Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario
buhhhhhhhhh
Je viens de me faire sucrer 3950 étoiles sur le site de Nintendo, je suis dégouter j'etait pas au courant que c'etait a partir du 1er juillet 2008 qu'il commencer a sucrer les etoiles , j'aurai su je les aurait dépenser dans des babioles inutile.
Merci Nintendo de m'avoir prevenu qu'aujourd'hui.
Ice trop heureux de s'être fait arnaquer.
Je viens de me faire sucrer 3950 étoiles sur le site de Nintendo, je suis dégouter j'etait pas au courant que c'etait a partir du 1er juillet 2008 qu'il commencer a sucrer les etoiles , j'aurai su je les aurait dépenser dans des babioles inutile.
Merci Nintendo de m'avoir prevenu qu'aujourd'hui.
Ice trop heureux de s'être fait arnaquer.
Yop et Yop
-
- Silver Mario
Perso je reçois plus non plus de mails de nintendocake a écrit :Je sais pas comment ça t es arrivé , mais bon , nintendo envoye des mails régulièrement pour te dire que tu as XXXX points sur ton compte , ensuite , quant tu as du accepté la mouvelle "formule" , tu devait etre au courant que tes points arrivé a la fin...

- lartist
- Docteur Mario
Nouveau site officiel pour Sadness...
http://nibris.net/projekty_sadness_en.html
Pas de sortie prévue avant l'automne 2009 et pour seule consolation la diffusion prochaine d'un trailer sûrement pour la Games Convention 2008.

http://nibris.net/projekty_sadness_en.html
Pas de sortie prévue avant l'automne 2009 et pour seule consolation la diffusion prochaine d'un trailer sûrement pour la Games Convention 2008.

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
Première vidéo pour Wario Land: Shake it !
Et la magnifique introduction du jeu, tout en animation.
Varié, et possédant une belle 2D. Achat indispensable, pour ma part. :p
Et la magnifique introduction du jeu, tout en animation.
Varié, et possédant une belle 2D. Achat indispensable, pour ma part. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Liquid Mario
Ok, y'a de l'exploitation a la Wiimote, le jeu est fun mais... on est 2008 quoi... j'ai vraiment l'impression que certains ne se foulent pas les pouces.
Enfin bon, c'est très malin parce qu'on a l'air de s'amuser dans le jeu, mais en même temps, on pourrait presque avoir le même jeu sur console portable... ils font vraiment le minimum à mon avis.
Enfin bon, c'est très malin parce qu'on a l'air de s'amuser dans le jeu, mais en même temps, on pourrait presque avoir le même jeu sur console portable... ils font vraiment le minimum à mon avis.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Ah non mais clairement, c'est une honte de voir une 2D de ce niveau sur Wii. Je crois que les gens ne réalisent pas bien sur quoi ils sont en train de se réjouir. Ils n'ont pas l'air non plus de se rendre compte ce qu'est véritablement une 2D de qualité sur console de salon :Gin a écrit :Ok, y'a de l'exploitation a la Wiimote, le jeu est fun mais... on est 2008 quoi... j'ai vraiment l'impression que certains ne se foulent pas les pouces.
http://www.jeuxvideo.tv/video/valkyrie- ... view:23524
http://www.jeuxvideo.tv/video/valkyrie- ... view:23525
Après, qu'on puisse trouver le jeu sympa, qu'on puisse espérer une bonne utilisation de la Wiimote, d'accord...Mais ça serait un éditeur-tiers qui aurait présenté le même jeu avec un personnage autre que Wario, tout le monde aurait crié au scandale, soyons honnête.
- lartist
- Docteur Mario
Ce n'est pas parce que le jeu est en 2D que cela est "facile" à développer ou qu'on se tourne les pouces... D'ailleurs il me semble que les studios ont du mal à recruter des développeurs maîtrisant ce style de programmation de nos jours...Gin a écrit :Ok, y'a de l'exploitation a la Wiimote, le jeu est fun mais... on est 2008 quoi... j'ai vraiment l'impression que certains ne se foulent pas les pouces.
Par ailleurs j'ajouterais qu'un Wario en 3D j'aurais à 99% passé mon chemin mais là du manque de bon jeux de plateformes en 2D à scrolling horizontal rappelant les oldies de ma jeunesse ben ce Wario m'attire bien plus que je ne l'imaginais et puis le résultat a l'air plutôt réussi

