Nintendo poursuit Nyko
-
- PN Team
Nintendo poursuit Nyko
Le fabricant d'accessoires Nyko, auquel on doit le nunchuk sans fil, est poursuivi en justice par Nintendo pour violation de propriété intellectuelle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
parce que la ils ont pris exactement la meme forme, le meme matériau et la meme couleur.Kazy a écrit :Euh... c'est bien pour la Wii qu'ils veulent sortir ce faux Nunchuk ?
Si oui, pourquoi ils n'ont pas attaqué Big Ben en justice avec tout leur matos copié -_-
pour bigben regarde les manettes GC par exemple elles sont différentes des officielles (pas la meme forme, pas la meme couleur, après le matériau j'en sais rien XD)
Non mais un accord ça peut se passer... là c'est presque exactement la même apparence et apparemment le même "toucher", forcément que Nintendo a le droit de se plaindre. Oui c'est un accessoire pour leur console mais c'est aussi une copie. Donc si Nyko avait été malin, ils auraient pris des précautions.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
A mon avis c'est surtout que Nintendo ne veut pas qu'on puisse le doubler sur son propre terrain. Quand on sait que la Wiimote est vendu 50€ et je crois que la manette Nyko aurai été vendu 30€ et sans-fil, Nintendo se serait fait avoir.
Et pour BigBen, Nintendo n'a pas à s'inquiêter avec toutes les merdes que BB ponds. Combien de manettes BB sont déjà mortes dans le monde alors que les officielles Nintendo ne s'abime presque pas, ni sur PS2?
Et pour BigBen, Nintendo n'a pas à s'inquiêter avec toutes les merdes que BB ponds. Combien de manettes BB sont déjà mortes dans le monde alors que les officielles Nintendo ne s'abime presque pas, ni sur PS2?
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Mario
Comment voulez copier un Nunchuk sans en reprendre la forme que l'on aime tant?! C'est impossible, alors du coup ben le seul constructeur qui va sortir son Nunchuk maison , Nintendo va s'en prendre à lui... C'est logique... Pareil pour la Wiimote... Donc en clair on aura jamais de Wiimotes par d'autre constructeurs et donc on va se payer le combo Wiimote + Nunchuk à 60€... Merci Nintendo, franchement les applaudissements s'imposent pour avoir pensé à ça dès le début...
On va de déceptions en déceptions ces derniers temps chez Nintendo, vous ne trouvez pas?... :(
On va de déceptions en déceptions ces derniers temps chez Nintendo, vous ne trouvez pas?... :(
Jérémy
-
- Silver Mario
Le périphérique se vend 35 dollars aux USA, soit 15 dollars de plus que le nunchuk filaire officiel.Linkstar a écrit :A mon avis c'est surtout que Nintendo ne veut pas qu'on puisse le doubler sur son propre terrain. Quand on sait que la Wiimote est vendu 50€ et je crois que la manette Nyko aurai été vendu 30€ et sans-fil, Nintendo se serait fait avoir.
Sinon, je pense également que Nintendo gardait déjà au chaud l'idée d'une version sans fil. Cette sortie du périphérique de Nyko ayant sans doute perturbé la firme.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario
Donc une firme tierce à la bonne idée de sortir un Nunchuk sans fil, qui reprend les avantages du Nunchuk officiel, donc qui a de grandes chances d'être un accessoire très bon, et Nintendo l'interdit?
Si ça tombe, pitêtre qu'ils interdisent aussi que les bons jeux soient développés sur la Wii, pour ne pas qu'il y en ait de meilleurs que les Made in Big N...

Si ça tombe, pitêtre qu'ils interdisent aussi que les bons jeux soient développés sur la Wii, pour ne pas qu'il y en ait de meilleurs que les Made in Big N...

Je l'ai acheté aujourd'hui pour 30 euros à Carrefour et c'est vrai qu'il ressemble vraiment à l'originale, au niveau de l'aspect.
Sinon, j'ai juste remarqué une petite différence de feeling sur le stick analogique (un poil plus lent à la réaction et un poil plus progressif, j'ai l'impression : mais j'ai remarqué ça sur mario kart et presque pas sur mario galaxy).
Et sinon au début c'est troublant de ne pas avoir de cable entre la wiimote et le nunchuk
Sinon, j'ai juste remarqué une petite différence de feeling sur le stick analogique (un poil plus lent à la réaction et un poil plus progressif, j'ai l'impression : mais j'ai remarqué ça sur mario kart et presque pas sur mario galaxy).
Et sinon au début c'est troublant de ne pas avoir de cable entre la wiimote et le nunchuk