Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Desole de poursuivre la dessus, mais c'est necessaire :Oui mais non, faire passer son message de façon concise sans se répéter mille fois et sans rester borné sur ses idées qui ne font en rien avancer un débat, c'est possible aussi tu sais.
Combien de fois on vient nou repeter que la wii est pourri, qu'il ny a pas de jeux gamers et que ca sert a rien d'etre optimiste ? tu vois toi meme, tu l'accuse, alors que d'autres font la meme chose et tu laisse passer c'est pas possible.
Le truc c'est que la plupart des detracteurs de la wii ne l'ont meme pas ou l'ont deja vendu. Y'a un probleme, apres si jamais quelqu'un a le meme comportement sur le forun "autres consoles" eh ben c'est encore un fanboN qui vient casser du MS/SONY. Alors, ne parlez meme pas d'objectivite. Et surtout, regardez vous vous memes avant de juger les autres. C'est ca fera avancer le debat. Il est optimiste concernant la wii, ok, ceux qui ne le sont pas, ben jsuis desole pour eux, ya MS/SONY pour les consoler. Ouais, il peuvent donner leurs avis, mais un "je pense pas que ce jeu sera bien, il n'a pas l'air terrible" vaut meux que "ce jeu est pourri, fin toute facon a quoi d'autre je m'attendais sur wii"
C'est incroyable qu'un gars optimiste envers la wii soit traite comme un troublefete du forum...c'est le monde a l'envers ou quoi ?
eh ben c'est comme ca qu'on regle un probleme ? on fou la merde apres on dit ok on s'arrete la ? eh ben bravo !!!Magnifique Dooku! Malgré que tu aies demandé à ce qu'on arrête là tu n'arrives tout simplement pas à ne pas répondre.
Ce n'est pas un reproche! Moi même j'ai du me motiver pour ne pas répondre...
Enfin bon, allez motivons nous ensemble pour ne plus répondre!!! Courage!!!
Bref...retour (vraiment) au sujet...
c'est trop tard, faut assumer maintenant. C'est trop facile....
- caselogic33
- Docteur Mario
Où t'as vu que j'étais pas content?lupevibe a écrit : Oui les gouts et les couleurs , et si tes pas content argumente .
Comme si tes goûts allaient changer quelque chose à ma vie Oo
Je ne fais qu'illustrer les propos de Dooku.
Les goûts et les couleursouba a écrit : Combien de fois on vient nou repeter que la wii est pourri, qu'il ny a pas de jeux gamers et que ca sert a rien d'etre optimiste ?

Du moment que c'est argumenté, je ne vois pas où est le problème.
Tout comme toi qui ne vois aucun problème à ceux qui sont optimistes.
Je ne vois pas au nom de quoi on aurait pas le droit de se montrer critique envers la wii, du moment que c'est argumenté et justifié bien sûr.
Et ça vient d'un gars qui a la Wii.

On est bien sur Puissance-Nintendo, donc on parle de Nintendo en bien comme en mal.
Ta rien compris, evite de citer des bout de phrase sans comprendre !
Je repondais a ca :
J'ai jamais dit que ce qui disait ca avait tort...
Je repondais a ca :
par ca :Oui mais non, faire passer son message de façon concise sans se répéter mille fois et sans rester borné sur ses idées qui ne font en rien avancer un débat, c'est possible aussi tu sais.
Ce qui veux dire que ca marche dans les deux sens, si il accepte que certains soit borner dans leur idees, alors faut l'accepter pour tout monde.ouba a écrit :Combien de fois on vient nou repeter que la wii est pourri, qu'il ny a pas de jeux gamers et que ca sert a rien d'etre optimiste ?
J'ai jamais dit que ce qui disait ca avait tort...
Et je vois pas ou j'ai dit le contraire !? Relis bien ce que j'ai ecrit.Je ne vois pas au nom de quoi on aurait pas le droit de se montrer critique envers la wii, du moment que c'est argumenté et justifié bien sûr.
Ben visiblement ce genre de phrase derange certains :Comme si tes goûts allaient changer quelque chose à ma vie Oo
Genre il a pas le droit de trouver un titre interessant !!!! Mais c'est carrement absurde !! Autant aller chez lui et acheter les jeux a sa place.lupevibe a écrit :Bon moi j'attends le prochain sonic qui semble prometteur .
Pour ce nouvel épisode ba on va attendre d'en savoir un peu plus (ce n'est pas sur Wii que le derniers Sonic immonde est sorti hein...)
Même si Nintendo c'est branler pour cet E3 j'ai quand même vu pas mal de soft Wii d'éditeur tiers qui semblent intéressant et qui donne envie.
The COnduit accumule les bon points dis donc ^^
+1. Excellent résumé de la situation et du cas Lupevibe. (Je suis persuadé qu'on peut en retrouver encore un petit paquet si on cherche bien. C'est fou comme un changement de plate-forme peut accentuer la rigueur du jugement et des attentes...caselogic33 a écrit :Attention, Count Dooku ne te reproche pas d'aimer la ludothèque wii à venir (tant mieux pour toi), il a juste dit qu'il trouve qu'il y'a dans ton discours deux poids, deux mesures: clément envers l'un, critique envers l'autre.lupevibe a écrit : Enfait j'ai l'impréssion que quand je dit du bien de certaines productions Wii c'est comme si je crachait sur les jeux X360 et PS3 or ce n'est point le cas , d'où la remarque de Dooku qui ma ennerver .
Pour te donner un exemple (tout ces jeux ne sont pas sur wii)
RE 5BGE 2lupevibe a écrit :j'espère que le 5 sera bien , car la dernière video ne ma pas convaincu je m'attendais à mieux...POPlupevibe a écrit :C'est trop Réaliste , c'est moche. Artistiquement c'est Horrible ...SF4lupevibe a écrit :Moi j'attends de voir, je reste perplexe.lupevibe a écrit :ce SF ne me dit rien .
Banjo KazooieFatalement, on va ressortir que c'est juste qu'une question de goûts et de couleurs.lupevibe a écrit : Le level design est très plat , c'est fade . Je regarde une video de Ratchet et je regarde Banjo je me dit "Oo mon dieu " , je me mate une video de Mario Galaxy et je regarde Banjo , je me redit "Ooo mon dieu !! " Franchement je trouve le jeu artistiquement parlant : Laid .
C'est ton droit d'être déçu par ses jeux là.
Mais alors à ce moment là, je pense qu'il faut aussi savoir accepter l'avis des autres, et notamment ceux auxquels on est pas d'accord.
C'est l'essence même d'un forum.
- Miacis
- Modérateur
Quand vous aurez fini de vous chamailler entre hommes, vous pourriez revenir à quelque chose d'intéressant ? Des jeux vidéos par exemple ...
Parce que je pense pas que lupevibe changera grâce à vos remarques, ni que sa réponse arrivera à vous convaincre de sa franchise.
Si vous tenez à tout prix à essayer, il y a le MP pour ça.
Parce que je pense pas que lupevibe changera grâce à vos remarques, ni que sa réponse arrivera à vous convaincre de sa franchise.
Si vous tenez à tout prix à essayer, il y a le MP pour ça.

