont révisé leurs positions.

Cela dit, si les gens ont envie de persister dans la même voie... Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas s'étonner ensuite qu'on leur rentre dans le lard.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Oko a écrit :Alors pour information je n'ai jamais remis en question la qualité de la ludothèque à venir.
elpianistero a écrit :Maintenant, si on n'aime pas The conduit, on a aussi le droit de le dire...
J'ai eu la prétention de supposer qu'on pouvait attendre la sortie du jeu pour donner un avis positif ou négatif dessus, je vous prie de m'excuser :D J'ai aussi eu la présomption de croire qu'on pouvait cracher sur un jeu sans remettre les gens qui l'attendent en question, c'est ma faute. J'ai également eu la stupidité de penser que le fait que des personnes attendent avec curiosité la sortie de The Conduit [pas forcément des pro-Wii, et pas moi, au passage] permettait de remettre en question les propos quelques peu étonnants de certaines personnes qui se permettent de le qualifier d'étron ; ça me semble complètement paradoxal, mais je suis certainement entièrement coupable.

En tout cas je suis d'accord avec toi, elpianistero, ça devient bien ridicule quelque part. Je suis cependant étonné de voir que les gens n'apprennent rien, avec le temps ; il y a quelques mois, par exemple, pour prendre le premier exemple qui me vient en tête, tout le monde crachait sur SF IV. Aujourd'hui, il peut prétendre au titre de jeu de baston de l'année. Le pire c'est que même graphiquement, les gens ont révisé leurs positions.

Cela dit, si les gens ont envie de persister dans la même voie... Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas s'étonner ensuite qu'on leur rentre dans le lard.
Pour Oko :
Image
lol je me moque pas, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont tu les as remis à leur place, t'as une belle plume lol :-D

Répondre