[Ancien topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin
-
- Ignorez-moi !!
Ce ne sont pas les portages qui vont sauver la PS3
!!! Bonne nouvelle quand même pour les possesseurs de la PS3 en effet. Ce sont les exclu qui vont aidé la PS3.
Encore faudrait-il qu'elles soient de qualité ???
Que c'est-il passé pour Haze ???
Ce FPS devait être un Halo-like, c'était l'un des FPS les plus attendus de cette génération ! Le jeu a été completement détruit par la critique.
45% par IGN...
Je peux pas croire que les gars de Free radical ont déconné à ce point.
Ou bien c'est Ubi qui les contaminé...
Source : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933103.asp

Que c'est-il passé pour Haze ???
Ce FPS devait être un Halo-like, c'était l'un des FPS les plus attendus de cette génération ! Le jeu a été completement détruit par la critique.
45% par IGN...

Ou bien c'est Ubi qui les contaminé...

Source : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933103.asp
-
- Silicon Mario
Et... Il sort sur la console et tant mieux.Ex-Morpheus a écrit :Ce ne sont pas les portages qui vont sauver la PS3!!! Bonne nouvelle quand même pour les possesseurs de la PS3 en effet. Ce sont les exclu qui vont aidé la PS3.
On parle d'irrational pas de cul cul praline.
Sauf que l'avis sur le jeu est mitigé depuis pas mal de temps. C'est un peu comme Too Human sur la Xbox360.Que c'est-il passé pour Haze ???
45% par IGN...![]()
Ou bien c'est Ubi qui les contaminé...![]()
-
- Silver Mario
enfin je cois que c'est 2k marin qui deceloppe bioshock 2 et pas irrational (2k boston et 2k australia)Halouc a écrit : On parle d'irrational pas de cul cul praline.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
haze?
y'a bien que sony pour dire que c'était un must have de 2008 sur PS3...
même si la PS3 a besoin de bien plus que de simples portages, c'est quand même bien pour les possesseurs de PS3 de disposer d'un tel jeu qu'est bioshock dans une ludothèque aussi abyssal...
edit: tiens il voulait rien dire mon post... -__-
y'a bien que sony pour dire que c'était un must have de 2008 sur PS3...
même si la PS3 a besoin de bien plus que de simples portages, c'est quand même bien pour les possesseurs de PS3 de disposer d'un tel jeu qu'est bioshock dans une ludothèque aussi abyssal...
edit: tiens il voulait rien dire mon post... -__-
Dernière modification par totti10 le dim. 25 mai 2008 - 14:52, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Le jeu de mot est vraiment bien trouvétotti10 a écrit :c'est quand même bien pour les possesseurs de PS3 de disposer d'un tel jeu dans une ludothèque aussi abyssal...

C'était voulu ?
Sinon vraiment marrant cette page sur Far Cry 2 , j'adore le père Guillemot avec son air de Nazillard vicieux

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
c'est à dire?Ripley a écrit :Le jeu de mot est vraiment bien trouvétotti10 a écrit :c'est quand même bien pour les possesseurs de PS3 de disposer d'un tel jeu dans une ludothèque aussi abyssal...![]()
C'était voulu ?
parce que comme mon post se distinguait par un bel oubli (bioshock), je crois que non c'était pas fait exprès! ^^
- Count Dooku
- Admin
-
- Silver Mario
ba c'est marqué sur nofrag dans la newsCount Dooku a écrit :Excellent le roman photo sur Farcry 2!
D'ailleurs ça vient de Docteur Folamour de Kubrik il me semble (je n'ai vu que des extraits du film, je ne suis pas sûr).

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
Bon, je pardonne à Free Radical les erreurs commises su Haze, tant qu'ils nous pondent un TimeSplitters 4 à la hauteur.
Si je devais choisir une série, et une seule, à privilégier par rapport à toutes les autres, ce serait bien celle-ci. Série sur laquelle j'ai d'ailleurs passé des centaines d'heures en compagnie des opus 2 et 3.

La patience sera de mise d'ici la sortie du jeu (qui j'espère se fera également au moins sur 360), mais je m'y accroche d'ores et déjà. :p
Si je devais choisir une série, et une seule, à privilégier par rapport à toutes les autres, ce serait bien celle-ci. Série sur laquelle j'ai d'ailleurs passé des centaines d'heures en compagnie des opus 2 et 3.

La patience sera de mise d'ici la sortie du jeu (qui j'espère se fera également au moins sur 360), mais je m'y accroche d'ores et déjà. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.