Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Seuls quelques modérateurs légendaire ont pû résister sur PN. Leurs noms sont à jamais gravés dans nos mémoires.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Oko a écrit :Hé réponds d'abord à Kyubi avant de lui poser une question ! :P
Bah Miacis en regle generale quand je le lis sur le forum actu je trouve qu'il dit de la merde, niveau fanboy de 15 ans, et qu'il sait pas lire correctement.

Pour Kyubi je trouve juste que c'est un gamin, c'est pas mechant hein, juste que je l'ai jamais vu participer serieusement et prendre parti. Ses interventions sont la plupart du temps sans interet.

Apres j'ai plus d'espoir dans Kyubi que dans Miacis.

Voila !
- ? -
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bon, beh ça confirme ce que je pensais. :-D

C'est déjà mieux de me dire les choses en face. :cloud:

@Trashy : T-T
Dernière modification par Miacis le sam. 21 juin 2008 - 10:13, modifié 1 fois.
Image
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Le forum prend une tournure que je n'apprecie guere ..

Je rejoins Lzk sur son point de vue ..
Kyubi avec l'age s'ameliora .. Miacis est perdu a tout jamais .. ^^
Oko

Message par Oko »

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la portée de vos propos, pour certains. Il s'agit de mots forts, quand même : "il dit que de la merde", "il est perdu à jamais". Oui à la sincérité, mais comme toujours on peut l'être sans fatalement avoir à blesser / énerver les gens. Si le forum prend une tournure négative, vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte, mais c'est tout simplement parce qu'il faut toujours qu'il y ait un mot plus haut qu'un autre. C'est pour ça que totti10 et moi avons renoncé à la modération.

Vu les a priori que vous pouvez avoir sur certaines personnes, et vu ce que ça risque d'entraîner dans votre évaluation et donc votre acceptation de leur modération, j'espère au moins que vous aurez le bon goût de ne pas vous plaindre de cette tentative de modérer dans l'anonymat :p Les gens présents sur le chan d'Odinscand s'interrogeaient de l'intérêt d'ABC, hier soir : je crois que l'illustration est flagrante.

P.S. : je parle bien d'a priori dans le sens où on n'a pas encore vu Miacis et Kyubi en action en tant que modo :)
Dernière modification par Oko le sam. 21 juin 2008 - 17:28, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-Totti, fais comme certains sur le forum. Concentre toi seulement sur "autres consoles" et/ou "général" :-).

-En ce qui concerne les nouveaux modérateurs et bien je ne vais pas faire de commentaire sur Miacis Jaune (Pas besoin, il sait parfaitement ce que je pense de lui) ou Kyubi que je ne connait pas assez.
Mais bon reste que sur Pn il y'a quand même deux visions du jeu vidéo (plus ou moins extrême selon les personnes) et avant il y'avait une mixité dans les modérateurs qui n'y a plus aujourd'hui.

Il y'a Count Dooku mais bon c'est pas le modo qui viens tous les jours
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Bah Oko, c'est toi qui m'a demande de repondre a la question hein

Je pense que tu me "connais" assez pour ne pas croire que j'allais faire la fillette avec des "sans vouloir offusquer" , " peut etre" , "un peu trop lol :D ".

On me demande mon avis j'y reponds clairement comme ca pas de mauvaise interpretation, a eux de me faire mentir.

Ya 3-4 ans (peut etre moins meme chais plus) je passais mon temps a insulter Stup et Thib, maintenant c'est plus le cas parce qu'ils ont / j'ai changes ( fin j'ai pas l'impression d'avoir change (H) sauf que je fais moins de faute de frappe (H) )
- ? -
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Halouc a écrit :Mais bon reste que sur Pn il y'a quand même deux visions du jeu vidéo (plus ou moins extrême selon les personnes) et avant il y'avait une mixité dans les modérateurs qui n'y a plus aujourd'hui.
Faut pas forcer, non plus. :-?
Modérateurs :
Greensky (qu'on ne voit plus)
ABC (qui ne donne pas son avis)
Benn (qui ne donne pas tellement son avis sur ce genre de conflits)
Count Dooku
JMA (qu'on ne voit plus)
Kyubi (en quelque sorte pro-Nintendo, mais fan de sa 360, d'après ce que j'ai pu comprendre, donc pour moi, il reste globalement neutre)
Miacis jaune
Stupeflip (pas spécialement pro-Nintendo, non plus)

Alors, excuse-moi, mais même en tirant loin la barre en faisant :
Camp 1 : Myself+Kyubi
Camp 2 : Dooku
J'estime pas que ce soit un gros déséquilibre (surtout pour un site qui s'appelle Puissance-Nintendo).

