[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Silver Mario
Mwi, j'ai remarqué aussi, mais j'imagine qu'il s'est simplement "trompé". Seuls "chacun pour soit" à 4 et le "2VS2" sont disponibles. :pNeonitrus a écrit :comment faites-vous pour sélectionner un combat 1vs1? moi je n'ai que "combat simple" à 4, et "combat en équipe"... :-?
Édit: Ah, voilà. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
non en CWF. Dans la partie combat anonyme, comment peut-on faire un 1vs1? il n'y a que "combat simple" ou c'est toujours 4 joueurs à la fois...Mr Bean 2 a écrit :En mode Brawl tu dis? Suffit de choisir ton perso, puis de cliquer sur le carré juste à côté, après t'appuies sur Start. Par précaution, ne connecte pas de manettes aux ports 3 et 4.Neonitrus a écrit :comment faites-vous pour sélectionner un combat 1vs1? moi je n'ai que "combat simple" à 4, et "combat en équipe"...
-
- Silver Mario
Il y a bien de nouvelles "pièces" débloquables. Mais si tu parles des arrière-plans, il n'y en a effectivement que trois. :pice0ice a écrit :au fur et a mesure du jeu y-a-t'il des nouveaux sols, ect ... pour le mode de création de stages ?
Parce que je viens de commencer et je trouve qu'il a presque rien, y a pas assez de choix.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
SPOIL /!\ Sur le dernier niveau de l'ESS (je suis bloqué) /!\
Je suis au dernier niveau, le labyrinthe, j'ai bien parcouru le stage, et jai vu la sale dans la partie DK ou y a tous les perso qu'il me reste a recombattre. Mais le problème, je les trouves pas! Alors on m'a dit regarde des truc qui clignotent sur la carte, ils sont la, mais ces truc qui clignote cest les porte pour sauvegarder....Donc je sais plus ou aller, je tourne en rond...y a quuchose a faire?
Regarde où t'as pas ouvert les portes, je sais pas quoi dire d'autres...Bluewall a écrit :SPOIL /!\ Sur le dernier niveau de l'ESS (je suis bloqué) /!\
Je suis au dernier niveau, le labyrinthe, j'ai bien parcouru le stage, et jai vu la sale dans la partie DK ou y a tous les perso qu'il me reste a recombattre. Mais le problème, je les trouves pas! Alors on m'a dit regarde des truc qui clignotent sur la carte, ils sont la, mais ces truc qui clignote cest les porte pour sauvegarder....Donc je sais plus ou aller, je tourne en rond...y a quuchose a faire?
Normalement, c'est a 4 a la fois. Si le serveur ne trouve pas assez de joueur après un certain temps, il se peut que vous soyez que 2 ou que 3.Neonitrus a écrit :non en CWF. Dans la partie combat anonyme, comment peut-on faire un 1vs1? il n'y a que "combat simple" ou c'est toujours 4 joueurs à la fois...Mr Bean 2 a écrit :En mode Brawl tu dis? Suffit de choisir ton perso, puis de cliquer sur le carré juste à côté, après t'appuies sur Start. Par précaution, ne connecte pas de manettes aux ports 3 et 4.Neonitrus a écrit :comment faites-vous pour sélectionner un combat 1vs1? moi je n'ai que "combat simple" à 4, et "combat en équipe"...
- Miacis
- Modérateur
Si tu vois un petit point blanc au niveau d'une salle, c'est que c'est un accés (une porte) que tu as manqué. Normalement, les "trucs qui clignotent" sont des espèces de têtes démoniaques dans ce style :
, mais en jaune. Si tu n'en voies aucune, va regarder la carte à un point de sauvegarde+téléportation, si tu n'en voies toujours aucune, retourne à la salle "violette" où il y a tous les trophées (un trophée = un boss/personnage battu, pas un boss/perso restant à battre).
Si tu voies "une tête jaune" entre deux points blancs décrits ci-dessus, c'est qu'elle est dans le passage entre les deux salles.
Quand tu as tout vaincu, retourne dans la salle violette, approche-toi du centre et appuie vers le haut pour passer la porte au fond.

Si tu voies "une tête jaune" entre deux points blancs décrits ci-dessus, c'est qu'elle est dans le passage entre les deux salles.
Quand tu as tout vaincu, retourne dans la salle violette, approche-toi du centre et appuie vers le haut pour passer la porte au fond.