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
non mais surtout que cette 2D est moche quoi pour aujorud'hui...
j'adore la belle 2D et je suis le premier a en vouloir plus, mais la on est clairement loin de ce que on peut attendre d'une console de salon en matiere de 2D (c'est juste mieux que ce que peut faire la ds quoi :/)
j'adore la belle 2D et je suis le premier a en vouloir plus, mais la on est clairement loin de ce que on peut attendre d'une console de salon en matiere de 2D (c'est juste mieux que ce que peut faire la ds quoi :/)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario
De toute manière on est dans un Wario en 2D, ça veux dire graphisme simple, lisible et coloré, aucun besoin de surenchère graphique ni d'un environnement photo-réaliste.
Par contre il est vrai que tout en restant simple, on aurait apprécié des graphisme un cran au dessus.
Maintenant faut voir ce que donnera vraiment le jeu.
Même si d'après ce que l'on peut voir, ça à l'air pas mal sans pour autant avoir la prétention de devenir le must du genre.
Personnellement je préfère avoir un jeu sympa qui donne envie de revenir dessus, plutôt qu'un jeu magnifique, qui une fois fini, reste qu'un simple souvenir.
Par contre il est vrai que tout en restant simple, on aurait apprécié des graphisme un cran au dessus.
Maintenant faut voir ce que donnera vraiment le jeu.
Même si d'après ce que l'on peut voir, ça à l'air pas mal sans pour autant avoir la prétention de devenir le must du genre.
Personnellement je préfère avoir un jeu sympa qui donne envie de revenir dessus, plutôt qu'un jeu magnifique, qui une fois fini, reste qu'un simple souvenir.
Dernière modification par NiceGuySan le ven. 04 juil. 2008 - 15:06, modifié 1 fois.
Bah honnêtement mieux que ce que peut faire la DS je ne suis pas sûr, quand on regarde Wario Land 4 sur GBA...
Enfin c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu les vidéos tout à l'heure, pourquoi ne pas le sortir sur DS ? Ou au moins sur Wiiware ? Parce que sur galette, ça fait un peu étrange pour un jeu de la sorte...
M'enfin y'a beaucoup de choses qui m'ont fait pensé à Wario Land 4, j'espère qu'il lui tiendra tête, dans quel cas il sera plus qu'intéressant, peu importe les reproches graphiques et techniques qu'on pourra lui faire...
Enfin c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu les vidéos tout à l'heure, pourquoi ne pas le sortir sur DS ? Ou au moins sur Wiiware ? Parce que sur galette, ça fait un peu étrange pour un jeu de la sorte...
M'enfin y'a beaucoup de choses qui m'ont fait pensé à Wario Land 4, j'espère qu'il lui tiendra tête, dans quel cas il sera plus qu'intéressant, peu importe les reproches graphiques et techniques qu'on pourra lui faire...
-
- Silver Mario
Le fait que cela puisse être au goût de certains pose un quelconque problème ?
En parlant d'honnêteté, soyons-le un petit peu en ce qui concerne ces mêmes goûts. Ne dit-on pas qu'ils sont dans la nature ? Parce que je comprends tout à fait que ce pseudo-minimalisme en ce qui concerne cette 2D (et encore, je suis encore un peu dubitatif à ce niveau-là) puisse ne pas plaire à une certaine "classe", mais de là à ressortir des vidéos de Valkyrie pour nous montrer une facette totalement différente de l'utilisation de cette programmation, on s'éloigne un peu de l'essentiel.
Je sais bien que les tendances changent, mais il m'a toujours semblé important de garder en tête - en ce qui me concerne, tout du moins - qu'un soft avec lequel on passe de bons moments était subjectivement représentatif d'un bon jeu. Dans ce cas de figure, et en voyant les images de ce Wario, je me dis effectivement qu'il est susceptible de me faire passer d'excellents moments face à mon écran, autant qu'un "Bad Company" auquel je joue en ce moment. Et cela peut importe leurs différences, et les qualités qu'aurait parallèlement un autre jeu qui n'aurait aucun rapport avec celui en question.
L'évolution est sans conteste une chose fantastique, d'autant plus dans le monde du jeu vidéo. Mais elle aurait presque tendance à nous dévier de plus en plus de son principal objectif, le plaisir, aussi simple et "facile" soit-il, apporté au joueur. :p
En parlant d'honnêteté, soyons-le un petit peu en ce qui concerne ces mêmes goûts. Ne dit-on pas qu'ils sont dans la nature ? Parce que je comprends tout à fait que ce pseudo-minimalisme en ce qui concerne cette 2D (et encore, je suis encore un peu dubitatif à ce niveau-là) puisse ne pas plaire à une certaine "classe", mais de là à ressortir des vidéos de Valkyrie pour nous montrer une facette totalement différente de l'utilisation de cette programmation, on s'éloigne un peu de l'essentiel.
Je sais bien que les tendances changent, mais il m'a toujours semblé important de garder en tête - en ce qui me concerne, tout du moins - qu'un soft avec lequel on passe de bons moments était subjectivement représentatif d'un bon jeu. Dans ce cas de figure, et en voyant les images de ce Wario, je me dis effectivement qu'il est susceptible de me faire passer d'excellents moments face à mon écran, autant qu'un "Bad Company" auquel je joue en ce moment. Et cela peut importe leurs différences, et les qualités qu'aurait parallèlement un autre jeu qui n'aurait aucun rapport avec celui en question.
L'évolution est sans conteste une chose fantastique, d'autant plus dans le monde du jeu vidéo. Mais elle aurait presque tendance à nous dévier de plus en plus de son principal objectif, le plaisir, aussi simple et "facile" soit-il, apporté au joueur. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.