[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques
bah c'est normal.Les grands jeux tels que SSBB et Mario Galaxy ne l'utilise que très peu, voire pas du tout.
la wiimote n'est pas faite pour touts les types de jeux, donc inutile d'attendre d'elle l'impossible dans touts les domaines.
pour un jeu de baston comme ssbb, oublie la wiimote, y'a rien a en attendre.
quand je joue a PES sur mon pc, je m'attend pas a ce que le clavier revolutionne la jouabilité, je branche mon pad ps2 voila tout.
la wiimote a une ergonomie exellente, elle manque juste de boutons.Bien sur mais le problème est que en plus de la qualité moyenne de cette manette
Je te rejoins sur la photoAkhoran a écrit :Je crois que c'est définitif, je suis pas un hardcore

Plus agréable à regarder ^^
Je crois que le problème est que vous regardez la wii avec vos yeux de hardcore gamer. Je ne vais pas encore citer Sean Malstrom (certains ne doivent pas trop l'apprécier) mais je pourrais.
La Wii n'a pas pour but de satisfaire les vieux hardcore gamer attachés à leur manette et aux multiples boutons, aux graphes de plus en plus beaux, ... (toujours plus de complexification). Au contraire, elle veut simplifier tout cela en obligeant à redéfinir certains genres (ou en les enterrant car ils n'ont plus assez de public ou s'adressent à un public absent sur Wii) et en rendant d'autres totalement intuitifs.
La Wii-mote est un pad moyen pour un hardcore gamer, un excellent pad pour ceux qui veulent autre chose.
La puissance de la Wii est aussi voulue. La masse des joueurs n'est pas encore prête pour la HD. La PS2 se vend autant que la PS3/360 et ce n'est pas un problème de prix, la 360 commençant à atteindre les prix de la Wii. Tout simplement, la puissance de la génération précédente suffisait.
Pour les joueurs lassés, pour les nouveaux joueurs et pour les joueurs du 'middlemarket', la Wii est loin (très loin) devant ses concurrentes. Pour les hardcore gamer, il y a les PS3/360. D'ailleurs je me demande si cette séparation va être rentable longtemps : 2 consoles pour un marché assez petit (par rapport à celui de la Wii), cela risque d'être dur. Mais ce n'est pas le débat ici.
Pour les jeux ne exploitant pas la wii-mote au maximum, ce n'est pas grave. Nintendo savait parfaitement que tous les jeux n'en profiterait pas (Fire emblem, SMG par exemple). Mais ces jeux s'adressent déjà à un public légérement au-dessus du downmarket. Et d'autres arguments de vente sont là. Avez-vous regardé le trailer de l'E3 2006 ? La personne qui joue à Mario Galaxy n'est pas l'homme mais la femme. La détection de mouvement n'est pas mis en avant durant ce passage mais l'aspect social de la Wii, oui.
Sans compter que la joueuse n'a pas l'air stupide en ayant les mains bloquées sur 15 cm. Cet aspect là est important pour moi car l'image du jeu video n'est pas très reluisante auprès du downmarket. Nintendo l'a soignée au maximum (regardez la pub en haut ^^) Le jeu video, mauvais pour la santé et destructeur de vie sociale ? Jamais selon Nintendo.
Me concernant, je m'estime absoluement pas comme étant un "hardcore-gamer", simplement comme un "joueur" tout-à-fait banal (bon hormis pour mes éternels recommencement sur Oblivionneutrino a écrit :Je crois que le problème est que vous regardez la wii avec vos yeux de hardcore gamer. Je ne vais pas encore citer Sean Malstrom (certains ne doivent pas trop l'apprécier) mais je pourrais.

Ce n'est pas nécéssairement une question d'être "hardcore-gamer", faut pas croire... C'est juste que le joueur habituel qui achetait sa N64, sa Gamecube, et qui achète la nouvelle Nintendo, il veut un online décent, une manette correcte et une machine qui mérite son prix et basta. Il ne veut pas avoir l'impression de se faire enfler trois fois plus qu'à l'accoutumé sous pretexte qu'on fait une politique de "disruption" dont il n'en a rien à faire.
