Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire dans mon post précédent au sujet de l'attitude ambigue de Lupevibe.
Après, libre à lui de s'énerver, moi j'ai juste émis un constat que je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir fait.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire dans mon post précédent au sujet de l'attitude ambigue de Lupevibe.
Après, libre à lui de s'énerver, moi j'ai juste émis un constat que je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir fait.
Pour parler honnêtement, il y a des gens ici avec qui on peut discuter. Pro wii, pro 360 ou pro celà.
Lupevibe est une farce. On lui répond si on a le temps, si on s'ennuie. Quoique chaque fois que je lui réponds j'ai espoir de le faire cogiter un peu. Mais non. Je pense qu'il est un peu jeune. Mais bon, ca viendra avec le temps.
Oko

Message par Oko »

Pour les "extraits choisis", oui et non...

Resident Evil 5 : Les vidéos vues ne m'ont pas enchanté, moi non plus. On retrouve le système du 4 dans les décors du 4. Le point positif concerne clairement la coopération, qui permettra d'excellentes parties online à deux joueurs. Mais pour l'heure, il faut avouer que les vidéos n'ont rien de transcendant. Après, me basant sur mon expérience du 4, j'imagine que le jeu sera excellent et, je l'espère, avec des environnements plus variés.

Beyond Good & Evil 2 : Difficile de soutenir lupevibe sur ce point, je suis d'accord. Le réalisme n'a jamais été un critère négatif, et encore moins pour cette licence. Artistiquement, la vidéo me semble tout à fait correcte, sachant qu'il ne s'agit que d'un teaser. Il faut attendre avant d'en savoir plus, mais quiconque a fait (et donc aimé :)) le premier opus ne peut qu'attendre le second. Difficile d'être déçu de ce teaser, si ce n'est par sa brièveté.

Prince of Persia : Artistiquement, j'ai trouvé ça grandiose. Le coopération m'a énormément plu. Ceci étant, les impressions des journalistes sont loin de faire l'unanimité. Si je ne suis pas perplexe comme lupevibe, j'admets qu'on puisse l'être (d'autant plus que les PoP ne m'ont jamais tenu en haleine plus que ça)

Street Fighter 4 : Ce jeu divise beaucoup de monde, et nombreux sont les joueurs qui ne sont pas emballés, les premiers étant sur PN...

Banjo Kazooie : Je suis un fana de Banjo, j'écoute sans arrêt son OST. Et pourtant, ce Banjo ne promet rien de bon pour le moment. Comme le dit lupevibe, le design est "plat", et ce dans tous les sens du terme : aucune personnalité, aucune profondeur, juste de grosses plaines permettant de faire évoluer les véhicules, qui semblent au coeur du jeu. De l'avis de beaucoup de fans, le jeu s'annonce assez mal ; de l'avis de beaucoup d'autres joueurs, il n'y a pour l'instant pas de quoi tomber amoureux de la licence, comme on a pu le devenir avec les premiers opus.

Personellement, je suis presque sûr d'aimer quatre ou cinq de ces jeux, mais je ne pense pas que ce sera pareil pour tout le monde. Ce que montre lupevibe, ici, c'est la même mauvaise foi que d'autres, ou dit autrement un pessimisme exagéré dans lequel les amateurs de jeux vidéos se complaisent un peu trop souvent. De là à parler d'exemples "parlants" il y a quoi qu'il en soit un grand pas. La moitié de ces jeux fait actuellement polémiques, et ceux qui restent n'ont rien montré d'extraordinaire pour l'instant.

