<b>Concours : crée le t-shirt PN rêvé</b>
-
- Oeuf de Yoshi
J'crois que ce qui serais le mieux, c'est de t'asperger d'acide et te regarde fondre
Mais c'est une blague, bien entendu
Aller les gens, ont tiens encore un peu comme le demande Thomas mais si jamais y'a encore 1 semaine de retard, alors on met notre plan à exécution pour le kidnaper MUAHAHAHA !!!

Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Thomas a écrit :Ok ok, j'avoue, ce n'est pas prêt. Qu'on me fouette et qu'on m'asperge d'acide ou qu'on me brûle au bucher... ou alors on peut attendre encore un tout petit peu, j'ai bien avancé mais c'est plus long que ce que je pensais. Mais c'est en cours
Courage !
Ok ça marche : Les participants>

Mdr ! pas grave je suis sur ça sera pret pour dimanche

Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
-
- Liquid Mario
Tu as intérêt à te dépêcherThomas a écrit :Ok ok, j'avoue, ce n'est pas prêt. Qu'on me fouette et qu'on m'asperge d'acide ou qu'on me brûle au bucher... ou alors on peut attendre encore un tout petit peu, j'ai bien avancé mais c'est plus long que ce que je pensais. Mais c'est en cours
Courage !

(lol ça fait peur non?)

- Thomas
- Sous Calife
Voilà !
On y est :
http://www.p-nintendo.com/concours/tshirtpn/
J'espère que ça vous plaît et que je n'ai oublié personne (sinon, prévenez-moi vite
).
++
On y est :
J'espère que ça vous plaît et que je n'ai oublié personne (sinon, prévenez-moi vite

++
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
Youpy !!!!!!!!!!Thomas a écrit :Voilà !
On y est :
J'espère que ça vous plaît et que je n'ai oublié personne (sinon, prévenez-moi vite).
++
THOMAS JE T'AIMMMMEEEEEEEEEEE!!!! (amicalement)
lol ça fait super plaisir de voir le système en place, ça valait le coup d'attendre

(quand j'vais raconter ça à ma mémé elle va rien comprendre…)

- Thomas
- Sous Calife
C'est réparé, désolé pour l'oubli...Lanksou'net a écrit :Wow que dire si ce n'est que le mien n'y est pas XD
Bonjour à MéméTyman a écrit :Youpy !!!!!!!!!!
THOMAS JE T'AIMMMMEEEEEEEEEEE!!!! (amicalement)
lol ça fait super plaisir de voir le système en place, ça valait le coup d'attendre![]()
(quand j'vais raconter ça à ma mémé elle va rien comprendre…)

-
- Oeuf de Yoshi
Lolll y'a pas de problème c'est réparé alors ça va
Mais dis moi, tu pourrais changer le nom de "Jeff" pour mon surnom web "Lanks" ?! ^^' (chuis chiant lol)
Mais sinon, bravo pour le système de vote et tout ! Et merci !

Mais sinon, bravo pour le système de vote et tout ! Et merci !

Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
-
- Super Mario
Alors moi, mais deux plus gros vote sont pour le tshirt de Tyman en gris NES avec toute la clique nintendo !
Et aussi car j'aime les femmes, la série de Lionel ! Mais surtout en 1er position le tshirt de zelda et en 2 éme celui d'Harmonie exequo avec samus !
Franchement, vous faites c 4 tshirts là, je les prends tous d'un coup !

Et aussi car j'aime les femmes, la série de Lionel ! Mais surtout en 1er position le tshirt de zelda et en 2 éme celui d'Harmonie exequo avec samus !
Franchement, vous faites c 4 tshirts là, je les prends tous d'un coup !

Lol il me manque plein de série que j'ai fait !!!
Mdr plus de la moitié ! mdr ! Thomas je t'envois par mail ceux qui manque ! lol
sinon il a des très belle chose ^^
Mdr plus de la moitié ! mdr ! Thomas je t'envois par mail ceux qui manque ! lol
sinon il a des très belle chose ^^
Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
Je suis désappointé.
Je suis désappointé. J'ai envoyé mes projets pas finis en précisant bien que c'était loin d'être fini, en demandant si j'étais pas hors sujet. Je n'ai reçu aucune réponse et ai vite oublié ce concours. Ce que j'ai envoyé ne sont que des bouts d'essai que j'ai fait en à peine une heure (le temps de dessiner tous les éléments avec Illustrator) ! Je suis surpris et pas très heureux aujourd'hui de voir mes trucs qui font ridicules car pas du tout aboutis. De toute manière j'en ai ras la fraise de l'équipe p-n qui ne répond jamais aux mails. Vous devenez comme Nintendo Le Magasine Officiel : superficiel et lointain, mais gratuit. Heureusement, car je me vois mal dépenser 8€ par mois pour vous. Quoique, vous les valez bien plus que NLMO. Bref, je boude.