Il veut juste jouer tranquillement à ses licences 'Tendo sans devoir faire l'impasse sur 70% de ses attentes de joueurs. Actuellement, l'offre pour les joueurs Nintendo est tellement pas satisfaisante par rapport aux générations précédentes que même les "fans inconditionnels" (pour parler gentiment) se prennent des 360 ou envisagent de le faire, c'est pour te dire...
Donc, ce que j'ai dis concernant la Wii dans mon post précédent (avant la révélation-screen

Oui mais ça à la limite...En tant que joueur, l'image que Nintendo veut véhiculer, celà nous importe peu au final.Neutrino a écrit :Sans compter que la joueuse n'a pas l'air stupide en ayant les mains bloquées sur 15 cm. Cet aspect là est important pour moi car l'image du jeu video n'est pas très reluisante auprès du downmarket. Nintendo l'a soignée au maximum (regardez la pub en haut ^^) Le jeu video, mauvais pour la santé et destructeur de vie sociale ? Jamais selon Nintendo.
Je pense que les joueurs s'en moquent un peu de la politique de "disruption" de Nintendo et compagnie. Ils veulent juste jouer peinard sans être emmerdés par ce genre de discours purement marketing, encore une fois. Là où en revanche ils se sentent concernés, c'est quand on sacrifie une bonne partie de leurs "besoins en tant que joueurs habituels des consoles Nintendo" pour satisfaire un public qui n'a absoluement pas les mêmes attentes.
Peut être que la politique de "disruption" consiste à faire gagner de l'argent à la concurrence via les fans déçu pour brouiller les pistes

*Ironie*
'Faut aussi voir le fait que les gens ont envie de toucher à tout, et que la faiblesse de la ludothèque Wii n'est pas LA raison qui fait que l'on achète des XBOX 360. Cet élément me semble encore plus déterminant lors de cette génération, où les ludothèques sont peut-être plus "complémentaires" que jamais.
Bon sinon, je me considère comme un hardcore gamer, et je me contente de ce qu'offre Nintendo en ce moment. Alors oui, j'ai un boulot et les moyens qui me permettent de jouer sur 360 et sur Wii ; et oui, le online pourrait être beaucoup mieux sur Wii, comme beaucoup d'autres choses. Mais il y a aussi moyen de jouer de manière tout à fait correcte, avec pour seul vrai "défaut" actuellement de ne pas proposer une baisse de prix comme la concurrence (quant au reste, notamment les prix de la VC, ça reste largement dans les mêmes proportions que le XLA ; pour le coup c'est SONY qui propose une offre de téléchargement vraiment intéressante).
Après, vous faites ce que vous voulez du témoignage du gros joueur que je suis, qui bouffe tour à tour de la Wii et de la 360, mais étant peut-être l'un des seuls sur ce forum, je serais tenté de m'écouter si j'étais à votre place
Bon sinon, je me considère comme un hardcore gamer, et je me contente de ce qu'offre Nintendo en ce moment. Alors oui, j'ai un boulot et les moyens qui me permettent de jouer sur 360 et sur Wii ; et oui, le online pourrait être beaucoup mieux sur Wii, comme beaucoup d'autres choses. Mais il y a aussi moyen de jouer de manière tout à fait correcte, avec pour seul vrai "défaut" actuellement de ne pas proposer une baisse de prix comme la concurrence (quant au reste, notamment les prix de la VC, ça reste largement dans les mêmes proportions que le XLA ; pour le coup c'est SONY qui propose une offre de téléchargement vraiment intéressante).
Après, vous faites ce que vous voulez du témoignage du gros joueur que je suis, qui bouffe tour à tour de la Wii et de la 360, mais étant peut-être l'un des seuls sur ce forum, je serais tenté de m'écouter si j'étais à votre place

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Kayron : les 10 % de moi qui ont trouvé SMG un peu trop facile le pensent aussi. Mais les 90 % restant ont plus apprécié le jeu. Il m'a fallu deux vacances pour le finir avec les 120 étoiles sans m'y consacrer à plein temps car je ne pouvais pas. Cette petite baisse m'a permis d'apprécier le jeu à 100 % et de me distraire entre 2 révisions.
