Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Non mais t'echauffe pas plus , tu parles avec des gars qui sont trenscendé car Solid Snake et ce pauvre Gray fox font mumuse avec pikachu et mario dans en jeu de combat-foire :-/

Là ou d'autres trouve ça pathetique de souillé une license aussi mythique que metal gear.
C'est pas une hierarchisation des goûts et des gens ça ? Genre sous entendu ceux qui sont transcendé sont des casual qui comprennent rien, et les puristes choqués (dont tu fais parti) sont ceux qui détiennent la vérité ?

Je veux bien une explication de texte ou une reformulation, parce que je parie ne pas être le seul à interpréter ce que tu as écris comme je le fais.

[edit :
Apres ta surment pas compris l'essence de mon poste je ne parle pas de graphisme ou de gameplay , mais bel et bien de l'orientation du jeu.
Bah une daube, c'est quoi pour toi ? C'est pas un jeu avec un gameplay moisi ? Il faudrait voir à mieux choisir tes mots peut être.]
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

sakuragi a écrit :
Surtout quand les reaction sont aussi virulente sur la toile .
Excuse moi mais y'a des choses bien plus grave dans le monde que la surexploitation des licences de JV ... je veux bien être déçu que ce ne soit pas un vrai castelvania ... mais devenir virulent au point de pousser les developpeurs a devoir s'exprimer pour calmer le jeu ... c'est juste ridicule ! et montre à quel point le monde est peuplé d'imbécile ... si ce spin off ne plait pas ... n'achetez pas ! y'a pas mort d'homme ! merde quoi ! :euh:
sakuragi a écrit :
Et puis le jeux video au même titre que le cinema ou la litteraure ca fais longtemps que ce n'ets pas forcement que du divertissement...
perso j'ai jamais entendu parler de JV engagé comme peut l'être la litérature ou le cinéma ...

le JV est au contraire souvent décrier pour son manque de moralité ...
Dernière modification par keoone le ven. 27 juin 2008 - 14:25, modifié 1 fois.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Là ou d'autres trouve ça pathetique de souillé une license aussi mythique que metal gear.
n'importe quoi.
tu souilles pas metal gear parce que solid snake se retrouve dans ssbb :roll:

link s'est bien retrouvé dans soul calibur, ça a pas souillé zelda (serie autrement plus mythique que mgs).

serieux c'est une remarque de fanboy ça encore.
manque plus que la remarque fanboyesque de l'autre camp : "solid snake dans ssbb ça souille l'univers nintendo " et on aura la totale :bac:
Dernière modification par eqlazare le ven. 27 juin 2008 - 14:26, modifié 2 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Akhoran a écrit : C'est pas une hierarchisation des goûts et des gens ça ? Genre sous entendu ceux qui sont transcendé sont des casual qui comprennent rien, et les puristes choqués (dont tu fais parti) sont ceux qui détiennent la vérité ?
Euuuhhh...

Tu m'explique a quel moment il y a un rapport d'evaluation de superiorité ?

Ya ceux qui kiffe voir snake dans un smash bros et d'autre qui sont choqué et le prefere dans un MGS...

Je visé plus la predisposition qu'avais certains personne a accepté la sur-exploitation de license (et que donc ca servé a rien de sechauffé plus), mais à aucun moment la superiorité d'une opinion O_o
Je veux bien une explication de texte ou une reformulation, parce que je parie ne pas être le seul à interpréter ce que tu as écris comme je le fais.
Ba ecoute on demande quand c'est comme ça, avant d'être desobligeant gratuitement ! Pratique d'usage employé partout sur le forum sauf actualité et consoles de salon nintendo...
Bah une daube, c'est quoi pour toi ? C'est pas un jeu avec un gameplay moisi ? Il faudrait voir à mieux choisir tes mots peut être.]
CA va te fais pas plus bête que tu ne l'est tu veu :
sakuragi a écrit :Pour Castlevania , je suis un gros fan de la serie mais la ça sent franchement la bouse niveau concept et surement graphique...
No comment... surtout sur ton sous entendu de la definition unique de daube :blasé:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