Mais tu connais tout :OMiacis jaune a écrit :Si tu vois un petit point blanc au niveau d'une salle, c'est que c'est un accés (une porte) que tu as manqué. Normalement, les "trucs qui clignotent" sont des espèces de têtes démoniaques dans ce style :, mais en jaune. Si tu n'en voies aucune, va regarder la carte à un point de sauvegarde+téléportation, si tu n'en voies toujours aucune, retourne à la salle "violette" où il y a tous les trophées (un trophée = un boss/personnage battu, pas un boss/perso restant à battre).
Ah la la, le grand labyrinthe... C'est une très bonne idée d'avoir uinventé ça. Et puis le nouveau boss final, Tabbou, est vraiment trop classe.
Au fait, quand on commence une nouvelle partie, on a automatiquement un trophée. Je l'appelle trophée de départ. Est ce qu'il a été désigné au hasard ou c'en est un défini? Pour répondre à cette question, chacun qui se souvient de son trophée de départ peut nous le dire. Le mien est Morsicus de Animal Crossing.
Quand je parle des trophées, je me souviens de la mauvaise deveine que j'avais dans ma partie d el'Emisssaire Subspatial, les socles de trophées apparaissent rarement et dans la plupart des cas où j'en ai un, plus d'ennemis en vue ou je rate le lancer et je le perds. Il faut que je me rappelle que lancer un socle avec précision est vraiment dur.
Au fait, quand on commence une nouvelle partie, on a automatiquement un trophée. Je l'appelle trophée de départ. Est ce qu'il a été désigné au hasard ou c'en est un défini? Pour répondre à cette question, chacun qui se souvient de son trophée de départ peut nous le dire. Le mien est Morsicus de Animal Crossing.
Quand je parle des trophées, je me souviens de la mauvaise deveine que j'avais dans ma partie d el'Emisssaire Subspatial, les socles de trophées apparaissent rarement et dans la plupart des cas où j'en ai un, plus d'ennemis en vue ou je rate le lancer et je le perds. Il faut que je me rappelle que lancer un socle avec précision est vraiment dur.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Est-ce que tu as visité toutes les portes, au moins ?Bluewall a écrit :J'ai suivi ta démarche. J'ai été a la sale violette, et donc je peux pas encore entrer dans la porte.
Et je ne vois aucune tête jauen sur la carte, nis a un un point de save, nis dans cette salle x')
JE crois que je m'embrouille un peu :'D
Vérifie sur ta carte. Si deux points blancs ne sont pas reliés, fonce les relier en trouvant la porte (la position géographique des portes est respectée sur la carte : si la porte est en haut à droite du carré représentant la salle, la porte est en haut à froite de la salle).
Si tu as absolument tout passé, retourne dans la salle violette et acharne-toi avec le Stick vers le haut sur toute la longueur, jusqu'à ce que tu trouves le moyen d'entrer cette porte.
PS : Ah ? Et tu es sûr d'avoir visité toutes les salles ? Il me semble que c'est la condition sine qua non pour faire apparaître les têtes jaunes.

-
- PN Team
Salut tout le monde:
Alors voilà, en gros j'ai 3 jours pour devenir un pro de Smash Bros, et votre aide est la bienvenue
On organise un petit tournoi dans la PN Team, et je n'avais jusqu'à présent jamais joué à un Smash Bros de ma vie! J'ai un peu taté de la bête hier, mais je suis un peu perdu, ne serait ce que sur les touches, ou la tactique à suivre pour gagner! Vous avez un perso simple à maîtriser, qui offre un bon rapport temps passé / maîtrise?
Je compte sur votre aide!
Alors voilà, en gros j'ai 3 jours pour devenir un pro de Smash Bros, et votre aide est la bienvenue

On organise un petit tournoi dans la PN Team, et je n'avais jusqu'à présent jamais joué à un Smash Bros de ma vie! J'ai un peu taté de la bête hier, mais je suis un peu perdu, ne serait ce que sur les touches, ou la tactique à suivre pour gagner! Vous avez un perso simple à maîtriser, qui offre un bon rapport temps passé / maîtrise?
Je compte sur votre aide!

Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
- Miacis
- Modérateur
1- Metaknight (apothéose de la prise en main rapide doté d'un niveau très respectable)
2- Marth (un peu plus chaud, et aussi bon)
Tu peux trouver deux excellents guides de niveau respectable mais abordables sur les forums de Brawl Central, Section Personnages. (mais c'est en anglais)
Ou sinon, je peux te donner quelques tips simples sur Metaknight par MP, si tu veux. ^^
2- Marth (un peu plus chaud, et aussi bon)
Tu peux trouver deux excellents guides de niveau respectable mais abordables sur les forums de Brawl Central, Section Personnages. (mais c'est en anglais)
Ou sinon, je peux te donner quelques tips simples sur Metaknight par MP, si tu veux. ^^