Je ne suis pas un joueur très régulier : j'ai vraiment commencé à jouer (et à m'intéresser aux jeux) avec la N64 (j'ai regardé la génération suivante de loin en continuant de jouer à Mario Tennis sur lequel j'ai dû atteindre un sacré bon niveau ^^), revenu avec la DS et la Wii. Je ne suis donc pas attaché aux marques de Nintendo à 100 % bien que ce soit la tradition dans la famille (soeur avec NES/SNES puis moi) et leur évolution me touche peu. Le principal est que le jeu m'amuse quand j'allume ma console. Et ce fut le cas de SMG. Je ne pense pas être un cas isolé car c'est un public visé par Nintendo.
Le léger 'sacrifice' des licences phares de Nintendo ne va toucher qu'un nombre réduit de joueurs qui vont se plaindre. Pas grand chose devant l'enjeu. Mais il est vrai que ce serait dommage que Nintendo ne produise pas ensuite de nouveaux jeux pour les satisfaire. Cela peut passer par de nouvelles licences plus 'upmarket' ou un apport des tiers (il y a bien quelques petits projets dans ce sens). Il va falloir attendre l'E3 pour connaître la suite de la stratégie de Nintendo.
@ Oko :
Le marché est tout de même partagé en deux actuellement: 50 % de Wii, 50 % de HD. Les ludothèques peuvent donc être encore plus complémentaires vu le fossé entre les 2 camps.
Au passage, oui la console est un peu plus chère que ce qu'il faudrait pour un joueur habitué. Mais quand on en vend presque un 1/2 million chaque semaine (en gonflant et aux variations près), pourquoi baisser ? Business is business. Et crois-tu que Sony/Microsoft auraient baissé le prix des consoles si elles s'étaient vendues comme espérées ? Je doute. Alors pourquoi Nintendo ?
Le prix (en Europe) est d'ailleurs bien négocié en incluant WiiSport dans le pack. Certains le voit comme une démo mais le jeu est assez riche pour une 'démo' : 4 sports, un mode entraînement avec défis, un mode 'Wiifit'. Je commence à l'apprécier cette petite démo. Nintendo te fait un peu payer le prix mais ce n'est pas du vol : il cible un autre marché qui appréciera ce jeu (au passage, ma soeur m'écrase à WiiSport...) et sera prêt à payer ce prix car il juge que le produit le vaut.
Je ne suis pas un joueur très régulier : j'ai vraiment commencé à jouer (et à m'intéresser aux jeux) avec la N64 (j'ai regardé la génération suivante de loin en continuant de jouer à Mario Tennis sur lequel j'ai dû atteindre un sacré bon niveau ^^), revenu avec la DS et la Wii. Je ne suis donc pas attaché aux marques de Nintendo à 100 % bien que ce soit la tradition dans la famille (soeur avec NES/SNES puis moi) et leur évolution me touche peu. Le principal est que le jeu m'amuse quand j'allume ma console. Et ce fut le cas de SMG. Je ne pense pas être un cas isolé car c'est un public visé par Nintendo.
Le léger 'sacrifice' des licences phares de Nintendo ne va toucher qu'un nombre réduit de joueurs qui vont se plaindre. Pas grand chose devant l'enjeu. Mais il est vrai que ce serait dommage que Nintendo ne produise pas ensuite de nouveaux jeux pour les satisfaire. Cela peut passer par de nouvelles licences plus 'upmarket' ou un apport des tiers (il y a bien quelques petits projets dans ce sens). Il va falloir attendre l'E3 pour connaître la suite de la stratégie de Nintendo.
@ Oko :
Le marché est tout de même partagé en deux actuellement: 50 % de Wii, 50 % de HD. Les ludothèques peuvent donc être encore plus complémentaires vu le fossé entre les 2 camps.
Au passage, oui la console est un peu plus chère que ce qu'il faudrait pour un joueur habitué. Mais quand on en vend presque un 1/2 million chaque semaine (en gonflant et aux variations près), pourquoi baisser ? Business is business. Et crois-tu que Sony/Microsoft auraient baissé le prix des consoles si elles s'étaient vendues comme espérées ? Je doute. Alors pourquoi Nintendo ?
Le prix (en Europe) est d'ailleurs bien négocié en incluant WiiSport dans le pack. Certains le voit comme une démo mais le jeu est assez riche pour une 'démo' : 4 sports, un mode entraînement avec défis, un mode 'Wiifit'. Je commence à l'apprécier cette petite démo. Nintendo te fait un peu payer le prix mais ce n'est pas du vol : il cible un autre marché qui appréciera ce jeu (au passage, ma soeur m'écrase à WiiSport...) et sera prêt à payer ce prix car il juge que le produit le vaut.
