Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ah oui le Messi de la Wii en ce qui me concerne , j'attends tellement de sang frais que Sadness est vraiment de bonne augure à mes yeux.

Par contre Project Zero 4 , j'ai jamais accroché au 1 donc ... les trips fantômes japonais ça ne le fait qu'au cinéma pour moi Image

Ah oui , si dans la foulée ( BG&E 2 , Oddworld 5 ... ) il pouvait être annoncé un Eternal Darkness 2 je serais le plus heureux des hommes Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

lupevibe a écrit :Encore un jeu casual sur Wii , après MadWorld , Project Zero encore du casual koi !!!
Le gars qui jubile parce qu'on annonce un jeu vidéo sur sa console de jeu vidéo. :crazy: Je sais que c'est assez inahabituel sur Wii, mais tout de même.

Au bout d'un an et demi, il serait peut-être temps de les avoir les annonces. (A défaut d'avoir les jeux).

Sinon, j'attends également beaucoup Sadness!

Mais pour accompagner BGE2 et l'Oddworld Project, je préférerais l'annonce d'un the Nomad Soul 2 ou d'un nouveau Fear Effect. (J'avais adoré l'ambiance du premier). :love:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Le gars qui jubile parce qu'on annonce un jeu vidéo sur sa console de jeu vidéo.
Jubiler le terme est un peu trop fort , mais oui je suis content .... Après What else ? Un Nespresso ?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Flame a écrit :Mais pour accompagner BGE2 et l'Oddworld Project, je préférerais l'annonce d'un the Nomad Soul 2 ou d'un nouveau Fear Effect. (J'avais adoré l'ambiance du premier). :love:
Un bon Omikron 2 je ne suis pas contre non plus , bien au contraire et si possible toujours avec David Bowie à la BO ! On verra après Heavy Rain ce que prépare Quantic Dream , normalement c'est prévu d'après les dires de David Cage ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ripley a écrit :
Flame a écrit :Mais pour accompagner BGE2 et l'Oddworld Project, je préférerais l'annonce d'un the Nomad Soul 2 ou d'un nouveau Fear Effect. (J'avais adoré l'ambiance du premier). :love:
Un bon Omikron 2 je ne suis pas contre non plus , bien au contraire et si possible toujours avec David Bowie à la BO ! On verra après Heavy Rain ce que prépare Quantic Dream , normalement c'est prévu d'après les dires de David Cage ;-)
C'est de la balle si c'est prévu après Heavy Rain! (Mais ça risque de se faire attendre alors :-D ).

Par contre oublie pour David Bowie. Celui-ci lutte actuellement contre un cancer du foie qui est paraît-il, assez avancé...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Flame a écrit :Par contre oublie pour David Bowie. Celui-ci lutte actuellement contre un cancer du foie qui est paraît-il, assez avancé...
Pas glop...
Bon bah s'en trop m'avancer une BO post Mortem , des reprises du premier Opus... merde quand même :euh:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

A portion of a AN interview with Trevor Powell, Lead Programmer at Krome Studios…

A-N: So, obviously you’re biased, but comparing the Wii version to the PS3 and 360 versions, and considering the improved graphics against the motion controls, which would you say gives the best Star Wars experience?

TP: (Laughs) Well I’m definitely biased on that one. Considering I was the guy who coded the gesture controls, I’m definitely biased in that direction. For me, the difference of having the lightsaber in your hand and swinging it, versus holding a controller and tapping a button is a huge difference. You know, though, I wouldn’t have said that if you’d asked me a couple years ago, but having done it both ways, there’s just no comparison. Once you’ve swung the lightsaber with the Wii Remote, you can’t really go back to the other versions and still say “Yeah I’m a Jedi”.
C'est toujours bon à prendre, d'autant plus lorsque c'est une vision provenant directement d'un des bonshommes derrière le titre. En ce qui me concerne, je dois encore faire mon choix. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Une pétition a été lancé :

Ubisoft needs to make better quality games on the Wii.

http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... cgi?Ubiwii

M^me si l'on peut douter que celà change grand chose, je pense que signer sera un avertissement pour UBI
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keoone a écrit :Une pétition a été lancé :

M^me si l'on peut douter que celà change grand chose, je pense que signer sera un avertissement pour UBI
Il y a pas une aussi une pétition du même genre, mais à l'encontre de Nintendo par hasard?
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

BA NAN CAR NINTENDO FONT DE BON JEUX
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

mdr la pétition, la honte pour ubisoft ^^

je propose une petition pour que flame arrete de dire des aneries sinon (il deviendrait muet, c'est chiant ^^) qui est pour ? :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

eqlazare a écrit :mdr la pétition, la honte pour ubisoft ^^

je propose une petition pour que flame arrete de dire des aneries sinon (il deviendrait muet, c'est chiant ^^) qui est pour ? :-D
Si on met en place un désendoctrinement progressif (En commencant en douceur, car il pourrait y avoir des traumatismes. Les membres pourront conserver les statuettes de leur idôle au début) et que l'on fournisse des cours de sens critique aux membres de ce forum, je veux bien voter pour la mise en place de cette pétition. :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Flame a écrit :
keoone a écrit :Une pétition a été lancé :

Il y a pas une aussi une pétition du même genre, mais à l'encontre de Nintendo par hasard?
Je peux comprendre que tu ne portes pas la compagnie dans ton cœur, mais de là à mettre en doute leurs productions, c'est limite si ça ne découle pas d'une certaine haine envers eux. Un peu de bon sens. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

On n'avait pas dit : pas d'attaques personnelles? :)

marrant, pour ubi soft la blague marche mais dès que l'on propose la meme chose pour nintendo là tout de suite , certains se mettent en mode agression :)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ezteban a écrit :

On n'avait pas dit : pas d'attaques personnelles? :)

marrant, pour ubi soft la blague marche mais dès que l'on propose la meme chose pour nintendo là tout de suite , certains se mettent en mode agression :)
C'est un peu de ma faute, j'ai oublié de mettre 25 smileys pour me faire comprendre.

Et puis, j'ai un peu violé le règlement. En m'étant gentillement "attaqué" à Nintendo, certains l'ont prit comme une attaque personnelle.

Je m'excuse pour cela.

Verrouillé