On aurait même pu rajouter FFXIII ou FallOut 3 dans le tas, ça n'aurait rien eu de surprenant. Ca aurait même été légitime. Seulement, on est aussi en droit d'espérer, de penser que ces jeux vont être bons. Mais bon, c'est comme toujours...
Dernière modification par Oko le lun. 21 juil. 2008 - 20:58, modifié 1 fois.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

En fait divers, il y a la sortie de dead rising en europe prevu pour cet hiver.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Pour parler honnêtement, il y a des gens ici avec qui on peut discuter. Pro wii, pro 360 ou pro celà.
Lupevibe est une farce. On lui répond si on a le temps, si on s'ennuie. Quoique chaque fois que je lui réponds j'ai espoir de le faire cogiter un peu. Mais non. Je pense qu'il est un peu jeune. Mais bon, ca viendra avec le temps.
Sympa ta facon de juger les gens ! Et toi tu te crois mieux peut etre ?
On parle de jeux, et toi t'es la a dire que la personne test une farce. Mais merde, ou va t'on ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le communiqué de capcom pour Dead Rising:
jeuxpo a écrit :Lyon - Le 21 Juillet 2008 - Capcom®, développeur et éditeur de jeux vidéo, annonce le développement de Dead Rising sur Nintendo Wii. Faisant suite à l’opus sur Xbox 360, vendu à plus d’1 million d’exemplaires depuis sa sortie, Dead Rising Wii est prévu pour cet hiver.

Utilisant le même moteur que Resident EvilTM 4 sur Wii, Dead Rising offre une immersion totale et intuitive grâce à la Wiimote qui vous servira à tuer, trancher, et à matraquer les zombies.

Dead Rising retrace l’histoire de Frank West, un journaliste indépendant à la recherche du scoop de sa carrière! En suivant une piste intéressante, le voici projeté à Willamette, petite ville de banlieue, envahie par les zombies. Pensant trouver un refuge dans le centre commercial de la ville, Franck se retrouve au milieu d’un véritable carnage. Il devra se frayer un chemin parmi un nombre incalculable de zombies.

Le joueur progresse donc dans un centre commercial qui offre une provision infinie d'armes pour repousser la meute affamée de chair. Tous les éléments du décor pourront être mis à contribution pour gagner ce combat. Pour reconstituer son énergie, Frank peut se ravitailler dans l’un des nombreux restaurants ou cafés. Le joueur doit résoudre plusieurs missions pour collecter les informations vitales lui permettant de découvrir la vérité sur cette épidémie. Il va de plus, devoir faire face à un gros dilemme : secourir en priorité les résidants de Wilamette ou rechercher le sanctuaire secret responsable de tous ces zombies.

L’humour sanglant de Dead Rising prend une nouvelle tournure avec la possibilité de déguiser Frank avec des costumes délirants et d’utiliser des armes totalement décalées comme une épée en plastique ou un ballon de football.

Caractéristiques :

o Utilise le moteur de Résident Evil 4 Wii.
o Nouveau niveau d'interaction grâce à la Wiimote - armes à feu, armes de jet, fonction à distance…
o L’immensité du centre commercial (intérieur et extérieur) fournissant une grande variété de lieux à explorer
o Amélioration de la fonction survie
o Un nombre incroyable d’ennemis avec un flot constant de zombies
o A la disposition de Franck :
- Des objets divers comme des parapluies et des bancs à utiliser comme armes improvisées
- Des articles de magasins à utiliser comme armes incluant des clubs de golf, des tondeuses, des poêles à frire …
- Des aliments et des boissons pour faire le plein de vie !
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Juste pour savoir sur Dead Rising, ya des sequences "qui font peur"? Avec par exemple, un zombie qui te saute dessus quand on s'y attend pas ou c'est que du bourrin?
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Count Dooku
Admin
Admin

ouba a écrit :Sympa ta facon de juger les gens ! Et toi tu te crois mieux peut etre ?
On parle de jeux, et toi t'es la a dire que la personne test une farce. Mais merde, ou va t'on ?
Le terme est un peu fort, mais il m'a fait bien rigoler! :lol:
N'empêche que je suis d'accord avec lui sur le fait que Lupevibe, on lui répond quand on n'a rien d'autre à faire. Parce qu'on sait que si on commence à le contredire, on est parti pour quelques pavés à coup de quotes, ce qui est pénible à la longue (vu qu'il ne veut jamais rien concéder, ou quasi jamais).