Neutrino > Ah mais là, tu pêches un convaincu ! Je crois même que globalement tu redis ce que j'ai déjà dit
J'ajouterai juste une petite nuance en disant que la proportion de HD est quand même supérieure à 50%.
En ce qui concerne le prix de la console, je ne réagissais qu'aux propos de Kayron, dont je comprends l'opinion aussi bien que la tienne. Il est certain que le prix auquel est vendu la Wii est beaucoup trop élevé en regard de ce que propose Microsoft, d'un point de vue purement technologique. Mais d'un autre côté, comme tu le signales, la clientèle n'est pas la même ; et à cette occasion beaucoup, ici, se plaisant à dire que la clientèle n'est pas la même, perdent tous leurs "droits" lorsqu'il s'agit d'évaluer si la Wii est trop chère ou non, puisqu'il n'appartiennent pas à cette clientèle. Les autres, qui l'achètent, la trouvent évidemment à leur goût à tous les niveaux. Tout dépend des critères reconnus pour évaluer le degré d'honnêteté de ce prix de vente.
Ce que tu dis sur la concurrence me semble également très juste, et je trouve moi aussi qu'il est profondément hypocrite, quelque part, de reprocher à Nintendo de ne pas baisser ses prix au même titre que la concurrence. Certes, la situation devient très paradoxale dès lors que la Wii devient plus chère que la 360, mais elle n'est victime que de son succès. Je rappelle d'ailleurs à tous que la PS3 se vendrait aujourd'hui 600€ si le coup marketing de Sony avait marché, ce qui doit nous faire relativiser à tous cette étonnante "générosité" dont font preuve les constructeurs.
Pour la petite histoire sur WiiSports : ce n'est pas pour rien si j'ai passé une cinquantaine d'heures sur ce jeu, que j'ai exploré au point de m'inscrire sur un site mondial de records en ligne

En ce qui concerne le prix de la console, je ne réagissais qu'aux propos de Kayron, dont je comprends l'opinion aussi bien que la tienne. Il est certain que le prix auquel est vendu la Wii est beaucoup trop élevé en regard de ce que propose Microsoft, d'un point de vue purement technologique. Mais d'un autre côté, comme tu le signales, la clientèle n'est pas la même ; et à cette occasion beaucoup, ici, se plaisant à dire que la clientèle n'est pas la même, perdent tous leurs "droits" lorsqu'il s'agit d'évaluer si la Wii est trop chère ou non, puisqu'il n'appartiennent pas à cette clientèle. Les autres, qui l'achètent, la trouvent évidemment à leur goût à tous les niveaux. Tout dépend des critères reconnus pour évaluer le degré d'honnêteté de ce prix de vente.
Ce que tu dis sur la concurrence me semble également très juste, et je trouve moi aussi qu'il est profondément hypocrite, quelque part, de reprocher à Nintendo de ne pas baisser ses prix au même titre que la concurrence. Certes, la situation devient très paradoxale dès lors que la Wii devient plus chère que la 360, mais elle n'est victime que de son succès. Je rappelle d'ailleurs à tous que la PS3 se vendrait aujourd'hui 600€ si le coup marketing de Sony avait marché, ce qui doit nous faire relativiser à tous cette étonnante "générosité" dont font preuve les constructeurs.
Pour la petite histoire sur WiiSports : ce n'est pas pour rien si j'ai passé une cinquantaine d'heures sur ce jeu, que j'ai exploré au point de m'inscrire sur un site mondial de records en ligne

Faux. Même avec le succès, je suis persuadé que la PS3 aurait baissé de prix. Comme l'avait fait en son temps la PS2, qui est devenu abordable (au vu de sa technologie de l'époque) plus ou moins rapidement.Oko a écrit :
Certes, la situation devient très paradoxale dès lors que la Wii devient plus chère que la 360, mais elle n'est victime que de son succès. Je rappelle d'ailleurs à tous que la PS3 se vendrait aujourd'hui 600€ si le coup marketing de Sony avait marché, ce qui doit nous faire relativiser à tous cette étonnante "générosité" dont font preuve les constructeurs.
