Samba de Amigo colore votre Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Samba de Amigo colore votre Wii

Message par La Rédaction »

Avec l'approche de l'été et des grosses chaleurs, voici que nous parviennent des images colorées - et quelque peu "chargées" - de Samba de Amigo, le jeu musical de chez Sega, et dont les poignets des anciens propriétaires de Dreamcast se souviennent encore!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Quelqu'un a une idée de la playlist?
kub
Baby Mario
Baby Mario

Message par kub »

La playlist? Avec un peu de chance ils vont nous ressortir celle des versions Dreamcast (étant donné qu'il a deux opus sur celle console et que le 2eme contenait pas mal de song du 1er)

En tout cas s'il n'y a pas de maracas, ça deviendra beaucoup moins fun, voir sans intérêt. Sans parler du câble qui relie la wiimote et le nuchuck qui va gêner la réalisation des mouvements circulaires.
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Oué je trouve ça dommage qu'il ne fournisse pas des maracas pour faire chier les voisins.

Les maracas sur dreamcast étaient relié comment ?
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

draftking a écrit :Oué je trouve ça dommage qu'il ne fournisse pas des maracas pour faire chier les voisins.

Avec des fils
- ? -
Jey_dc3
Luigi
Luigi

Message par Jey_dc3 »

C'est franchement le genre de jeu que j'achèterai jamais.
Remuer des maracas ça va bien pendant cinq minutes maximum mais après quel est l'intérêt?
En plus, il faut vraiment les analyser les images si on veut comprendre quelque chose: c'est beaucoup trop chargé et tout est de la même couleur. Pas pratique pour déchiffrer rapidement les mouvements à effectuer...
kub
Baby Mario
Baby Mario

Message par kub »

LzK a écrit :
draftking a écrit :Oué je trouve ça dommage qu'il ne fournisse pas des maracas pour faire chier les voisins.

Avec des fils
Mais plus long que le combo Wii et relié au capteur au sol.
Jey_dc3 a écrit :C'est franchement le genre de jeu que j'achèterai jamais.
Remuer des maracas ça va bien pendant cinq minutes maximum mais après quel est l'intérêt?
En plus, il faut vraiment les analyser les images si on veut comprendre quelque chose: c'est beaucoup trop chargé et tout est de la même couleur. Pas pratique pour déchiffrer rapidement les mouvements à effectuer...
Si tu n'aimes pas les jeux musicaux, c'est sûr que tu n'aimeras pas. Perso, c'est un de mes préférés après GH et DDR.
Jey_dc3
Luigi
Luigi

Message par Jey_dc3 »

C'est vrai que je ne suis pas fan de jeux musicaux mais jouer des maracas n'est pas réellement "technique", il suffit tout simplement de secouer alors que Guitar Hero doit demander plus de précision donc on s'en lasse sûrement moins vite.
Après chacun ses goûts.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

kub a écrit :La playlist? Avec un peu de chance ils vont nous ressortir celle des versions Dreamcast (étant donné qu'il a deux opus sur celle console et que le 2eme contenait pas mal de song du 1er)

En tout cas s'il n'y a pas de maracas, ça deviendra beaucoup moins fun, voir sans intérêt. Sans parler du câble qui relie la wiimote et le nuchuck qui va gêner la réalisation des mouvements circulaires.
Et c'est quoi comme style de musique?T'as des exemples?
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

"Samba de Janeiro" par exemple , si je me souviens bien.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

shinichi a écrit :
kub a écrit :La playlist? Avec un peu de chance ils vont nous ressortir celle des versions Dreamcast (étant donné qu'il a deux opus sur celle console et que le 2eme contenait pas mal de song du 1er)

Et c'est quoi comme style de musique?T'as des exemples?
tout et rien, ca allait de Samba de Janeiro aux Gipsy King en passant par la Wedding March.

Et Samba est certainement le meilleur jeu console en multijoueur de tous les temps, bien plus fun qu'un DDR ou un Guitar Freaks
- ? -
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

A noter que le jeu a le logo "pay and play" pour le online.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

J'aimerai bien savoir combien de chansons aura ce Samba de Amigo. Après, on pourra probablement en téléchargé en payant, mais ca n'a jamais été mon truc le contenu téléchargeable payant.
iammoise
Luigi
Luigi
Samba de amiiigo !!!

Message par iammoise »

J'ai hâte d'y rejouer. C'est une bombe ce jeu. Mais je regrete un peu de ne pas pouvoir me refaire l'ete 2008 comme l'ete 2001. Fenetre ouverte en centre ville de bordeaux, en boxer à cause de la chaleur et en chaussettes pour ne pas que les pieds collent au tapis Dreamcast de samba. Mémorable ! Pour peu que vous sachiez vous amuser, samba de amigo sera l'un de vos meilleurs souvenirs videoludiques.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

le probleme sur gamecube c'est que les wiimote font pas *Tchik Tchik*
- ? -

Répondre