[Ancien topic officiel] PS3
Ba ecoute moi j'adore ^^
Je trouve que l'histoire est toujours aussi bonne quand on a aimer ff7, le systeme de combat mix action-tour par tour est bien dynamique, graphiquement c'ets une prouesse, les musiques sont tres belle et les remix incroyable.
pres je suis pas encore asser loin pour juger du fait que ce sois repetitif au niveau des missions annexe ... mais une valeur sure
Mai aufaite pourquoi on en parle sur "PS3" :-/
Je trouve que l'histoire est toujours aussi bonne quand on a aimer ff7, le systeme de combat mix action-tour par tour est bien dynamique, graphiquement c'ets une prouesse, les musiques sont tres belle et les remix incroyable.
pres je suis pas encore asser loin pour juger du fait que ce sois repetitif au niveau des missions annexe ... mais une valeur sure

Mai aufaite pourquoi on en parle sur "PS3" :-/
-
- Silicon Mario
Putain de putain de putain de bordel de merde -_-....
Je décide d'arrêter juste apres le 1er boss de l'acte 4 de mgs 4 et comme un con j'ai pas fait une seul sauvegarde donc je dois me retaper tous le niveau -_-.
Sinon autant l'acte 4 est une bonne surprise, autant franchement je n'aime pas le changement de type d'énemie.
Je décide d'arrêter juste apres le 1er boss de l'acte 4 de mgs 4 et comme un con j'ai pas fait une seul sauvegarde donc je dois me retaper tous le niveau -_-.
Sinon autant l'acte 4 est une bonne surprise, autant franchement je n'aime pas le changement de type d'énemie.
- DarkDamien
- Golden Mario
Le 3 est le plus chargé en cinématique je te rassure ; )Romano a écrit :Ouais et bien j'espère qu'il est un peu plus long que l'acte 3 en tout cas parce que j'ai été déçu là.... ça parle beaucoup et ça joue peu, même pour un MGS.
Halouk : Ha oui mais aussi dans un mgs on sauvegarde a chaque changement d'écran (et donc de checkpoint) voyons

-
- Super Mario Bros
Heavenly Sword 2 serait annulé? Pas une grosse perte mais c'est quand meme le 3eme jeux a peut etre l'etre de la part de Sony (The Getaway 3 et Eight Days). Command & Conquer : Red Alert 3 est annulé aussi, de meme que Beautiful Katamary Damacy, Velvet assassin? Coded Arms Assault?
http://www.inpactvirtuel.com/news/24738 ... Europe.htm
Et quand on lit l'article suivant ca fait peur pour Sony.
http://www.gamopat.com/article-20553905.html
A quand un God of War 3 pour arreter de dire des conneries sur les tiers et bosser un peu pour sortir des hits de la part de Sony?
http://www.inpactvirtuel.com/news/24738 ... Europe.htm
Et quand on lit l'article suivant ca fait peur pour Sony.
http://www.gamopat.com/article-20553905.html
A quand un God of War 3 pour arreter de dire des conneries sur les tiers et bosser un peu pour sortir des hits de la part de Sony?
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis pas d'accord du tout.
TOUT l'acte 4 est une jouissance, des deux superbes premières minutes au dernier combat qui est juste énorme, avec tous les petits flashback en voix off pendant l'acte.......
En passant il faut absolument télécharger la Database sur le PS Store US, parce que elle aussi est énorme, elle est en français et on est pas sur qu'elle arrive sur le PS store européen.
On y trouve toute l'histoire de MG à MGS4, tous les persos, énormément de détails. A voir absolument je pense.
TOUT l'acte 4 est une jouissance, des deux superbes premières minutes au dernier combat qui est juste énorme, avec tous les petits flashback en voix off pendant l'acte.......
En passant il faut absolument télécharger la Database sur le PS Store US, parce que elle aussi est énorme, elle est en français et on est pas sur qu'elle arrive sur le PS store européen.
On y trouve toute l'histoire de MG à MGS4, tous les persos, énormément de détails. A voir absolument je pense.
-
- Silicon Mario
Romano a écrit :Je suis pas d'accord du tout.
Je sais mais faire la maj de la Ps3 -_-....