Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

une image de plus de sadness :

Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Encore un jeu casual sur Wii , après MadWorld , Project Zero encore du casual koi !!!
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Vous allez la refaire à chaque fois? : o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Encore un jeu casual sur Wii , après Madworld , Project Zero encore du casual koi !!!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Encore ! \o/
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

lool Encore un jeu casual sur Wii , après Madworld , Project Zero encore du casual koi !!! (Je répèterais lorsque certains arrêterons à leur tour de se répèter avec des racourcis Wii = Casual = Non Joueurs = Aucun jeux ambitieux et blabla blabla ) donc oui je me répète

Encore un jeu casual sur Wii , après Madworld , Project Zero encore du casual koi !!!

Hahaha

Edit : Moi aussi bisou ^^
Dernière modification par lupevibe le sam. 31 mai 2008 - 01:02, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Merci Lupevibe je t'aime :calin:

(Je suis d'accord, je trouve ça ridicule d'un sens comme de l'autre quoi)
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

lupevibe a écrit :Encore un jeu casual sur Wii , après Madworld , Project Zero encore du casual koi !!!
Le soucis, c'est que certains (dont toi) ont parfois un discours assez paradoxal.
D'un côté vous tappez systématiquement sur les tiers expliquant qu'ils ne font pas des bons jeux (et c'est pas faux), mais de l'autre, vous utilisez la présence des quelques jeux tiers potables comme l'argument imparable qui démontre qu'on a des gamers sur la machine.

Seulement, quand ces mêmes jeux cités s'avèrent être des bouses (on se souvient encore de ta super liste avec RE UC, Night, SoulCalibur legend et autres Dragon Blade :lol: ), vous les retirez un à un discrètement de votre liste "de jeux hardcore-gamers" en reprenant un discours haineux envers les tiers. Donc d'un côté les tiers vous servent d'argument et à la fois de défouloir.

C'est très paradoxal.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Kayron, ben les tiers comme sur toutes les consoles font des trucs bien et d'autres nettement moins bon ... y'a rien de paradoxale a défendre certains et être consterné par d'autres ...
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Nadrien a écrit :La première est énorme :lol:
j'en rit encore :-D
PSN: oninou
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

keoone a écrit :une image de plus de sadness :

http://www.weplug.com/images_1/9982774a ... 202201.jpg
Damned, et en plus c'est un screen en 'vrai' 480p. Se pourrait il que ce soit un vrai screen Wii ?

J'y crois pas trop, mais bon :p
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lupevibe a écrit :lool Encore un jeu casual sur Wii , après Madworld , Project Zero encore du casual koi !!! (Je répèterais lorsque certains arrêterons à leur tour de se répèter avec des racourcis Wii = Casual = Non Joueurs = Aucun jeux ambitieux et blabla blabla ) donc oui je me répète

Hahaha

Edit : Moi aussi bisou ^^
M. parano faut que t'arrêtes un peu ton délire... -__-

oui ce ne sont pas des jeux casual, mais face à la ludothèque entière c'est pas uniquement ces 2 jeux-là (plus les quelques uns déjà sortis) qui vont faire penser que la Wii est over chargée de jeux gamers tout comme il est stupide de dire qu'il n'y a pas et encore plus qu'il n'y aura pas de jeux gamer sur Wii...
après il va falloir que l'E3 charge en jeux gamer car la proportion actuelle est vraiment vraiment inquiétante...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Akhoran a écrit :
keoone a écrit :une image de plus de sadness :

http://www.weplug.com/images_1/9982774a ... 202201.jpg
Damned, et en plus c'est un screen en 'vrai' 480p. Se pourrait il que ce soit un vrai screen Wii ?

J'y crois pas trop, mais bon :p
pourquoi? je n'y vois rien de transcendant .
M. parano faut que t'arrêtes un peu ton délire... -__-

oui ce ne sont pas des jeux casual, mais face à la ludothèque entière c'est pas uniquement ces 2 jeux-là (plus les quelques uns déjà sortis) qui vont faire penser que la Wii est over chargée de jeux gamers tout comme il est stupide de dire qu'il n'y a pas et encore plus qu'il n'y aura pas de jeux gamer sur Wii...
après il va falloir que l'E3 charge en jeux gamer car la proportion actuelle est vraiment vraiment inquiétante...
OOOOoo pète un bon coup, je rigolais avec Odinscand ^^
Tu t sentis concerné ou quoi ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

N'empêche que ce Sadness je l'attend comme le Messi !

Ca va faire tellement longtemp que j'ai pas mangé du Survival que j'ai trop les crocs !
Alone in the Dark 5
Dead Space
Sadness
Resident Evil 5
....

Bon je vais rejouer à Condemned 2 en attendant !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Sadness peut êre bien, voir très bien ... mais le messi :euh:

Fatal Frame IV sera surement meilleur :-D

Verrouillé