Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Bah d'après Ubi, c'est parce qu'ils font pas assez de pub dessus :smileyquihausseleszépaules:Le truc que je ne comprends pas c'est que vraisemblablement ce sont des jeux qui ne se vendent pas les party-games de tiers, si ?
Parce que j'ai peut-être un entourage "hard core gamer" ou "hd ready full next gen" mais j'en ai aucun qui ait des jeunes comme "Party Game" ou dans la même veine...
~ Akhoran ~
Star Wars: The Clone Wars s'offre un trailer !
http://www.gametrailers.com/player/35358.html
Et quelques videos de l'original survival Deadly Creatures
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... ids_1.html
http://www.gametrailers.com/player/35358.html
Et quelques videos de l'original survival Deadly Creatures
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... ids_1.html
Bon, je suis effectivement allergique au design de Clone Wars, dommage.
En revanche je suis plus qu'agréablement surpris par Deadly Creatures. Des combats à la Zelda, des environnements ouvert à la Metroid Prime, monter sur les murs à la Mario Galaxy, un aspect scénaristique/puzzle dans la progression, la présence d'environnement sauvage aussi bien qu'humain, et en plus techniquement c'est pas mal du tout.
Manquerait plus qu'il soit long et varié, et ce serait un must have.
En revanche je suis plus qu'agréablement surpris par Deadly Creatures. Des combats à la Zelda, des environnements ouvert à la Metroid Prime, monter sur les murs à la Mario Galaxy, un aspect scénaristique/puzzle dans la progression, la présence d'environnement sauvage aussi bien qu'humain, et en plus techniquement c'est pas mal du tout.
Manquerait plus qu'il soit long et varié, et ce serait un must have.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
Justement, ils se sont basés là-dessus pour "créer" cette Wii 2. Ce qui n'enlève rien à l'originalité dont ils ont fait preuve pour adapter l'idée à la console. :pdread a écrit :sauf qu'ils nont rien imaginé ce concept de casque existe deja et marche ;)
par contre comme j'en sais rien
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
ba ils ont pas vraiment fait preuve d'originalité car la presentation de se casque lors des salons etait basé sur un jeu (un mod d'half life 2 je crois je sias plus trois) ou les gens devait essayer de bouger les objets "par la pensée"shelder a écrit :Justement, ils se sont basés là-dessus pour "créer" cette Wii 2. Ce qui n'enlève rien à l'originalité dont ils ont fait preuve pour adapter l'idée à la console. :pdread a écrit :sauf qu'ils nont rien imaginé ce concept de casque existe deja et marche
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Mwi, mais je ne parle pas de l'existence du casque en lui même, mais de ce qu'ils en ont fait pour le mettre à la sauce d'une éventuelle Wii 2. Commandes futuristes, et tout. Joli boulot. :)dread a écrit :ba ils ont pas vraiment fait preuve d'originalité car la presentation de se casque lors des salons etait basé sur un jeu (un mod d'half life 2 je crois je sias plus trois) ou les gens devait essayer de bouger les objets "par la pensée"shelder a écrit :Justement, ils se sont basés là-dessus pour "créer" cette Wii 2. Ce qui n'enlève rien à l'originalité dont ils ont fait preuve pour adapter l'idée à la console. :pdread a écrit :sauf qu'ils nont rien imaginé ce concept de casque existe deja et marche ;)
Sinon, il faudrait que je mette la main sur une vidéo de la chose dont tu parles, je suis curieux de voir ce que ça donne. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
je la recherche je la retrouve plus :(shelder a écrit :Mwi, mais je ne parle pas de l'existence du casque en lui même, mais de ce qu'ils en ont fait pour le mettre à la sauce d'une éventuelle Wii 2. Commandes futuristes, et tout. Joli boulot.dread a écrit :ba ils ont pas vraiment fait preuve d'originalité car la presentation de se casque lors des salons etait basé sur un jeu (un mod d'half life 2 je crois je sias plus trois) ou les gens devait essayer de bouger les objets "par la pensée"shelder a écrit :Justement, ils se sont basés là-dessus pour "créer" cette Wii 2. Ce qui n'enlève rien à l'originalité dont ils ont fait preuve pour adapter l'idée à la console. :pdread a écrit :sauf qu'ils nont rien imaginé ce concept de casque existe deja et marche
Sinon, il faudrait que je mette la main sur une vidéo de la chose dont tu parles, je suis curieux de voir ce que ça donne. :p
elle etait sur clubic a l'occasion d'un salon c'est tout ce dont je me rapelle et cetait assez impressionant
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
http://www.livewii.fr/news/98762/On-app ... .html?c=15TreyArch les développeurs de Call of Duty : World at War, puisque c'est ainsi que se nomme cette cinquième mouture, plongera les joueurs dans les conflits de la Seconde Guerre Mondiale, d'une part côté Pacifique avec le contrôle des unités américaines et d'autre part côté Européen avec l'Armée Russe.
Mais pour l'heure, point de trailer. Le seul disponible est pour présenter une version haute définition, et ce ne sont que de maigres informations qui viennent à nous pour l'actu de la version Wii.
Alors, on écoute les petites voix. Celles de personnes qui annoncent qu'ils travaillent au lieu de se pavaner à ne développer que des party-games sans saveur... Des personnes comme le Senior Producer Noah Heller : “C'est parti pour être plus beau que n'importe quel jeu Wii que j'ai vu sur le marché. C'est quasiment le même jeu (que les versions PS3/360). Ce sera de loin le meilleur shooter sur la Wii".
Mais l'homme ne s'arrête pas là et confirme par la même occasion un mode Coopération ainsi qu'un multijoueur, ce qui comblera de bonheur certains joueurs.
çà fait plaisir de voir un gros éditeur qui semble bien décidé a montrer que la Wii est une next gen, si en plus il propose un onligne digne de ce nom

http://www.wiiz.fr/article.php?a=18449En effet. Au cours d'une interview avec le site Gamasutra, Mark Darrah (chef de projet sur Sonic Chronicles) déclare que Bioware est en train d'étudier d'éventuels jeux pour la Wii.
c'est bien beau mais au final, ce sera pas avant 2010 si effectivement il ne sont qu'au stade d'étude ...
- Count Dooku
- Admin
En même temps, de la part d'un producteur, il est normal qu'il essaye de vendre sa marchandise, il ne va pas dire que la version Wii est largement en-deça des versions HD (ce qui doit être le cas graphiquement, je ne le crois pas une seule seconde lorsqu'il affirme que "c'est quasiment le même jeu", ou alors ils ont bâclé les versions HD), alors que cette version Wii a un gros potentiel de ventes vu le parc installé de la console!keoone a écrit :çà fait plaisir de voir un gros éditeur qui semble bien décidé a montrer que la Wii est une next gen, si en plus il propose un onligne digne de ce nom
Bref, méfiance vis-à-vis de ce genre de propos, attendons les avis de journalistes neutres.

Il est évident que c'est en partie un discours marketing, mais en m^me temps je pense qu'il y a une véritable envie de proposer une version honorable , d'ailleurs le fait qu'il n'y a pas de version PS2 et qu'apparament ils vont utiliser le moteur de COD 4 sur Wii me conforte dans l'idée qu'ils veulent sortir un minimum les trippes de cette console ...