Concernant les reproches, j'apprécierais qu'on me juge sur ce que j'ai accompli en tant que modérateur. Et pas sur mes "réflexions de merde de gosse de 15 ans". J'en ai que 12, en plus. (M)

(Note : ça ne t'est pas addressé, Halouc)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune, je parle des modérateurs actifs, pas de ceux qui n'ont que le titre.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit : Il y'a Count Dooku mais bon c'est pas le modo qui viens tous les jours
D'où l'intérêt d'engager des modos plus jeunes, qui peuvent se permettre d'être plus présent sur le forum? ;)

Bref, donnez-leur une chance aux petits nouveaux, et attendez de voir ce qu'ils feront en tant que modo. :)

Pour les positions vidéoludiques des modérateurs, il est vrai que je suis assez isolé maintenant que Totti a jeté l'éponge! Je demande la nomination d'Hito pour rémédier à cela! :D
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Concernant ABC, n'empêche que, plus serieusement, c'est pas la modération anonyme qui m'embête particulièrement (même si comme l'ont vu Oko et les autres j'ai quand même une certaine curiosité :'p) mais le fait que personne n'a été prévenu officiellement auparavant.

Quel intêret pour vous de ne rien dire avant son premier passage? (enfin, je dit ça comme si on était prévenu, mais ça n'est toujours pas fait en dûe forme hein, j'attends impatiemment un message de maître Benn nous donnant toutes les informations sur cette nouvelle modération :] ) Car, ne mentez pas, c'est tout de même volontaire de ne pas avoir prévenu, sinon Benn l'aurait dit dans son post annonçant Miacis et Kyubi modos :o Ca déjà, j'aimerais le savoir.

Deuxieme question: "Je ne lis pas mes MP." . Pourquoi ne lirais-t-il pas les MP? C'est bien la provocation ridicule que j'ai vu au départ ou il y a vraiment une raison sensée? :o

Merci :}
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pas moi.

Je demanderais à des gens genre Trashy. Mais faut pas exagèrer, l'ambiance sur PN est pas trop mal, il faut de tout pour faire un monde.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Je trouve l'ambiance sur PN bonne pour ma part en ce moment

Et pour une fois qu'on ne nomme pas quelqu'un qui a fait ses classes uniquement sur Discussion générale ça change

Bref faudra voir
Oko

Message par Oko »

Strangers a écrit :Et pour une fois qu'on ne nomme pas quelqu'un qui a fait ses classes uniquement sur Discussion générale ça change
C'est cool pour Dooku, totti10 et moi :)
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Oko a écrit :
Strangers a écrit :Et pour une fois qu'on ne nomme pas quelqu'un qui a fait ses classes uniquement sur Discussion générale ça change
C'est cool pour Dooku, totti10 et moi :)
Je ne remets pas en cause votre talent de modérateur mais j'ai toujours trouvé bizarre que des gars comme Stup soient nommés modo ( je ne remets pas son talent en cause!), il participe essentiellement à une seule partie du forum !

Bon après je sais très bien que depuis qu'il est modéro il zieute sur toutes les parties sans s'impliquer et qu'il fait très bien son boulot.

Toi Oko c'est différent t'as toujours été très présent sur les autre parties du forum, Totti10 aussi surtout au début, et Dooku est le modéro Autre console pour éviter que les boulets y débarquent. Y'a une logique ça se tient ^^

Je viens de me rendre compte que du coup je m'en prends qu'à Stup, le pauvre :/

Répondre