[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dams.smiler bis a écrit :Sony restera toujours Sony et le coup des bombes nucléaires avec la PS2 est difficilement egalable. Bref, retoucher les images ca a toujours existé mais Sony c'est les champions et ca on peut pas leur enlever.
-_-...

Non mais faut arrêter avec "Sony ment", "Sony c'est que des cinématiques". Tous les éditeurs nous sortent des screenshot photoshoper, tous les éditeurs nous montrent des images tiré d'une version qui tourne sur un PC ou une console plus puissante (Halo 2 est largement aussi peu crédible que la vidéo de Killzone).

Enfin bref je connais des milliers d'exemple qui ne sont pas de Sony et qui sont la pour mettre en valeur un jeu. Nintendo et Microsoft sont le groupe.

Avant
Image

Apres
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc,ce qu'on voulait dire par la...c'est que Sony c'est pas quelque exceptions,mais tout le temps.

Killzone2,Motorstorm,MGS4....le prochain sur FF13?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tgabs a écrit :Halouc,ce qu'on voulait dire par la...c'est que Sony c'est pas quelque exceptions,mais tout le temps.

Et on t'a répondu que Sony était loin d'être le seul dans ce cas (Microsoft, que tu sembles adorer, est un pro dans le domaine également), d'autant que dans le cas de MGS4, c'est Konami qui est en faute, pas Sony.
C'est une pratique habituelle dans le milieu...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Halouc,ce qu'on voulait dire par la...c'est que Sony c'est pas quelque exceptions,mais tout le temps.

C'est aussi vrais pour les autres.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah le hic avec MGS4, c'est que le raté n'est pas que graphique. il l'est d'une manière globale. (enfin "raté" c'est un peu fort)

inpact virtuel:
Destiné exclusivement aux fans de la série, la note l'est également (retirez au moins une demi-étoile pour les autres). Car même intense, même doté d'une ambiance réussie et de personnages très charismatiques, Metal Gear Solid IV cumule les défauts (IA, cinématiques longuettes, linéarité...) trop handicapants pour qu'il s'inscrive lui aussi comme jeu culte. Au final, même s'il est loin d'être le jeu ultime, il reste toutefois un bon jeu, bien agréable.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Halouc a écrit :

C'est aussi vrais pour les autres.
Il y a bien quelques exceptions et en ce qui concerne Nintendo je ne trouve pas qu'ils en abusent au contraire...

J'ai même parfois le sentiment inverse genre quand je voyais des screenshots de Mario Kart j'étais sceptique mais une fois que le jeu tourne c'est nickel. Que ce soit pour Metroïd, Zelda ou d'autres titres le résultat est toujours à l'image de ce qu'on nous a présenté.

Après y'a des screenshots photoshopés des jeux qui circulent qui ne sont pas toujours faits par Nintendo :-D

Motorstorm est ceci dit un des pires exemples que l'on puisse citer mais en même temps y'en a qui ont vraiment cru qu'ils joueraient avec un jeu tel que Sony l'a présenté ? Mwouahahahahahahah

Sinon pour MGS4 je sais pas si y'a vraiment des cinématiques d'1h30 mais putain quoi perso j'achète un jeu pas un film... va falloir prévoir le popcorn bientôt...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mauvaise nouvelles pour les fans de RPG ayant une PS3:
Alors qu'on aurait pu penser à l'annulation du jeu (Namco n'ayant donné aucune nouvelle du projet depuis Septembre 2007), Bandai Namco Games a aujourd'hui annoncé qu'Eternal Sonata sortira cette année sur PlayStation 3, mais ne verra finalement le jour qu'au Japon. (jeuxpo)

encore qu'avec l'import...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui enfin je crois que c'est un peu la même chose qui va arriver a Tales of Vesperia (Un développeur avait dit que ToV sortirait aussi sur Ps3 mais seulement au Japon avant que Namco parle d'exclusivité total pour la Xbox360) .

Exclusivité Xbox360 temporaire au Japon, exclusivité total pour le reste du monde.

Dommage car Eternal Sonata à défaut d'êtres un grand rpg, avait le mérite d'être sympathique et de proposer un scénario intéressant dans le fond même si la forme était niaise.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Alors que l'édition en ligne du Guardian rapportait voici quelques semaines des nouvelles rassurantes des projets sous-marins de Sony London, Eight Days et The Getaway PS3, on vient d'apprendre que le développement de ces deux titres avait été arrêté par Sony Computer Entertainment. Afin de justifier cette décision plutôt inattendue, le communiqué de la firme avance des raisons budgetaires et la volonté de ne pas disperser les ressources du constructeur : "Nous considérons qu'avec la liste incroyablement solide de titres exclusifs first party à venir cette année et dans un futur proche, les ressources doivent être réaffectées en priorité sur tous ces projets bien plus avancés", peut-on ainsi lire. Le sort funeste de ces deux titres, présentés lors de l'E3 2006, pourrait avoir été réglé par la nomination toute récente de Shuhei Yoshida à la tête de Sony Worldwide Studios. Ce dernier avait, entre autres, reçu pour mission d'accélérer le développement de jeux pour PS3 et PSP.
http://www.gamekult.com/articles/A0000067151/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

"Nous considérons qu'avec la liste incroyablement solide de titres exclusifs first party à venir cette année et dans un futur proche, les ressources doivent être réaffectées en priorité sur tous ces projets bien plus avancés"

c'est une blague? O_o
:cry:

j'attends de grosses annonces à l'E3 et déjà rien que pour fin 2008... faut que sony mette le paquet!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Traduction= restrictions budgétaires.

Concrètement, elle proposera quoi la PS3 en fin d'année?

Je vois Fallout III, Street Fighter IV, Little Big Planet et d'autres multi et?
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

"La firme nippone décide en effet de renforcer les gros projets bien avancés plutôt que de se lancer dans d'ambitieux et coûteux développements. On apprend donc que les franchises SingStar, Buzz et The Eye of Judgement devraient bénéficier des ressources ainsi « économisées ». "

(Source : http://www.jeuxvideo.fr/eight-days-geta ... 42564.html)

:herisson: :herisson: :herisson:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci qui? ^^

privilégier ces jeux-là à des jeux purement gamer! :cry:
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Je poste ici pour éviter de créer un topic:
J'ai commandé du matos pour ma ps3 chez play-asia (Mode d'envoi economique) et cela fait maintenant 17 jours que le colis est sensé etre parti. Est ce que certains d'entre vous ont déja commandé chez play asia ?
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Playasia ?
J'ai acheté une gameboy micro 20th anniversary, elle a mis un mois et demi à arriver. TU as le temps

Sinon, Command and conquer red alert 3 est annulé sur PS3.
Le développement ne se fera que sur XBOX360 et PC...
Encore un jeu de moins pour la PS3...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Verrouillé