Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
ThibaultPN a écrit :Si Kid Icarus devait faire son come back sur Wii, il reprendrai obligatoirement le design de sa version S2B2, c'est logique ^^
http://wii.kombo.com/article.php?artid=11895Factor 5 had imagined a plot starring a grown-up, adult Pit, who is "cursed for thousands of years for a crime and becomes a 'fallen angel.'" The pitch adds that "a tattoo on Pit's arm bears the inscription of Pit's crime."
En gros, Pit est devenu un criminel et du coup c'est devenu un ange déchu ...
- ThibaultPN
- PN Team
keoone a écrit :ThibaultPN a écrit :Si Kid Icarus devait faire son come back sur Wii, il reprendrai obligatoirement le design de sa version S2B2, c'est logique ^^http://wii.kombo.com/article.php?artid=11895Factor 5 had imagined a plot starring a grown-up, adult Pit, who is "cursed for thousands of years for a crime and becomes a 'fallen angel.'" The pitch adds that "a tattoo on Pit's arm bears the inscription of Pit's crime."
En gros, Pit est devenu un criminel et du coup c'est devenu un ange déchu ...
Cela te donne une idée de ce qui est dit après ...Wii.kombo.com a écrit :Kid Icarus Wii [unconfirmed]
Je ne pense pas que ce soit vrai mais bon attendons l'E3
-
- Ignorez-moi !!
+1 Thibault PN
Je pense aussi que si Kid Icarus fait son retour, il sera inspiré de celui de Brawl. le changement que semble proposé Factor 5 est trop radical !!!
Cela me rappelle quznd Rare a sorti Conker 64, ben s'était un peu un choc pour tout ble monde. Le Conker qu'on connaissait s'était celui de Diddy Kong Racing, tu palres d'un changement
Je pense aussi que si Kid Icarus fait son retour, il sera inspiré de celui de Brawl. le changement que semble proposé Factor 5 est trop radical !!!
Cela me rappelle quznd Rare a sorti Conker 64, ben s'était un peu un choc pour tout ble monde. Le Conker qu'on connaissait s'était celui de Diddy Kong Racing, tu palres d'un changement

- lartist
- Docteur Mario
Une heureuse nouvelle aujourd'hui puisqu'on a le line-up de lancement du Wiiware qui compte 8 titres soit le plus riche de tous (petite consolation pour être les derniers servis...)
Le line-up :
- Dr. Mario & Germ Buster (Nintendo) - 1000 Wii Points
- Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King (Square Enix) - 1500 Wii Points
- LostWinds (Frontier) - 1000 Wii Points
- Pirates: The Key of Dreams (Oxygen) - Prix inconnu
- Pop (Nnooo) - 700 Wii Points
- Star Soldier R (Hudson) - 800 Wii Points
- Toki Tori (Two Tribes) - Prix inconnu
- TV Show King (Gameloft) - 1000 Wii Points
Le Final Fantasy est donc bien dispo au lancement et ça fait plaisir
J'ai enfin trouver une bonne raison d'echanger mon paquet d'étoiles contre Wiipoints...
Le line-up :
- Dr. Mario & Germ Buster (Nintendo) - 1000 Wii Points
- Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King (Square Enix) - 1500 Wii Points
- LostWinds (Frontier) - 1000 Wii Points
- Pirates: The Key of Dreams (Oxygen) - Prix inconnu
- Pop (Nnooo) - 700 Wii Points
- Star Soldier R (Hudson) - 800 Wii Points
- Toki Tori (Two Tribes) - Prix inconnu
- TV Show King (Gameloft) - 1000 Wii Points
Le Final Fantasy est donc bien dispo au lancement et ça fait plaisir

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
La rumeur était vraie, Platinum Games ("boite" constituées d'anciens de Capcom et Clover, appelée Seeds auparavant) nous prépare donc bel et bien un titre surprenant.
Suda51 ne sera désormais plus une société unique dans le domaine du "trashy-violent".
Voici Mad World, le jeu aux airs de Sin City.
Suda51 ne sera désormais plus une société unique dans le domaine du "trashy-violent".
Voici Mad World, le jeu aux airs de Sin City.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario
-
- Silver Mario
Décidément, ils ne veulent vraiment pas que la vidéo soit divulguée tout de suite. Succession de suppressions impressionnante. :)
[Edit] Nouveau lien:
Mad World
[Edit] Nouveau lien:
Mad World
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Pardon d'insister, et c'est pas que je te crois pas hein, ni que je doute que ce que montre la vidéo puisse tourner sur Wii, mais d'où vient l'information que c'est un projet Wii ?shelder a écrit :Si si, sur Wii.Akhoran a écrit :Ah ouais c'est quelque chose. La comparaison avec Sin City est plutôt appropriée ^^
Par contre, aucune idée de sur quelle machine ça tourne ?
C'est peut être déjà passé mais j'ai raté le wagon alors.
~ Akhoran ~
Peut être pas sur la vidéo Youtube alors (ou alors je suis aveugle :p, ce qui reste possible ^^).lupevibe a écrit :Regarde la fin de la video il y a le logo Wii. ^^
La vidéo YouTube se termine brutallement sur le panneau 'caution sign' qui se retrouve planté dans la tête d'un type :p.
Enfin si ça a été vu sur la vidéo, ça me suffit comme source, et ça a l'air plutôt relativement sûr

Ca me fait plaisir de savoir qu'un studio comme celui-ci bosse sur Wii \o/
~ Akhoran ~