Je ne me souviens plus quelles étaient les pratiques tarifaires à l'époque de la master system/nes, mais je crois que l'on va assister avec la Wii à une première pour les consoles de salon, avec aucune baisse en l'espace de deux ans. (Et vu la logique, on peut encore attendre 1 ou 2 ans de plus pour entretenir un espoir). Pire: aucun pack.
Mais ce n'est pas étonnant, Nintendo est déjà passé maître dans cette pratique dans le secteur des portables.
La tradition (Traditiooon ! Traditiooon ! *chante*) c'est effectivement de sortir une console cher, puis de la faire baisser de prix dans les 6 mois, 1 an après sa sortie.
On peut aussi bien voir ça comme un cadeau fait après 6 mois que comme une façon d'entuber les gros fans pendant les 6 premiers mois. Anyway, peut importe comment on l'interprète, au final ça modifie le comportement du consommateur qui va attendre la baisse de prix pour acheter. Une même attaque ne marche pas deux fois contre un chevalier d'or, pas fou le client ^^.
Y avait je sais plus qui (je crois que c'est Nintendo en fait) qui expliquait qu'il fallait (ou qu'ils voulaient) sortir de cette logique parce qu'ils ne trouvaient pas ça très sain pour le marché, et pas sain non plus en terme d'image pour le produit (un produit qui perd un quard ou la moitié de sa valeur en 6 mois ? Bizarre quand même).
Au final ils disent 'on fait un prix fixe épicétou
'.
On peut aussi bien voir ça comme un cadeau fait après 6 mois que comme une façon d'entuber les gros fans pendant les 6 premiers mois. Anyway, peut importe comment on l'interprète, au final ça modifie le comportement du consommateur qui va attendre la baisse de prix pour acheter. Une même attaque ne marche pas deux fois contre un chevalier d'or, pas fou le client ^^.
Y avait je sais plus qui (je crois que c'est Nintendo en fait) qui expliquait qu'il fallait (ou qu'ils voulaient) sortir de cette logique parce qu'ils ne trouvaient pas ça très sain pour le marché, et pas sain non plus en terme d'image pour le produit (un produit qui perd un quard ou la moitié de sa valeur en 6 mois ? Bizarre quand même).
Au final ils disent 'on fait un prix fixe épicétou

~ Akhoran ~
J'imagine qu'ils ne trouvent pas ça très saint pour leur Chiffre d'Affaire, et non pour le consommateur?Akhoran a écrit : Y avait je sais plus qui (je crois que c'est Nintendo en fait) qui expliquait qu'il fallait (ou qu'ils voulaient) sortir de cette logique parce qu'ils ne trouvaient pas ça très sain pour le marché, et pas sain non plus en terme d'image pour le produit (un produit qui perd un quard ou la moitié de sa valeur en 6 mois ? Bizarre quand même).
La tradition c'est de sortir une console qui est peut-être chère, mais qui vaut son prix (puisque même vendue à perte) et de faire répercuter la baisse de prix des composants et de la fabrication sur le prix à l'achat pour le consommateur. Ca c'est ce que j'appelle quelque chose de saint. (Et ceux qui l'ont acheté 1 an plus tard n'ont pas été floués: ils savaient à quoi s'attendre et ont pu tâter de la bête un an avant les autres). N'importe quel matériel multimédia ou même électroménager est sujet à une dévaluation tarifaire au fil du temps...
Enfin, je n'ai pas spécialement envie de me replonger dans ce genre de débat...
En même temps, la PS3 aurait été en rupture de stock et aurait enregistré plus de 20 000 000 de ventes en deux ans comme c'est le cas pour la Wii, je me permets d'avoir quelques doutes quant à une possible baisse de prix, surtout de l'envergure de celle qu'on a connue.
Je signale aussi que des consoles comme la PS2 ou la PS3 ont toujours eu un prix de vente très haut à leur sortie, ce qui motive naturellement une baisse de prix sensible pour le consommateur. Je me souviens des plus de deux mille francs, à l'époque, ça faisait pas mal tiquer...
Après, concernant le fait de vendre une console à perte, c'est une tradition qui n'est pas aussi vieille que ça, et qui fausse pas mal le jugement de joueurs qui pour le coup deviennent très exigeants.
