Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

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lartist
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Message par lartist »

Alors deja ya un truc que je comprend pas, Fragile est un survival horror like qui se passe dans un parc d'attraction abandonné , on est bien d'accord ? (car keoone crois dur comme fer que c'est un RPG)
Moi je dis ça je dis rien mais Fragile est plutôt un RPG fantastique et d'ailleurs la presse spécialisée le considère comme un RPG

Enfin bref c'est des queues de cerises tout ça...
Si on passait à autre chose ? Certains n'aiment pas, ok. D'autres aiment.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
sakuragi
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Message par sakuragi »

Ok ba si exploré a la lampe torche, resoudre des enigme et tapper du monstre avec ce que l'on trouve en temps réel fait de Fragile un RPG...

\o/ silent hill aussi est un RPG alors, ya pas a tortillé du cul comme on dit.
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Message par Darlink60 »

Alors deja ya un truc que je comprend pas, Fragile est un survival horror like
Juste une chose, MDR !

Après votre débat à deux sous on s'en tamponne, oui c'est effectivement assez vide et ça serait mieux avec plus d'élément décors, mais pas la peine d'épiloguer la dessus pendant 2 semaines....
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lupevibe
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Message par lupevibe »

Quand on te montre "fallout" c'est pour te montrer que monde détruit, monde sans vie,.... ne veut pas dire qu'il faut qu'il y'est une caisse au milieu d'une pièce pour faire office de décoration.
Enfin bref si tu n'es pas capable de comprendre ça...
Relis mon post et tu comprendra . Que l'approche artistique entre Fragil et Fallout est à des années lumière , c'est bien beau de prendre comme lieux commun "le post apocalyptique " mais cela ne suffit pas
Oui c'est sur le développeur a volontairement fait un jeu moche
Non le jeu n'est pas moche , dit plutot que le design ne te correspond pas , sinon toi aussi tu va te mettre à poster des images de Fallout??
On ne compare pas la technique mais plutot le fait que monde apocalyptique ne veut pas dire que les décors doivent etre inexistants....

Dire que les décors de fragile sont vide pour mettre en avant le coté apocalyptique c'est n'importe quoi...
Toi aussi tu na pas compris mon post relis bien .

En gros c'est un discours de sourd . Passons .
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Flame
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Message par Flame »

lupevibe a écrit : Toi aussi tu na pas compris mon post relis bien .

En gros c'est un discours de sourd . Passons .
Non, c'est toi qui n'a rien compris. Il n'y a pas à relire ton post, c'était pas du Rabelais hein. Tu as tord, admets-le, c'est pas la mort.

Je vois pas en quoi le fait que le héros soit seul, doit expliquer qu'une pièce soit en tout et pour tout meublé par une caisse en bois. C'est une blague, c'est tout.
sakuragi
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Message par sakuragi »

kakashii a écrit :
Alors deja ya un truc que je comprend pas, Fragile est un survival horror like
Juste une chose, MDR !
Woké , sans ta kevin attitude ça donne quoi ?

Non car bon au vue des screen et du trailer faut m'expliqué ou est le côté "RPG", sa porte le nom mais ca a tout du survival... WTF

D'ailleur sur le trailer c'ets beaucoup plus meublé et ca fourmille de details sois dit en passant... donc peu etre que c'ets les screens qui pue tout simplement...
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Message par Blad01 »

sakuragi a écrit :kevin
Pauvres kevins... Paix à leur âme.
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Message par lupevibe »

Je vois pas en quoi le fait que le héros soit seul, doit expliquer qu'une pièce soit en tout et pour tout meublé par une caisse en bois. C'est une blague, c'est tout.
Image

Comme c'est mignon les discours disproportionné histoire de trouver une branche à laquelle se raccrocher , surtou qua vous lire ces screen representent tous le jeu...

Et surtout

Image

Image

Quand tu vois ces screens , que le jeu est développer par un studio Jap , qu'il y aura un aspet Rpg pour le système de combat. Non je suis désolè l'aspect artistique (donner d'emblé par les screens , par le character design ) donne direct le ton. On est loins d'un Fallout ou d'un Silent Hill . Mais bon encore une fois sa ne semble pas rentré . Discour de sourd.
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Message par keoone »

Bonne nouvelle pour les amateurs de RPG possesseurs de Wii. Bandai Namco Games annonce via le Famitsu de la semaine le développement d'une nouvelle franchise baptisée Fragile : Sayonara Tsuki no Haikyo. Produit par Kentaro Kawashima, à qui l'on doit notamment Seven : The Calvary of Molmorth ou Venus & Brave, et développé par tri-crescendo (Baten Kaitos, Eternal Sonata), Fragile : Sayonara Tsuki no Haikyo nous transportera dans un monde limite post apocalyptique. Plongé dans l'obscurité, et recouvert d'une mystérieuse brume, la planète voit en plus sa population disparaître mystérieusement. C'est dans la peau de Seto (homme ? femme ? vive l'androgynie nippone) que vous parcourez ces terres en ruine, à la recherche de survivants. Notre personnage principal semble plus précisément être à la recherche d'une jeune femme dont on ne sait rien pour le moment. Si le système de combat n'a pas été encore dévoilé, on sait en revanche que Seto sera armé d'une lampe torche qui lui permettra de se dissiper le brouillard. D'ailleurs cet objet semble être un élément fondamental du gameplay, puisque son rayon sera dirigé par la Wiimote, et pourra notamment servir à résoudre des énigmes ou bien à récolter des informations. Désigné comme étant un "Ruin Exploration RPG", Fragile : Sayonara Tsuki no Haikyo semble bien armé pour s'imposer dans une catégorie encore déserte sur Wii
http://www.jeuxactu.com/article-26751-b ... r-wii.html
Quand RPG rime avec lugubre
Ce nouveau jeu se révèle être un RPG, et plus particulièrement un Dungeon-RPG.
En effet, le titre se basera sur l'exploration d'une succession d'environnements labyrinthiques tels que des châteaux, ruines et autres méandres caverneux. Pour l'instant, seul un artwork est mis à disposition des visiteurs, aussi lugubre soit-il.
http://www.generation-nt.com/namco-band ... 47398.html

