[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
Le smash boss j'ai utilisé mr.game et watch ses le perso le plus aérien du jeux je pense bien sur il faut savoir le manier et aussi avec beaucoup d'esquive met le plus facile ses Duon le coté tire le seau et le coté attaque esquive je lui verse le seau dessus et le coup du bocal du poissons rouge et pour le combat cruel je prend olimar (ou avec un autre perso je pense que ça marche aussi) je déterre les pikmin et je m'accroche au bord du stage et comme ses nul n'ont pas de coup spécial haut il vont sauter pour aller m'attaquer et donc là je saute je peut bien sur me prendre un coup en remontant et non parce que je fais un wave- dash et aprés je fais des smash météore voilà ma technique.
- Miacis
- Modérateur
Un wave dash dans Brawl ... avec Olimar, en plus. Hmm !pikmar a écrit :et non parce que je fais un wave- dash et aprés je fais des smash météore voilà ma technique.

T'es un bon, toi !

Rôh, c'est l'attaque la plus facile du 2ème boss le plus facile (après Flora).Raaah le Smash Boss... J'en était au 10°, et ce con fait le coup fatal (il part en arrière plan et nous balance une attaque qui fait un cercle... et qui bien sûr nous éjecte!)...
Je vais pas recommencer de sitôt è_é
Avec une triple esquive latérale, elle est facilement esquivée, cette attaque. Surtout que tu as laaaargement le temps de la voir venir, cette attaque.
Et tout le reste est super prévisible. Il se transforme même en cible géante quand il tire des rayons de ses yeux.

Y a que les clones explosifs qui peuvent être dangereux, mais il l'utilise jamais.

-
- Super Mario
Tiens d'ailleurs personne n'aurait un moyen pour ne pas être éjecté par cette attaque?Même avec 0% de dommage,impossible de résister.Nesterou a écrit :Raaah le Smash Boss... J'en était au 10°, et ce con fait le coup fatal (il part en arrière plan et nous balance une attaque qui fait un cercle... et qui bien sûr nous éjecte!)...
- Miacis
- Modérateur
shinichi a écrit :Tiens d'ailleurs personne n'aurait un moyen pour ne pas être éjecté par cette attaque?Même avec 0% de dommage,impossible de résister.Nesterou a écrit :Raaah le Smash Boss... J'en était au 10°, et ce con fait le coup fatal (il part en arrière plan et nous balance une attaque qui fait un cercle... et qui bien sûr nous éjecte!)...
C'est également faisable avec 3 esqives aériennes, mais c'est plus dur.JeJeJeMoiMoiMoiMoiJe, deux posts au dessus ^_^, a écrit :Avec une triple esquive latérale, elle est facilement esquivée, cette attaque. Surtout que tu as laaaargement le temps de la voir venir, cette attaque.
Il y a 3 Anneaux Rouges de la Mort (^^) qu'il envoie, et c'est les trois qu'il faut esquiver.
[Je précise, parce que si on s'est toujours fait éliminer à la première attaque, on peut penser qu'il n'y en a qu'une]

Pour le Melee cruel (je crois que ça s'appelle comme ça), j'ai utilisé Kirby.
Le truc c'est de s'envoler assez haut pour avoir la quasi totalité des CPU en dessous de soit ensuite: B+bas... et là c'est l'explosion! Les dégats pris par les CPU sont minimes mais beaucoup meurent pour deux raisons:
-soit ils sont trop haut et "tombent en haut de l'écran"
-soit, à cause de leur force surboostée par l'ordi, ils éjectent leur amis rien qu'en les heurtant quand ils sont propulsés par l'attaque de Kirby.
Essayez, en quelques essais vous arriverez facilement aux 5 ou 6 demandés pour le trophée!
Le truc c'est de s'envoler assez haut pour avoir la quasi totalité des CPU en dessous de soit ensuite: B+bas... et là c'est l'explosion! Les dégats pris par les CPU sont minimes mais beaucoup meurent pour deux raisons:
-soit, à cause de leur force surboostée par l'ordi, ils éjectent leur amis rien qu'en les heurtant quand ils sont propulsés par l'attaque de Kirby.
Essayez, en quelques essais vous arriverez facilement aux 5 ou 6 demandés pour le trophée!
Il en faut 10 pour un autocollant de la série Metal Gear, je peux envoyer ma vidéo enregistrée ou j'ai réussi 14 frags avec Pikachu, avis aux acharnés.Cyril585 a écrit :Pour le Melee cruel (je crois que ça s'appelle comme ça), j'ai utilisé Kirby.
- Nesterou
- Mario Bros
Oui, c'est comme ça que j'ai fait! Et c'est marrant, Kirby est le seul avec lequel j'y suis arrivée. Ce qui m'a sauvée, c'est que j'ai marché sur la tête d'un CPU, ce qui l'a enfoncé dans le videCyril585 a écrit :Pour le Melee cruel (je crois que ça s'appelle comme ça), j'ai utilisé Kirby.

Allez courage, on est tous avec toiQuizzman a écrit :Bon, wii envoyée a Nintendo, je pourrais peut être enfin jouer à Brawl.

- Miacis
- Modérateur
C'est ça ce que j'appelle une "esquive latérale" (comme tout le monde, il me semble). Puisque ton personnage est face à la gauche ou la droite, s'il esquive vers l'écran ou vers l'arrière de l'écran, c'est forcément sur le côté pour lui.linril a écrit :On peut aussi faire trois esquives simples en se mettant pas trop loin de lui, plutôt que de rouler dans tous les sens(quoique je sais pas à quelle vitesse va l'attaque en Intense, j'ai jamais pu arriver jusque là pour l'instant...)

Généralement, le terme utilisé pour les esquives en mouvement est "roulade".
Voila pour ce petit point d'éthymologie.

Bon, sinon, je crois que j'attendrai encore pour faire ma fiche de stratégies de Metaknight. Le temps que je décroche un peu d'Ôkami et FFTA2, qui me bouffent un temps incroyable

-
- Baby Mario