Oko---> Oui, on peut se montrer prudent vis-à-vis de ces jeux, OK, en particulier Banjo... N'empêche qu'il faut rester sérieux, on est pratiquement sûr que ce seront tous des bons jeux, voire des hits pour certains! Lupevibe, lui, s'emballait sur des jeux Wii dont on savait pertinemment que ça n'allait pas être de grands jeux (remember ses listes qu'il ressortait à chaque fois pour contrer ceux qui affirmaient que les tiers ne sortaient rien de bon sur Wii, et dont la plupart des titres sortis se sont révélés ou déçevants, ou mauvais...).

Enfin bref, on va peut-être arrêter là le procès de Lupevibe (oui je sais c'est moi qui ai commencé, raison de plus pour que ce soit moi qui demande qu'on cesse! :D).
Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

kukrapokk a écrit :Juste pour savoir sur Dead Rising, ya des sequences "qui font peur"? Avec par exemple, un zombie qui te saute dessus quand on s'y attend pas ou c'est que du bourrin?
Le coté stressant de dead rising c'est l'heure qui passe.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ouba a écrit : Sympa ta facon de juger les gens ! Et toi tu te crois mieux peut etre ?
Bah raison de plus. On ne parle QUE de jeux! Pourtant certains prennent ça tellement à coeur que leurs posts n'ont même plus un peu d'objectivité.
Non parce que bon, on peut pas mettre du "c'est une question de goût" à tout va!

Désolé Dooku, j'avais posté en même temps que toi. Ok, c'est vrai que le lieu n'est pas approprié pour un procès.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

N'empêche que je suis d'accord avec lui sur le fait que Lupevibe, on lui répond quand on n'a rien d'autre à faire. Parce qu'on sait que si on commence à le contredire, on est parti pour quelques pavés à coup de quotes, ce qui est pénible à la longue (vu qu'il ne veut jamais rien concéder, ou quasi jamais).
Ceci est valable pour la plupart des gens de ce forum ! Tout le monde parle d'objectivite, mais personne ne l'est.
"l'ennemi est con, il crois que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui".
N'empêche que je suis d'accord avec lui sur le fait que Lupevibe, on lui répond quand on n'a rien d'autre à faire
En meme temps, je pense que tout le monde poste sur le forum qund il a rien a faire, parceque si on a des choses a faire mais qu'on prend quand meme le temps de repondre a qqun ici, c'est grave quoi. Encore une fois, c'est valable pour tout le monde
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Lupevibe, lui, s'emballait sur des jeux Wii dont on savait pertinemment que ça n'allait pas être de grands jeux (remember ses listes qu'il ressortait à chaque fois pour contrer ceux qui affirmaient que les tiers ne sortaient rien de bon sur Wii, et dont la plupart des titres sortis se sont révélés ou déçevants, ou mauvais...).
Montre moi un post actuel où je m'emballe sur un jeu Wii ? Et si oui ma réponse est : Et alors ? Tu va pleurer parceque Monsieur Lupevibe est enthousiaste pour un soft Wii OOo my God

Et oui il y a de bon jeux tiers sur Wii ai je le droit de l'affirmer Oui , tes pas content ? Ba va sur le topic dédier Concernant la Wii et les jeux tiers.
LOL oui oui , quel argumentation , sa vole très haut dans tes post .

Ouai enfin dans le cas de Lupevibe la mauvaise foi y est aussi pour beaucoup.
No comment

lupevibe a écrit:
j'espère que le 5 sera bien , car la dernière video ne ma pas convaincu je m'attendais à mieux...
Oui un ancien trailer qui ne m'avait point impressionné et so What ?
De ce que j'ai vu a l'E3 le soft semble soigné la coopération sera un vrais plus . Mais la claque du 4 n'est plus . Mais est ce que j'ai dit que le 5ième opus était une merde ? NOn...

