Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- lartist
- Docteur Mario
Une suggestion pour la rendre plus attractclickablemheishiro a écrit :Bah je t'avoue qu'elle donne pas forcément envie lorsque l'on sait ce que les tiers font sur Wii jusqu'à présent^^maverick a écrit :
Et ma signature alors !!!

J'en conviens c'est pas sur Wii que les Tiers se sont donnés le plus de mal ceci dit il y a tout de même des projets pour le moins interessant et digne d'interêt à l'image de King Story qui ne fait guère parler de lui... ou encore Fragile de Namco Bandaï.
C'est comme Spore (de Will Wright)... un des jeux les plus interessants de l'E3 2006 qui devrait plus tarder à sortir sur PC et aussi sur Wii et DS mais on en entend jamais parler ! Pourtant ce jeu s'annonce comme une tuerie ! (enfin sur PC c'est sûr

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
maverick a écrit : Une suggestion pour la rendre plus attractclickable![]()
Peut être rajouter à côté certains noms de jeu qui donneront envie aux joueurs de cliquer

Sinon le travail que tu as fait est top! J'ai vu ça tout à l'heure, chapeau

Dernière modification par mheishiro le mer. 28 mai 2008 - 16:22, modifié 1 fois.
- lartist
- Docteur Mario
J'en prends bonne note et merci du conseil ! Je vais réfléchir à tout çamheishiro a écrit :(maverick a écrit : Une suggestion pour la rendre plus attractclickable![]()
Peut être rajouter à côté certains noms de jeu qui donneront envie aux joueurs de cliquerParce que hélàs quand on voit "tiers sur wii" on pense "Rayman est les lapins"...etc

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
eqlazare a écrit :wario land shake, hum shake c'est remuer non ? ça sent le jeu casual a plein nez ^^

Ils vont depoussierer,oui mais dans le mauvais sens..Reggie a annoncé un jeu pour gamers aussi j'espère qu'il tiendre parole parce que là c'est du foutage de gueule quand même ! Sadness, Kid Icarus, une nouvelle license serait la bienvenue sinon mais pas Wario De plus je n'en avais jamais entendu parler et la sortie est toute proche : ça sent le coup foireux
Et pour Kid Icarus,c'est pas Factor 5 qui devait s'en occuper?
Mais gros foutage de tronche,pour Wario land (car a la date ou il sort en plus..)
Ca pue le casual et le vite fait.
-
- Silver Mario
Habituel, de la part de Nintendo, d'annoncer la sortie de certains de leurs jeux au dernier moment. :pTgabs a écrit :Mais gros foutage de tronche,pour Wario land (car a la date ou il sort en plus..)
Pour ce Wario Land, il semblerait que le décor soit dessiné ( j'imagine la chose façon Yoshi Island), et que les personnages soient "shadés". On verra bien. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Pourquoi dans le mauvais sens ? OoTgabs a écrit :Ils vont depoussierer,oui mais dans le mauvais sens..
Et pour Kid Icarus,c'est pas Factor 5 qui devait s'en occuper?
Effectivement, certaines rumeurs indiquaient que Factor 5 s'était vu confier le projet. Pas sûr que ce soit réellement le cas.
Y'a en rien de deterrage alors...Kayron a écrit :Est-ce qu'il ne s'agira pas d'une "suite" du fameux Wario World sorti sur Gamecube? Si mes souvenirs sont bons, c'etait un jeu très moyen selon les différents tests.Mais gros foutage de tronche,pour Wario land (car a la date ou il sort en plus..)
J'appelle plus un Deterrage,un Kid Icarus (qui lui,n'a vu aucun episode le concerner depuis la NES)
Des Wario,on en mange depuis la NES...donc pas trop une nouveauté ^^
On verra bien comme tu dis.Habituel, de la part de Nintendo, d'annoncer la sortie de certains de leurs jeux au dernier moment. :p
Pour ce Wario Land, il semblerait que le décor soit dessiné ( j'imagine la chose façon Yoshi Island), et que les personnages soient "shadés". On verra bien.

-
- Silver Mario
Bingo ! :pTgabs a écrit :On verra bien comme tu dis. ;)shelder a écrit :Pour ce Wario Land, il semblerait que le décor soit dessiné ( j'imagine la chose façon Yoshi Island), et que les personnages soient "shadés". On verra bien. :)

Bon, d'après les premières réactions, les fans semblent assez satisfaits. Malgré le côté "shake", on est pas loin d'un retour aux sources, avec une 2D assez éclatante.
En attendant des images d'une qualité plus "abordable". :)