-
- Liquid Mario
sa se répète changez de disque (bis)....
+1. Excellent résumé de la situation et du cas Lupevibe. (Je suis persuadé qu'on peut en retrouver encore un petit paquet si on cherche bien. C'est fou comme un changement de plate-forme peut accentuer la rigueur du jugement et des attentes...
Nouvelles images du prochain Sonic

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Count Dooku
- Admin
Bon, je vais juste revenir là-dessus car je crois que tu m'as mal compris (et de toute façon ça ne concerne plus lupevibe). Ce que je reproche, ce n'est pas que l'on répète que la Wii est pourrie, etc. Certes je trouve stupide de le balancer à chaque nouveau topic, mais il est des occasions où cela se prête (conf' misérable comme Nintendo à l'E3, par exemple). Non, moi ce que je reproche, ce sont les longs pavés pleins de quotes, caractéristique typique des users récurrents dans les débats sensibles justement... C'est un facteur d'agacement non négligeable à mon avis, et qui a tendance à faire dégénérer un topic.ouba a écrit :Desole de poursuivre la dessus, mais c'est necessaire :Oui mais non, faire passer son message de façon concise sans se répéter mille fois et sans rester borné sur ses idées qui ne font en rien avancer un débat, c'est possible aussi tu sais.
Combien de fois on vient nou repeter que la wii est pourri, qu'il ny a pas de jeux gamers et que ca sert a rien d'etre optimiste ? tu vois toi meme, tu l'accuse, alors que d'autres font la meme chose et tu laisse passer c'est pas possible.
Mais j'assume pleinement, ne t'inquiète pas pour moi!eh ben c'est comme ca qu'on regle un probleme ? on fou la merde apres on dit ok on s'arrete la ? eh ben bravo !!!
c'est trop tard, faut assumer maintenant. C'est trop facile....

Tu penses bien, si j'avais vraiment voulu, j'aurais pu faire le petit joueur et deleter à tout va.

bah il est mimi ce jeu pour le peu qu'on en voit!lupevibe a écrit :Nouvelles images du prochain Sonic
![]()
même si les scans sont pas super, ça fait déjà moins NGC...
j'espère que ce sera un jeu moins speed et un peu plus orienté aventure/action...
Dernière modification par totti10 le mar. 22 juil. 2008 - 12:47, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Je ne parlais pas de toi en fait, mais de mheishiro !Mais j'assume pleinement, ne t'inquiète pas pour moi!
Tu penses bien, si j'avais vraiment voulu, j'aurais pu faire le petit joueur et deleter à tout va.
Qu'est ce qu'il fait la Sauron ?Nouvelles images du prochain Sonic

Apres sonic chez les incas (sonic adventure), voici sonic dans l'heroic fantasy ! En tout cas, il a l'air bien.
Des qu'il font un sonic avec la mythologie nordique, je serais le premier a me jeter dessus

Méfions-nous, parce que sur la génération actuelle, c'est bien le Sonic sur rail qui s'est révélé être le plus convaincant. Mais c'est sûr que l'idéal serait d'avoir un Sonic Adventure... en mieux. Je me demande si le concept dans sa forme actuelle n'est pas un peu dépassé aujourd'hui.lupevibe a écrit :Si c'est un jeu d'aventure (a la Sonic Adventure ) ok.
Mais si c'est un jeusur srail tels Sonic and the secret rings bof bof , sa fera doublon je trouve (avec l'autre Sonic )