Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Tu pourrais ajouter :
Un Castlevania annoncé : +10
Un jeu de baston dévoilé : -50 :p
En suscitant de fausses attentes faut pas s'étonner de décevoir derrière. Après on peut toujours dire que les gens entendent 'castlevania' et s'emballent tout seul, mais on sait comment ça marche quand même, et les communiquants de Konami aussi.
Ca empèche pas d'essayer d'aller au delà de la déception initiale, ne pas le faire ce serait risquer de passer à côté d'un bon jeu :] (s'il est bon, donc).
Un Castlevania annoncé : +10
Un jeu de baston dévoilé : -50 :p
En suscitant de fausses attentes faut pas s'étonner de décevoir derrière. Après on peut toujours dire que les gens entendent 'castlevania' et s'emballent tout seul, mais on sait comment ça marche quand même, et les communiquants de Konami aussi.
Ca empèche pas d'essayer d'aller au delà de la déception initiale, ne pas le faire ce serait risquer de passer à côté d'un bon jeu :] (s'il est bon, donc).
~ Akhoran ~
- lartist
- Docteur Mario
Waou on s'absente quelques jours et on revient avec un nouveau RPG (LE style qui fait vraiment plaisir
) avec Arc Rise Fantasia...
Optimiste de nature je me réjouis de cette annonce et bien qu'il ne s'agisse là que de scans ça m'a l'air plutôt pas mal mmmouai pas mal... je pensais que ça parlerait un peu plus du jeu sur les dernières pages mais bon en même temps le japonais c'est du chinois
aussi je comprends rien à tout ce qui est ecrit non plus...
Pour le Castlevania moi qui espérait un retour aux sources avec un style 2D à la manière des opus DS ou encore à un "Symphony of the Night"
Je passerai mon chemin sans même regarder la jaquette
Peut être qu'un opus Wiiware aurait été mieux venu comme pour le Megaman ! Pour le coup ce Megaman 9 me branche bien d'autant que j'ai téléchargé le II sur console virtuelle et pour faire comme personne ben perso ça me branche bien un nouveau megaman avec le style des 8 bits d'antan
C'est assez inattendu en fin de compte mais pas moins interessant !
Pour Fragile je m'attendais à ce genre de "réalisation technique" donc perso je suis pas "déçu" et je l'attends toujours comme un bon p'tit titre qui viendra grossir ma wiidothèque.
Sinon je suis bien curieux du jeu mystère annoncé par le Nintendo Power...
Bref avec toutes ces annonces et l'E3 tout proche j'ose espérer que le meilleur reste à venir et qu'au final (avec toujours mon optimisme sans pareil) il y a de bonnes surprises en perspective

Optimiste de nature je me réjouis de cette annonce et bien qu'il ne s'agisse là que de scans ça m'a l'air plutôt pas mal mmmouai pas mal... je pensais que ça parlerait un peu plus du jeu sur les dernières pages mais bon en même temps le japonais c'est du chinois

Pour le Castlevania moi qui espérait un retour aux sources avec un style 2D à la manière des opus DS ou encore à un "Symphony of the Night"

Peut être qu'un opus Wiiware aurait été mieux venu comme pour le Megaman ! Pour le coup ce Megaman 9 me branche bien d'autant que j'ai téléchargé le II sur console virtuelle et pour faire comme personne ben perso ça me branche bien un nouveau megaman avec le style des 8 bits d'antan

Pour Fragile je m'attendais à ce genre de "réalisation technique" donc perso je suis pas "déçu" et je l'attends toujours comme un bon p'tit titre qui viendra grossir ma wiidothèque.
Sinon je suis bien curieux du jeu mystère annoncé par le Nintendo Power...
Bien vu et pourquoi pas ! Je ne vois pas en quoi c'est utopique de croire à l'arrivée de la série sur Wii au contraire perso je trouverais presque ça logique !A king with a lot of heart .... kingdom hearts ?
Bref avec toutes ces annonces et l'E3 tout proche j'ose espérer que le meilleur reste à venir et qu'au final (avec toujours mon optimisme sans pareil) il y a de bonnes surprises en perspective

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
L'arrivée du nom, oui. C'est imaginable. Mais pour quel type de jeu? Une question qu'il est limite légitime de se poser maintenant.maverick a écrit :
Bien vu et pourquoi pas ! Je ne vois pas en quoi c'est utopique de croire à l'arrivée de la série sur Wii au contraire perso je trouverais presque ça logique !
Deuxième édition :maverick a écrit :Bien vu et pourquoi pas ! Je ne vois pas en quoi c'est utopique de croire à l'arrivée de la série sur Wii au contraire perso je trouverais presque ça logique !A king with a lot of heart .... kingdom hearts ?
"Il y a déjà 3 Kingdom Hearts en préparation sur DS, PSP et Tél Portable, et l'équipe en charge de la série bosse sur FFXIII et Versus XIII, faudrait vous décider à arrêter de croire les rumeurs à la con relancées toutes les deux semaines : les chances qu'un nouveau KH soit annoncé avant 2009 (voire 2010) sont proche de zéro."
De plus, KH sur Wii n'a rien de logique, au contraire. Calmez un peu vos tendances au :jycroisàmort: et vos raisonnements de fanboys.
Eh oh, spa un raisonnement de fan boy ce que j'ai dit, non mé oh :p
Juste que King et Heart, bah ça fait Kingdom Hearts
. Après, l'épée ça colle bof (c'est pas une clef quoi
).
Zelda avec l'histoire de 'lot of heart' pourquoi pas (d'autant que l'épée m'y a directement fait penser, sans le texte) mais finalement l'épée n'a pas la forme habituelle et puis les rois c'est pas la marque de fabrique de Zelda.
Little King story ? Pourquoi pas, mais là encore l'épée ça colle pas trop, il a plutôt un sceptre le p'tit bonhomme.
Dragon Quest ? Je connais pas assez la série, mais je sais qu'y a des épées et des rois
Si y faut c'est pour Castlevania, dans Castlevania aussi on accumule des coeurs, et puis Dracula c'est le roi des vampires ! (bon ok, ou pas :p)
Au final ce sera sûrement rien de tout ça (et un poil moisi aussi, on commence à les connaître les scoops Nintendo Power).
Juste que King et Heart, bah ça fait Kingdom Hearts

