E3 - Animal Crossing : City Folk, des informations

Toute l'actualité commentée !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Animal Crossing est un OVNI que j'aime particulièrement retrouvé à chaque Numéro ! Celui-ci à l'air de tenir ses promesses malgré des graphismes peu évolués (plus fin ça aurait été bien). J'ai hâte d'y jouer !!! :cloud:
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Ouais mais c'est vrai que cette E3 ne propose rien de spécial chez Nintendo, espérons juste qu'ils font passer le pire au début pour se concentrer sur le meilleur vers la fin
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Hum? A part quelques innovations du style les lieux et quelques activitées, quoi de nouveau?! Les persos ont la même tête, les mêmes yeux... heureusement qu'il y a les Mii's !
Et les meubles?? Encore et toujours les mêmes depuis 3 opus!!! Je sais qu'on sait encore rien du nouveau AC, mais de ce que j'ai vu, ya pas beaucoup de nouveautées!
A suivre et à surveiller... si c'est la même chose avec juste quelques trucs en plus, je laisse tomber!
Lytsen
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lytsen »

Il ressemble a peu a la ds?

Vous ne trouviez pas ?? encore un “presque“papier collé.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Guillaume, y a un détail à propos de la ville que tu as oublié (ou pas compris ?). Il y aura en fait deux villes. Une "petite" (la "town"), où le joueur s'installe avec sa maison, et une "grande" (la "city"), qui est plutôt prévue pour les courses. ;)

Gégé31 a écrit :Il sont revenus en arrière là, New Super Mario Bros, Nintendogs, Cérébrale... ce sont des jeux qui ont passé leur temps... on veut les remplaçant mer* !!!
Si tu comprenais correctement l'anglais tu aurais compris qu'ils ont cité là les jeux qui se sont le plus vendus sur la durée. Alors oui, forcément, ils sont vieux ! :blasé:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Lytsen a écrit :Il ressemble a peu a la ds?

Vous ne trouviez pas ?? encore un “presque“papier collé.
Il ressemble complètement à celui sur DS.
Je suis assez attéré........
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Image

AC DS

Image

AC GC

pas trop d'evolution puisque le premier sur GC etait prevu sur l'extension de la n64
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

}])Eldroth([{ a écrit :Image

AC DS

Image

AC GC

pas trop d'evolution puisque le premier sur GC etait prevu sur l'extension de la n64
La première n'est pas ACDS :/
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Bof je n'aime pas ce genre de jeu, l'opus DS m'avait vite gavé, donc il ne m'intéresse pas...
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Feather a écrit :
La première n'est pas ACDS :/
ah oui les maisons sont droites je crois dans acds...
google de merde :D

Image
Invité
disaster

Message par Invité »

C'est le Désastre à l'E3. Vous nous aviez prévenus ! Pas de new console, pas de next Zelda ni de next Mario, pas de bon jeu DS, ni d'annonces fracassantes, mis à part que Rayman a oublié comment monter sur des plate-formes et que personne ne joue aux jeux de baseball en Europe, même si Mario y figure... Pikmin 3, on le zappe, Beyond Good and Evil, aucune annonce pour la Wii... Nintendo nous prépare peut-être son retour aux cartes de jeux ? Allez savoir..
Invité
disaster

Message par Invité »

C'est le Désastre à l'E3. Vous nous aviez prévenus ! Pas de new console, pas de next Zelda ni de next Mario, pas de bon jeu DS, ni d'annonces fracassantes, mis à part que Rayman a oublié comment monter sur des plate-formes et que personne ne joue aux jeux de baseball en Europe, même si Mario y figure... Pikmin 3, on le zappe, Beyond Good and Evil, aucune annonce pour la Wii... Nintendo nous prépare peut-être son retour aux cartes de jeux ? Allez savoir..
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Finalement je suppose qu'il ne sera qu'un vague amélioration de ACDS... avec une adaptation à la Wii (les Mii's).
AHL 67 a écrit :Guillaume, y a un détail à propos de la ville que tu as oublié (ou pas compris ?). Il y aura en fait deux villes. Une "petite" (la "town"), où le joueur s'installe avec sa maison, et une "grande" (la "city"), qui est plutôt prévue pour les courses. ;)
Deux ville... haha... Parce que le petit magasin dans la ville de campagne ne suffisait pas? L'invention de cette grande ville, c'est juste histoire de nous faire chier un petit peu plus avec des temps de chargement -_-"
Bon, j'ai encore rien vu que je râle déjà! Mais pour l'instant, j'ai pas été surprise!
Invité
Les deux villes, un prétexte.

Message par Invité »

Ouais, je suis complètement cette idée. Animal Crossing DS était bien plus sympa que celui sur gamecube (qui était déjà l'adaptation de l'épisode nintendo 64). Alors là, même en sachant qu'avec Internet, ce sera plus fun et que la ville sera plus vaste, y'a pas grand chose de nouveau. Et pour les animations, ils ne se sont pas foulés! Le caniche coiffeur et le serveur de café reprennent pixel pour pixel leurs homologues DS. Ça craint. Même pour moi, fan de cette franchise. Heureusement qu'un nouveau mario et un nouveau zelda sont annoncés pour la Wii, parce-que à ce rythme et sans annonces de ouf! eh bien les gens, ils revendent leur console et achètent une ps2. Pas moi, ça, c'est impensable. Mais j'en connais.

Olé, en ce bel été !
Invité

Message par Invité »

}])Eldroth([{ a écrit :Image

AC DS

Image

AC GC

OUAIS ! Alors là, craquage total. T'aurais pu passer plus de trente secondes sur ton billet. You suck, }])Eldroth([{ . Les deux images viennent du même jeu. Et je vois pas comment tu peux comparer des graphismes avec des images qui n'ont pas la même taille ni la même résolution. T'es aberrant comme garçon. Pas étonnant que tu aies autant de post à ton actif si tu écris d'aussi belles choses.

Répondre