Post conférence E3 - Qui vend son Wii?
-
- Liquid Mario
Tu as l'option du PC dans ce cas, mais cela risque d'être plus couteux qu'une console d'avoir une config qui tienne la route.Saturax a écrit :et crois moi, ça me fait chier de ne pas avoir bioshock ou oblivion, mais je reste fidèle à mes choix. tant que je finirai peut-être pas hacker tout ça, mais faut pas le dire.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Moi je le garde tout demême pour jouer au jeu de Nintendo, c'est pour ça que je l'ai acheter quand même... XD, À quoi bon la vendre pour en tirer seulement quelques sous, aussi mieux la garder et de s'acheter une Ps3 ou une 360 (D'ailleur je me prends la ps3 ce week-end!^^) Comme ça quand Nintendo sortira un nouveau Zelda ou une nouvelle bombe, je ne le regretterai pas!^^
-
- Baby Mario
Perso, je vais la garder au moins le temps de finir les jeux en cours ...
Il y en a un qui va me prendre beaucoup de temps pour le finir (Okami) et en plus ce n'est pas un jeu Nintendo... Heureusement que je n'arrive pas a trouver enormement de temps pour jouer
Meme si je me doutais un peu de la qualite de cette conference, j'esperais quand meme au moins une petite annonce sensationnelle (qui parle de FFXIII sur 360?) de la part de Nintendo ... enfin bref, on commence a avoir l'habitude. D'ailleurs je n'attends plus rien de leur part, comme ca c'est regle!!
Et comme la plupart, je pense de plus en plus m'acquerir une 360 vu les jeux dessus et les annonces faites. On verra a Noel...
Il y en a un qui va me prendre beaucoup de temps pour le finir (Okami) et en plus ce n'est pas un jeu Nintendo... Heureusement que je n'arrive pas a trouver enormement de temps pour jouer

Meme si je me doutais un peu de la qualite de cette conference, j'esperais quand meme au moins une petite annonce sensationnelle (qui parle de FFXIII sur 360?) de la part de Nintendo ... enfin bref, on commence a avoir l'habitude. D'ailleurs je n'attends plus rien de leur part, comme ca c'est regle!!
Et comme la plupart, je pense de plus en plus m'acquerir une 360 vu les jeux dessus et les annonces faites. On verra a Noel...
Il n'y a jamais de problemes que des mauvaises solutions
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
- Miacis
- Modérateur
Les réactions sur ce forum sont un peu disproportionnées, je trouve.
OK, Nintendo a chié sa conférence. OK, vous avez été déçus. Mais c'est vraiment besoin de faire tout un plat ?
Miser tant sur une conférence ... je trouve pas ça très malin. Si la Wii a jusqu'alors convenu à vos exigences (comme moi), réfléchissez un peu par vous même avant de suivre le mouvement et de partir dans des "ZOMG ! Nintendo est en train de sombrer, vite, vendons la console."
OK, Nintendo a chié sa conférence. OK, vous avez été déçus. Mais c'est vraiment besoin de faire tout un plat ?

Miser tant sur une conférence ... je trouve pas ça très malin. Si la Wii a jusqu'alors convenu à vos exigences (comme moi), réfléchissez un peu par vous même avant de suivre le mouvement et de partir dans des "ZOMG ! Nintendo est en train de sombrer, vite, vendons la console."

- caselogic33
- Docteur Mario
si j'avais une wii, c'est ce que j'aurais fait! ^^elpianistero a écrit :Moi, je garde !
La wii me sert pour jouer avec mes potes à wiisport et mario kart !
C'est tout
n'empêche plus ça va plus je suis content d'avoir annulé ma commande peu avant la sortie de la console... seulement trois jeux qui m'intéressent en près de 2 ans, c'est inadmissible.
je me prendrais la Wii quand elle sera à moins de 150€... donc dans 2-3 ans...
-
- Liquid Mario
Quand on a un planning totalement vide pour fin 2008, (deja que SSBB a été repoussé violamment pour étaler les jeux), forcement on attend au minimum des annonces de jeu pour l'année qui vient quoi.Miacis jaune a écrit :Les réactions sur ce forum sont un peu disproportionnées, je trouve.
Y'aura quoi comme jeu Nintendo fin 2008 pour les joueurs ? Rien. (Si, peut être animal crossing, youpi !)
Quand on voit que la concurrence n'a plus rien a prouver et nous surprend, je ne vois pas pourquoi les gens ne devraient pas aller voir ailleurs.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2