sakuragi a écrit :Tu m'explique a quel moment il y a un rapport d'evaluation de superiorité ?
Je t'explique, mais je t'explique pas ce que tu as dans ta tête, je t'explique comment on peut lire ce que tu as écris :
Non mais t'echauffe pas plus , tu parles avec des gars qui sont trenscendé car Solid Snake et ce pauvre Gray fox font mumuse avec pikachu et mario dans en jeu de combat-foire :-/
tout ce qui est en gras, ça ne transpire pas le respect, ça transpire plutôt le mépris question champs lexical. Ca fait beaucoup en une seule phrase quand même.

Comprend un peu qu'on puisse te lire d'une certaine façon avec ta façon de t'exprimer.

Idem pour la daube. Je faisais référence à 'Castlevania + baston = daube', et pas à ce que tu as pu mettre 2 pages avant dans le thread (pardon de ne pas avoir une mémoire d'éléphant sur qui dit quoi où et comment).

Ps : je conchis toute futur réponse qui parlerait de poisson rouge.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

tout ce qui est en gras, ça ne transpire pas le respect, ça transpire plutôt le mépris
sakuragi a écrit :Pratique d'usage employé partout sur le forum sauf actualité et consoles de salon nintendo...
on se demande pourquoi :lol:
cake
Mario
Mario

Message par cake »

sakuragi a écrit :

Catslevania c'ets tout simplement ma deuxieme serie preféré chez konami qu'il en façe un jeu de combat c'ets un coup de poignard.

Et que certains ne me façe pas rire avec leur comparaison de merde avec soulcalibur... Castlevania + baston = daube .

Faut vraiment pas connaitre ou pas etre fan de la serie pour saluer ou defendre cette initiative de mauvais gout :x
toi , t es vraiment énorme comme gars , tout ça dans un seul post , chapeau , allez va détend toi , ce n est que du jeux video ...
C est juste hallucinant la réaction de certains , tellement disproportionné pour du JV ...

Bon ,pour revenir sur les jeux , je suis dubitatif sur ce castelvania , wait and see , sur tout a la vus des scans tous flous ...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Le magazine américain Nintendo Power indique que son prochain numéro dévoilera un jeu top secret mettant visiblement en scène un roi avec une épée d'après l'image teaser. A noter que rien nous dit qu'il s'agit ici d'un jeu Nintendo. Les spéculations peuvent commencer... Nous en saurons certainement davantage avant la publication du magazine, à l'occasion de l'E3 2008 aux Etats-Unis qui aura lieu dans quelques semaines.

Image

Image

:qblock:

attention ! c'est Nintendo power ! :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Akhoran a écrit :Je t'explique, mais je t'explique pas ce que tu as dans ta tête, je t'explique comment on peut lire ce que tu as écris :
tout ce qui est en gras, ça ne transpire pas le respect, ça transpire plutôt le mépris question champs lexical. Ca fait beaucoup en une seule phrase quand même.
Woké donc en gros :

Gars et Trenscendé = c'est pejoratif...

Pauvre, mumuse utilisé pour des persos virtuel (gray fox et snake) = est une agression de forumeur réel

Combat/foire = grande insulte envers SSBB, alors que c'est ce qu'il est...

Ca transpire le merpis au niveau du champs lexical, mon dieu -_-'
Comprend un peu qu'on puisse te lire d'une certaine façon avec ta façon de t'exprimer.
Je comprend que tu prend ce qui t'arrange , attribu les mots a ce qui t'arrange aussi et que la suite a savoir :
Qui est un pure paralellisme est mis de côté.

