Okami Wii
Vous pourriez peut-être m'aider... même si c'est sur la version ps2 c'est pareil : je suis bloqué, vers les premières heures, après avoir refleuri les arbres de la conté, je ne sais pas quoi faire ni où aller... la forêt ? un canal d'eau m'empêche de continuer (une vieille barque à côté). Un temple avancé dans la mer ? son accès est fermé... j'aime bien le jeu mais je n'ai jamais su avancer plus en avant...
Peut être que pour éviter les spoilers il vaudrait mieux créer un thread Okami sur le forum d'aide pour ce type de questions.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
rien que d'aimer Wind Waker merite la peine de mort :oTep3s a écrit :oO moi qui pensait être le seul au monde à avoir préférè Wind Waker à Okami mais bon le fait que ça a été mon premier Zelda explique peut-être ce fait.Gin a écrit :Yeah je suis le mec a detester ! J'ai adoré Wind Waker et j'ai trouvé Okami bien, sans plus.
Push me
(un jour je serais dictateur)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
J’ai jamais vu un jeu avec une localisation aussi pourrie!
On frise le ridicule avec des tournures de phrase immonde, des fautes d'orthographe abominable et une grammaire à vomir!
C’est tellement absurde que l'expérience de jeu en est pourrie!
Et franchement, pour que JE m’en rende compte, faut vraiment pousser le bouchon très loin !
On frise le ridicule avec des tournures de phrase immonde, des fautes d'orthographe abominable et une grammaire à vomir!
C’est tellement absurde que l'expérience de jeu en est pourrie!
Et franchement, pour que JE m’en rende compte, faut vraiment pousser le bouchon très loin !
T'as pas dû jouer à Phoenix Wright 2 toi 
Les autres confirment ? Parce que je n'ai pas été choqué outre mesure sur la version PS2. Elle n'a quand même pas été retraduite pour la Wii ? C'est étonnant que codak signale ça, parce que c'est une chose qui est généralement pointée du doigt dans les tests, et là... rien.
T'essaierais pas de gâcher notre plaisir toi ? :p

Les autres confirment ? Parce que je n'ai pas été choqué outre mesure sur la version PS2. Elle n'a quand même pas été retraduite pour la Wii ? C'est étonnant que codak signale ça, parce que c'est une chose qui est généralement pointée du doigt dans les tests, et là... rien.
T'essaierais pas de gâcher notre plaisir toi ? :p