Je signale aussi que des consoles comme la PS2 ou la PS3 ont toujours eu un prix de vente très haut à leur sortie, ce qui motive naturellement une baisse de prix sensible pour le consommateur. Je me souviens des plus de deux mille francs, à l'époque, ça faisait pas mal tiquer...
Après, concernant le fait de vendre une console à perte, c'est une tradition qui n'est pas aussi vieille que ça, et qui fausse pas mal le jugement de joueurs qui pour le coup deviennent très exigeants.
A mon avis, le succès de la PS2 n'était pas beaucoup moindre que celui de la Wii. Ca n'a pas empêché les baisses de prix.Oko a écrit :En même temps, la PS3 aurait été en rupture de stock et aurait enregistré plus de 20 000 000 de ventes en deux ans comme c'est le cas pour la Wii, je me permets d'avoir quelques doutes quant à une possible baisse de prix, surtout de l'envergure de celle qu'on a connue.
Oui la PS2 et la PS3 ont eu des prix élevés à leur sortie, mais c'était justifié vu le Hardware. Si Nintendo en avait fait autant (c'est à dire un prix en "relation" avec le Hardware), ça aurait peut-être évité à nous joueurs, de pleurer ou de nous claquer la tête contre un mur à la vision des images et vidéos qu'on nous présente des jeux à venir sur Wii.

Pour le reste, je pense avoir étalé le fond de ma pensée dans un précédent post.
Pour la PS2, je ne me souviens plus trop. Elle était quand même plus chère que la N64, qui était annoncée comme plus performante, non ?
Pour la Wii, il me semble que son prix est en relation avec le hardware ET les recherches menées sur la Wiimote, ce qui était également le cas pour la PS3 et la 360, j'imagine. L'écart s'étant cependant énormément réduit, bien aidé par le superbe coup de Microsoft qui est arrivé avant tout le monde sur cette génération, il est clair que les prix font un peu tiquer aujourd'hui.
[EDIT : vous aurez corrigé vous-mêmes les noms des consoles
]
Pour la Wii, il me semble que son prix est en relation avec le hardware ET les recherches menées sur la Wiimote, ce qui était également le cas pour la PS3 et la 360, j'imagine. L'écart s'étant cependant énormément réduit, bien aidé par le superbe coup de Microsoft qui est arrivé avant tout le monde sur cette génération, il est clair que les prix font un peu tiquer aujourd'hui.
[EDIT : vous aurez corrigé vous-mêmes les noms des consoles

la wii serait sortie a 600€, elle aurait baissée aussi.A mon avis, le succès de la PS2 n'était pas beaucoup moindre que celui de la Wii. Ca n'a pas empêché les baisses de prix.
il faut comparer a situations equivalentes.
nintendo est pas pire que sony ou crosoft (surtout quand on connait les pratiques de sony dans les mmo, ou microsoft dans les logiciels ^^), soyez pas naifs.
pas bon pour leurs bénéfices plutot ^^Y avait je sais plus qui (je crois que c'est Nintendo en fait) qui expliquait qu'il fallait (ou qu'ils voulaient) sortir de cette logique parce qu'ils ne trouvaient pas ça très sain pour le marché
Son prix est surtout en relation avec les marges que s'octroie Nintendo sur chaque Wii vendues.Pour la Wii, il me semble que son prix est en relation avec le hardware ET les recherches menées sur la Wiimote, ce qui était également le cas pour la PS3 et la 360, j'imagine.
http://www.jeux-france.com/blog193254_Lastboss
-
- Liquid Mario
Moi personnellement je ne me suis pas amusé. Le jeu est bien trop court, on a beau vouloir prendre tout son temps, ca prendra pas plus de 20h pour finir l'aventure a 100%. (Personnellement j'ai mis 16h je crois).Neutrino a écrit :Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Kayron : les 10 % de moi qui ont trouvé SMG un peu trop facile le pensent aussi. Mais les 90 % restant ont plus apprécié le jeu. Il m'a fallu deux vacances pour le finir avec les 120 étoiles sans m'y consacrer à plein temps car je ne pouvais pas. Cette petite baisse m'a permis d'apprécier le jeu à 100 % et de me distraire entre 2 révisions.
@ Oko :
C'est a dire 1 semaine de jeu a moins de 3h par jour ou 2 semaines de jeu a 1h30 par jour au maximum.
Très peu. Trop peu.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2