Ouais comme toujours c'est ce qui est dit plus que la façon qui derange ici
Idem pour la daube. Je faisais référence à 'Castlevania + baston = daube', et pas à ce que tu as pu mettre 2 pages avant dans le thread (pardon de ne pas avoir une mémoire d'éléphant sur qui dit quoi où et comment).
Ba comme pour certains zelda crossbow c'etais une deception et le traité de futur bouse, comme certians juge deja white snowboarding de daube pour un style graphique different du hd...
Ta pris tout de travers et que tu essay de me faire dire ce que je ne pensais pas, ça s'arrete là.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

sakuragi a écrit :
Akhoran a écrit :Je t'explique, mais je t'explique pas ce que tu as dans ta tête, je t'explique comment on peut lire ce que tu as écris :
Woké donc en gros :

Gars et Trenscendé = c'est pejoratif...

Pauvre, mumuse utilisé pour des persos virtuel (gray fox et snake) = est une agression de forumeur réel

Combat/foire = grande insulte envers SSBB, alors que c'est ce qu'il est...

Ca transpire le merpis au niveau du champs lexical, mon dieu -_-'
Je comprend que tu prend ce qui t'arrange , attribu les mots a ce qui t'arrange aussi et que la suite a savoir :
Qui est un pure paralellisme est mis de côté.

Ouais comme toujours c'est ce qui est dit plus que la façon qui derange ici
Ba comme pour certains zelda crossbow c'etais une deception et le traité de futur bouse, comme certians juge deja white snowboarding de daube pour un style graphique different du hd...
Ta pris tout de travers et que tu essay de me faire dire ce que je ne pensais pas, ça s'arrete là.
Autant je comprend tout le monde, toi je comprend vraiment limite rien quoi, t'es toujours en train d'essayer de te rattraper...

T'as dit des trucs qui ne sont pas des jugements de valeur, a savoir que SSBB est une bouze, et ensuite tu sors ca a la fin :
Hein ? Oo

N'empêche pour mettre des messages aussi haineux et essayer de faire la morale, comment c'est osé Oo

Enfin bon, je suis exasperé ^^ Vraiment bizarre toi...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Gin a écrit :
T'as dit des trucs qui ne sont pas des jugements de valeur, a savoir que SSBB est une bouze, et ensuite tu sors ca a la fin :
Bon les meilleurs blague etant les plus courte, tu quote le moment ou je dit que SSBB est une bouse ...

Je parle de snak et et gray fox dans un jeu de baston et voila le resultat...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai pris tout de travers, et j'essaye de t'expliquer pourquoi. Je pars aussi du principe que n'étant pas exceptionnel, je ne dois pas être le seul à pouvoir prendre ton post de travers.

Ce que je veux dire, c'est que ton post était un appel au troll, et ce que je veux te faire comprendre c'est que précisément tu ne t'en rends même pas compte.

Note que ça veut dire également qu'effectivement ce n'étais pas ce que tu voulais, ce que je t'accorde volontier.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

keoone a écrit :
Le magazine américain Nintendo Power indique que son prochain numéro dévoilera un jeu top secret mettant visiblement en scène un roi avec une épée d'après l'image teaser. A noter que rien nous dit qu'il s'agit ici d'un jeu Nintendo. Les spéculations peuvent commencer... Nous en saurons certainement davantage avant la publication du magazine, à l'occasion de l'E3 2008 aux Etats-Unis qui aura lieu dans quelques semaines.
:qblock:

attention ! c'est Nintendo power ! :-D
A king with a lot of heart .... kingdom hearts ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Akhoran a écrit :J'ai pris tout de travers, et j'essaye de t'expliquer pourquoi. Je pars aussi du principe que n'étant pas exceptionnel, je ne dois pas être le seul à pouvoir prendre ton post de travers.

Ce que je veux dire, c'est que ton post était un appel au troll, et ce que je veux te faire comprendre c'est que précisément tu ne t'en rends même pas compte.

Note que ça veut dire également qu'effectivement ce n'étais pas ce que tu voulais, ce que je t'accorde volontier.
Ta traduction a fais venir les trolls, je pense pas que le fais que sakuragi aime pas les featuring ouleu dans un jeux de baston sois suffisant pour les faire venir comme ça a été le cas :roll:

Bref la suite par MP si tu veu bien.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Non ça ira, j'ai fini, mon dernier post résume bien ce que j'avais à dire. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter.

Verrouillé