Zelda avec l'histoire de 'lot of heart' pourquoi pas (d'autant que l'épée m'y a directement fait penser, sans le texte) mais finalement l'épée n'a pas la forme habituelle et puis les rois c'est pas la marque de fabrique de Zelda.
Little King story ? Pourquoi pas, mais là encore l'épée ça colle pas trop, il a plutôt un sceptre le p'tit bonhomme.
Dragon Quest ? Je connais pas assez la série, mais je sais qu'y a des épées et des rois

Si y faut c'est pour Castlevania, dans Castlevania aussi on accumule des coeurs, et puis Dracula c'est le roi des vampires ! (bon ok, ou pas :p)
Au final ce sera sûrement rien de tout ça (et un poil moisi aussi, on commence à les connaître les scoops Nintendo Power).
~ Akhoran ~
Akhoran a écrit :Eh oh, spa un raisonnement de fan boy ce que j'ai dit, non mé oh :p
Juste que King et Heart, bah ça fait Kingdom Hearts. Après, l'épée ça colle bof (c'est pas une clef quoi
).
Non non, je ne parlais pas de toi

Je disais ça pour Maverick, qui croit que ça n'a rien d'utopique. Quand trois épisodes d'une série sont déjà prévu, qu'aucun d'entre eux n'a ne serait-ce qu'une approximation de date de sortie, et que l'équipe principale en charge (dont le réalisateur et concept-designer) bosse sur deux autres très gros projets (l'un en soutien, l'autre en développement principal), je pense que si, il est utopique de voir KH déarquer sur Wii à l'heure actuelle. Il en est d'ailleurs de même pour les autres conoles (je ne crois pas plus à l'annonce d'un KH sur PS3, pour les mêmes raisons).
Ou alors on adopte l'hypothèse de Mheishiro, à savoir l'annonce d'un complet Spin Off réalisé par une autre équipe et adapté à la Wii, auquel cas je crois que ce n'est pas la peine de s'enflammer :/
(sinon le couplet sur les raisonnements de Fanboys, c'est en rapport à cette façon de dire qu'il serait "logique" de voir KH sur Wii. On ne compte plus les argumentations comme quoi telle ou telle licence serait plus à sa place sur Wii pour X raisons totalement surréalistes et la plupart du temps fausses).
Ouaip, c'est mon avis aussi ^^C'est vrai que vu la façon dont le magazine le présente, on peut penser à KH. Si ça se trouve, c'est même le but, on sait à quel point les magazines "officiels" Nintendo ont eux aussi tendance à alimenter les "believe" de leur lectorat.
Un bon p'tit buzz et hop, on vend des magazines comme des p'tits pains (mais je préfère des p'tits pains, c'est meilleur avec du nutella).
C'est juillet au fait le mois prochain, ou c'est aout ?
~ Akhoran ~
Oui j'avoue que j'ai ri.mheishiro a écrit :T'es royal.lupevibe a écrit :
Pour Fragil si c'est vide c'est normale , le personnage évolue dans un univers vide , le monde est dévasté , le personnage est seul.

Sinon Kingdom Hearts est possible sur Wii: Un portage de l'épisode PSP (qui arrive presque à être supérieur aux 3/4 des productions actuelles visuellement parlant) sauce Wiimote, et l'affaire est dans le sac.
-
- Silver Mario
premieres images de sonic unleashed wii (scan):

franchement meme si ca reste tres loin des version next gen (enfin c'est normal aussi) surtout au niveau de la modelisation de sonic je suis assez agreablement surpris

franchement meme si ca reste tres loin des version next gen (enfin c'est normal aussi) surtout au niveau de la modelisation de sonic je suis assez agreablement surpris
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
On ne pourrait pas dire mieux,et je suis plus que d'accord.Par exemple, SSBB est un jeu upgradé graphiquement sans grande innovation mais ça reste un excellent jeu que tout le monde attend...en tout cas bien plus que les pseudos nouvelles exclus et créations des tiers sur Wii.
Bref, moi, au contraire, j'aimerais bien avoir beaucoup plus de jeux comme ça sur ma wii.
Nintendo a interet a se bouger le fion,et tiers avec...
Et j'ajouterais,a 249€ tel quel,ca sera pas pour moi pour l'instant...
199€ avec Mario Kart,et la j'y reflechirais pt'etre ^^