Post conférence E3 - Qui vend son Wii?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Moi, je garde !

La wii me sert pour jouer avec mes potes à wiisport et mario kart !
C'est tout

Mais il est vrai que je joue à 90% à la 360
(en ce moment mass effect... après un lost odyssey, puis Bioshock tient... Puis après fable 2, puis quelques RPG par ci par là ! )
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

La révolution est en marche :D

[jeux de mots, jeux de mots]
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Saturax a écrit :et crois moi, ça me fait chier de ne pas avoir bioshock ou oblivion, mais je reste fidèle à mes choix. tant que je finirai peut-être pas hacker tout ça, mais faut pas le dire.
Tu as l'option du PC dans ce cas, mais cela risque d'être plus couteux qu'une console d'avoir une config qui tienne la route.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je la garde...

(sinon je serais capable de la racheter dans 2 ans pour le prochain vrai jeu de nintendo)
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Moi je suis quand même agréablement surpris par le nouvel Animal Crossing !
Graphiquement je ne m'attendais pas à un tel déluge d'effets spéciaux !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Wii sport II, j'ai ma jambe qui se dresse déjà. (L)
Avec un peu de chance à l'E3 prochain on aura Wii Sport III : Jeux d'hiver, on pourra jeter des boules de neige, toussa quoi.

Nint€ndo.
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

Moi je le garde tout demême pour jouer au jeu de Nintendo, c'est pour ça que je l'ai acheter quand même... XD, À quoi bon la vendre pour en tirer seulement quelques sous, aussi mieux la garder et de s'acheter une Ps3 ou une 360 (D'ailleur je me prends la ps3 ce week-end!^^) Comme ça quand Nintendo sortira un nouveau Zelda ou une nouvelle bombe, je ne le regretterai pas!^^
MaxiPioche
Baby Mario
Baby Mario

Message par MaxiPioche »

Perso, je vais la garder au moins le temps de finir les jeux en cours ...

Il y en a un qui va me prendre beaucoup de temps pour le finir (Okami) et en plus ce n'est pas un jeu Nintendo... Heureusement que je n'arrive pas a trouver enormement de temps pour jouer :-D

Meme si je me doutais un peu de la qualite de cette conference, j'esperais quand meme au moins une petite annonce sensationnelle (qui parle de FFXIII sur 360?) de la part de Nintendo ... enfin bref, on commence a avoir l'habitude. D'ailleurs je n'attends plus rien de leur part, comme ca c'est regle!!

Et comme la plupart, je pense de plus en plus m'acquerir une 360 vu les jeux dessus et les annonces faites. On verra a Noel...
Il n'y a jamais de problemes que des mauvaises solutions
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Moi je la garde si jamais un nouveau hits je ne le raterai pas, et puis j'ai Mario Galaxy, Mario Kart, Zelda, SSBB, et Metroid, de très bon jeu quoi!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Les réactions sur ce forum sont un peu disproportionnées, je trouve.

OK, Nintendo a chié sa conférence. OK, vous avez été déçus. Mais c'est vraiment besoin de faire tout un plat ? :euh:
Miser tant sur une conférence ... je trouve pas ça très malin. Si la Wii a jusqu'alors convenu à vos exigences (comme moi), réfléchissez un peu par vous même avant de suivre le mouvement et de partir dans des "ZOMG ! Nintendo est en train de sombrer, vite, vendons la console."
Image
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

au passage wii resort ne sortira qu'au deuxiéme trimestre 2009....en gros , ya déja rien mais en plus ce pas pour tout de suite...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

dock a écrit :en gros , ya déja rien mais en plus ce pas pour tout de suite...
Il faut être un joueur occasionnel pour apprécier la Wii à sa juste valeur :-D

Pour ma part, j'attends juste Zelda qui viendra dans 2 ans ou plus et puis basta.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

elpianistero a écrit :Moi, je garde !

La wii me sert pour jouer avec mes potes à wiisport et mario kart !
C'est tout
si j'avais une wii, c'est ce que j'aurais fait! ^^

n'empêche plus ça va plus je suis content d'avoir annulé ma commande peu avant la sortie de la console... seulement trois jeux qui m'intéressent en près de 2 ans, c'est inadmissible.

je me prendrais la Wii quand elle sera à moins de 150€... donc dans 2-3 ans...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Miacis jaune a écrit :Les réactions sur ce forum sont un peu disproportionnées, je trouve.

OK, Nintendo a chié sa conférence. OK, vous avez été déçus. Mais c'est vraiment besoin de faire tout un plat ? :euh:
Miser tant sur une conférence ... je trouve pas ça très malin. Si la Wii a jusqu'alors convenu à vos exigences (comme moi), réfléchissez un peu par vous même avant de suivre le mouvement et de partir dans des "ZOMG ! Nintendo est en train de sombrer, vite, vendons la console."
Quand on a un planning totalement vide pour fin 2008, (deja que SSBB a été repoussé violamment pour étaler les jeux), forcement on attend au minimum des annonces de jeu pour l'année qui vient quoi.

Y'aura quoi comme jeu Nintendo fin 2008 pour les joueurs ? Rien. (Si, peut être animal crossing, youpi !)

Quand on voit que la concurrence n'a plus rien a prouver et nous surprend, je ne vois pas pourquoi les gens ne devraient pas aller voir ailleurs.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Nan nan moi je la vend pas, je trouve que c'est con de revendre son matos dans le sens où on sera perdant si on l'a payée 250 € et qu'on la revend moins cher ^_^

Donc moi je la garde de toute façon j'ai pas mal de jeux à finir =)

Répondre