Fragile ~ Sayonara Tsuki no Haikyo ~, un RPG à l'ambiance sombre prévu sur Wii. Plongé dans un futur post-apocalyptique, recouvert d'un épais brouillard et sans la moindre âme qui vive ou presque, Fragile relatera l'aventure de Seto, un jeune garçon prêt à explorer les ruines de la ville fantôme,
http://www.gamekult.com/articles/A0000062802/


Donc c'est Donjon-RPG, Plongé dans un futur post-apocalyptique !

Ensuite l'entrepot que l'on voit en images peut très bien être une arêne ou l'on fera face à un Boss ou le besoin d'espace sans obstacle est une nécéssité ...

D'ailleurs y'a que cette pièce qui est franchement vide .... et çà ce voit bien avec les images bien classé ...

http://www.wiiz.fr/article.php?a=18531


Enfin passons ...

_____________________________________________________________

trailer skate it

http://www.gametrailers.com/player/35549.html
sakuragi
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Message par sakuragi »

lupevibe a écrit :
Quand tu vois ces screens , que le jeu est développer par un studio Jap , qu'il y aura un aspet Rpg pour le système de combat. Non je suis désolè l'aspect artistique (donner d'emblé par les screens , par le character design ) donne direct le ton. On est loins d'un Fallout ou d'un Silent Hill . Mais bon encore une fois sa ne semble pas rentré . Discour de sourd.
Non mais que ce sois toi ou Keoone ne prenais pas le faite que pour moi c'etais un Survival comme une roues de secour grotesque a vos deux anneries "solitude = vide" et "cest pas plus vide que blue dragon".

Vous avez le dons de retrouné les trucs a votre sauces, et ce n'ets pas le faite que je decouvre avec stupeur qu'en faite c'est un dungeon-RPG qui va faire oublier ce que tout les autres vous repproche.

Surtout que "ruin exploration RPG" ça sent le terme bien batard, mille excuse d'avoir confondu ça avec un survival horror c'est vrais que ça n'en avais pas du tout la geule c claire :-D

PS : moi je trouve ça tout simplement enorme
lupevibe a écrit : Comme c'est mignon les discours disproportionné histoire de trouver une branche à laquelle se raccrocher , surtou qua vous lire ces screen representent tous le jeu...
Ba c'etais pas voulu par les devellopeurs le vide ? c'etais pas signe de solitude ?
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Message par lupevibe »

Bon toi tu commence à gonfler . Attend le jeu est paye le toi tu poura contempler cette solitude . Maintenant on dis ce qu'on avait à dire , nos soit disantes anneries. Le débat n'avance pas , il tourne en rond donc change de disque.
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Message par Halouc »

lupevibe a écrit :Bon toi tu commence à gonfler . Attend le jeu est paye le toi tu poura contempler cette solitude . Maintenant on dis ce qu'on avait à dire , nos soit disantes anneries. Le débat n'avance pas , il tourne en rond donc change de disque.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Miacis
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Message par Miacis »

Pas de propos désagréables, merci. Surtout tu n'as rien d'autre à dire dans ton message.
Prochain dérapage, j'efface.

Je me permets de garder la seule chose posée et vraie de ce post :
lupevibe a écrit :Le débat n'avance pas , il tourne en rond
Je vous suggère de passer à autre chose, si vous n'arrivez même pas à vous entendre au sujet du genre d'un jeu.

Edit : Halouc ! :evil:
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Message par keoone »

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Ezteban
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Message par Ezteban »

lupevibe a écrit :
Je vois pas en quoi le fait que le héros soit seul, doit expliquer qu'une pièce soit en tout et pour tout meublé par une caisse en bois. C'est une blague, c'est tout.
http://img1.livegen.fr/00/00/14/68/0000146860.jpg

Comme c'est mignon les discours disproportionné histoire de trouver une branche à laquelle se raccrocher , surtou qua vous lire ces screen representent tous le jeu...

Et surtout

http://img1.livegen.fr/00/00/14/68/0000146842.jpg

http://img1.livegen.fr/00/00/14/68/0000146841.jpg

Quand tu vois ces screens
Tu attend une vidéo espérant que les images ne sont pas représentatives -_-
que le jeu est développer par un studio Jap


Quel rapport avec le fait que le studio soit jap?

qu'il y aura un aspet Rpg pour le système de combat.

Non je suis désolè l'aspect artistique


En quoi le système de combat joue sur l'aspect artistique O_o ?

Pour l'instant faut quand meme espérer que les images ne soient pas représentatives du jeu final car niveau technique c'est assez laids

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/h/sh4rp2055.jpg

http://img1.livegen.fr/00/00/14/68/0000146860.jpg

L'un tourne sur ps1 l'autre sur wii...
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