une exclu UBISOFT sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
elangelo
Luigi
Luigi
une exclu UBISOFT sur Wii

Message par elangelo »

http://www.jeuxvideo.fr/ubisoft-jeu-exc ... 41796.html

et oui ça donne envie de pleurer...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

MDR non franchement la c'est peu etre un peu trop :lol:

Entre les EA playground et ça ouch .

En même temps ya un enorme parc de tres jeune sur WII et les parents sont a l'ecoute (pour une fois ) de ce que la wii peu proposé pour leur jeune tête blonde.

Un marché a prendre quoi :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout d'abord, UbiSoft, afin de réajuster leurs finances en vue de développements plus spécifiques sur d'autres consoles, c'est ça:

- Léa passion: Star de la Mode

- Léa passion: Maîtresse d'école

- Léa passion: Star de la Pop

- Léa passion: Mes secrets de filles

- Mon Coach Personnel: J'arrête de fumer

- Mon Coach Personnel: Je garde la ligne

Mais surtout, le futur d'UbiSoft, sur Wii, pour remercier les joueurs d'avoir fait des Lapins Crétins une série double million-seller, c'est ça:

- Babies Party

- Petz Dogz Wii

Je ne suis pas réellement touché par tout cela, possédant une console "HD" me permettant de goûter aux joies de ce qu'apporte la firme "à côté", mais je suis bien évidemment très triste pour les possesseurs uniques d'une Wii, qui méritent véritablement quelque chose de mieux.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Comme le dit eqlazare, Ubi Soft ne nous doit rien. C'est une entreprise qui est là pour faire du pognon. Ils ont trouvé comment en faire beaucoup sur Wii. A leur place, je ferais pareil.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Qui a dit que la base des Gamers qui a fait les beaux jours de Nintendo,etait sur Wii?

Ubisoft,encore plus lamentable que jamais (sur Wii)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je crois en fait que Sakuragi n'est autre que Guillemot :ghost: , après toutes les vannes qu'ils s'est pris sur PN :cloud: , il se venge en punissant les Nfans avec des jeux minablissimes sur Wii... :goomba:

Il n'y a pas d'autres explications... :bmush:
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

haha haha pas drole la blague

:sniff:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :Je crois en fait que Sakuragi n'est autre que Guillemot :ghost: , après toutes les vannes qu'ils s'est pris sur PN :cloud: , il se venge en punissant les Nfans avec des jeux minablissimes sur Wii... :goomba:

Il n'y a pas d'autres explications... :bmush:
Ex Morpheus avec sa pelle et son rateau , qui fait des petit paté de sable ... trop mignon.

Maintenant si ta pas compris de quoi parle ma remarque quelques post plus haut... vraiment te fais pas mal et te surchauffe pas les neurones.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Y'a pas à dire rarement une console ne m'aura autant fait rire que la wii !

Quand je vois les jeux que vous vous tapez, y'a franchement de quoi se marrer :lol:
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Un nouveau Prince of Persia Wii est annoncer , ce sera un spin off...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Un spin off? ca sent le jeu vite fait à partir du moteur 3D de POP gamecube. Ubi a clairement annoncé la couleur pour la Wii.
Pendant que la 360 et la PS3 auront ça comme Pop.

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

J'ai aimé la reaction des gars de Cubed3 à l'annonce de ce Prince of Persia
Ubisoft has confirmed an exclusive entry into the Prince of Persia series will be heading to Nintendo's Wii.

Speaking to French website Live Wii during Ubidays 2008, the developer revealed that despite the next-generation installment of franchise not appearing on the Wii, a spin-off is well on its way. According to the report, the project is due to be revealed during E3 2008 in July, possibly some time before.

Another top adventure for the legendary prince or will we be playing "Prince of Persia: Petz" in the future?
:ghost: + 1
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Un spin off? ca sent le jeu vite fait à partir du moteur 3D de POP gamecube. Ubi a clairement annoncé la couleur pour la Wii.
Pendant que la 360 et la PS3 auront ça comme Pop.
Ba on verra , le derniers PoP était pas mal. Donc j'attends de voir ce que donnera ce nouveau PoP Spin off , peut être une bonne surprise , peut être pas . Tous comme le derniers PoP sur X36/PS3 hormis son design travailler il peut être nul ou réussis on en sait rien . Moi j'attends de voir, je reste perplexe.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Moi j'attends plus grand chose de Ubi sur Wii. Ils ont clairement annoncé la couleur et qui leur en voudra? De la même façon que personne peut reprocher à Capcom ou Namco de ressortir des moteurs 3D vieux de plusieurs années. C'est un moyen rapide et peu coûteux de faire de l'argent. Mais rarement intérêt du joueur et intérêt des éditeurs auront été aussi éloignés!
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Moi j'attends plus grand chose de Ubi sur Wii. Ils ont clairement annoncé la couleur et qui leur en voudra?
Les joueurs , y a qua voir les réactions un peu partout , c'est hallucinant lol .

Très sincèrement Ubi Soft se met dans une situation assez délicate sur Wii.
Avec la déclaration d'Ubi Soft qui se plaignait de pas gagner assez sur Wii et bien je pense qu'avec les dernières productions qu'ils ont montrer et ben ca va empirer .

Après très sincèrement je m'en fiche un peu , je sais qu'il y a d'autres tiers , Ubi n'est pas le centre du monde et heureusement.

Pour le PoP j'attends de voir , on verra bien , mais comme toi je n'attend rien de Ubi Soft sur Wii donc bon , soit se sera une bonne surprise soit je serait indifférent ...

Répondre