BGE 2
lupevibe a écrit:
C'est trop Réaliste , c'est moche. Artistiquement c'est Horrible ...
Oui j'ai trouver cela très moche . Mais c'est bizarre vous ne prenez pas tous mes propos dans le topic actu où a la fin je dit bien que ce n'est qu'un trailer et qu'il ne représente en rien le produit finale

POP
lupevibe a écrit:
Moi j'attends de voir, je reste perplexe.
oUI j'attendais d'en savoir plus sur le jeu , les quelques images ne me disait rien et le jeu semble bien , mais ne m'interesse pas (jamais été fan de PoP ) donc so What ?
SF4
lupevibe a écrit:
ce SF ne me dit rien .
oUI et je le redit avec toute les vidéos que j'ai pu voir, ce SF4 ne m'attire point , so what ?
Fatalement, on va ressortir que c'est juste qu'une question de goûts et de couleurs.
Oui les gouts et les couleurs , et si tes pas content argumente .
N'empêche que je suis d'accord avec lui sur le fait que Lupevibe, on lui répond quand on n'a rien d'autre à faire. Parce qu'on sait que si on commence à le contredire, on est parti pour quelques pavés à coup de quotes,
Bienvenu dans un Forum ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

maverick a écrit : Ca serait sympa que tu vérifies tes dires avant de poster n'importe quoi ;)
:lol: comme tu le dit si bien oui , surtout apres avoir lu ça :
Le pad Microsoft sur PC sidewinder freestyle pro fonctionnait avec des détecteurs de mouvement à bille de mercure :uhuh2:
Les premier pas du gyroscopique ce faisais selon deux axe, d'ou la bille de mercure ... mais si tu veu ca s'apelle pas Gyroscopie, sauf que
Et puis faut croire que ce controller était tellement au point qu'il est resté dans les annales... C'est d'ailleurs la même technologie qui a été reprise chez Sony avec sa Sixaxis mais sur 6 axes alors que c'était 2 pour Microsoft... On connaît le résultat :)
La par contre, tu m'expliquera comment on peu avoir la même technologie alors que le sidewinder est pour toi non gyroscopique , là ou le sixaxis utilise un gyroscope integré ? La syxaxis est bel est bien une manette gyroscopique coco :-/
Pour clore (en ce qui me concerne) sur le sujet je t'invite à relire en entier mes posts sans en éluder la moindre ligne, je n'ai jamais ecrit que la technologie a été découverte en 2008 et que cela te plaise ou non l'utilisation de la gyroscopie miniaturisée dans ton salon sur une console c'est en 2008 et pas avant.
J'ai une triste nouvelle pour toi

G-Pad pro Sortie en 2006 par eDimensional, Inc:

Image
Image

Ba non c'ets pas la WII qui a permis l'arrivé du gyroscopique "minature" dans un salon et encore la on parle que jeux video !

Donc stop l'intox et autre sois disant prouesse que Nintendo n'a pas inventé ou democratisé en 2008, merci de te renseigné avant de dire des betise . Je doute pas que le travail de nitendo est plus abouti mais de la a leur decerné le prix nobel a chaque manette comme si c'etais une premiere a chaque fois :blasé:
Dernière modification par sakuragi le lun. 21 juil. 2008 - 23:50, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

C'est bien Lupevibe, tu t'es défendu, et maintenant l'incident est clôt.
Enfin juste une chose quand même...
lupevibe a écrit :
N'empêche que je suis d'accord avec lui sur le fait que Lupevibe, on lui répond quand on n'a rien d'autre à faire. Parce qu'on sait que si on commence à le contredire, on est parti pour quelques pavés à coup de quotes,
Bienvenu dans un Forum ...
Oui mais non, faire passer son message de façon concise sans se répéter mille fois et sans rester borné sur ses idées qui ne font en rien avancer un débat, c'est possible aussi tu sais.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Magnifique Dooku! Malgré que tu aies demandé à ce qu'on arrête là tu n'arrives tout simplement pas à ne pas répondre. :-D
Ce n'est pas un reproche! Moi même j'ai du me motiver pour ne pas répondre... :-D
Enfin bon, allez motivons nous ensemble pour ne plus répondre!!! Courage!!!

Bref...retour (vraiment) au sujet...

Verrouillé