Faites briller votre DS
-
- PN Team
Faites briller votre DS
Après la table basse en forme de manette NES, c'est au tour de la DS de se transformer, cette fois en boule à facettes fashion. C'est un service japonais nommé King qui propose de relooker votre DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
Voyons! On dit "je n'aime pas" d'abord!

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Nous sommes des consommateurs potentiels, avec une capacité à juger et à critiquer ce qu'on est en droit de considérer comme une abominable faute de goût. Je partage pas vraiment les phrases faciles du genre "il en faut pour tous les goûts" donc je vais joindre de ce pas ma gerbe à celle des autres plus hautFlame a écrit :Je trouve vos remarques déplacées. Comme diraient Ouba et les autres, qui êtes vous pour dire que c'est à vomir?

-
- Banni
a part que c'est au japon que ce ne sont pas les même consommateur et que les japonaises adorent les trucs de ce genreFre3rider a écrit :Nous sommes des consommateurs potentiels, avec une capacité à juger et à critiquer ce qu'on est en droit de considérer comme une abominable faute de goût. Je partage pas vraiment les phrases faciles du genre "il en faut pour tous les goûts" donc je vais joindre de ce pas ma gerbe à celle des autres plus hautFlame a écrit :Je trouve vos remarques déplacées. Comme diraient Ouba et les autres, qui êtes vous pour dire que c'est à vomir?

Ouais je n'aime pas, mais bon si sa plait aux japonais

Mais comme la manette Nes, c'est une DS géante ou quoi ? (cf photo avec la ptite japonaise).
Vous êtes fou, c'est génial s'ils la ragrandissent en même temps de la décoré (dans un autre contexte, c'est phrase aurait pu mal passé).
Vous êtes fou, c'est génial s'ils la ragrandissent en même temps de la décoré (dans un autre contexte, c'est phrase aurait pu mal passé).

Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
La fille ressemble à une blanche occidentale mais on devine que c'est une asiatique, c'est troublant ! Là-bas c'est une manie et une obsession, ils vont jusqu'à renier leur origine ethnique en ayant recours à la chirurgie esthétique pour avoir l'air de caucasiens... Et vu l'image que les médias véhiculent ce n'est pas étonnant, un peu comme la maigreur et le jeunisme ici.
PS : désolé pour le HS, mais je suis plus choqué par la nana finalement que par la DS et le portable...
PS : désolé pour le HS, mais je suis plus choqué par la nana finalement que par la DS et le portable...
- AHL 67
- Correcteur PN
Houla oui ! C'est vraiment kawai, là, et p'têt un peu trop chargé ! 
Pour les filles, comme ils le montrent, peut-être, mais très peu pour moi... Éventuellement juste une fine mosaïque avec un dessin Zelda ou Metroid ça pourrait faire joli sur ma bonne vieille DS 1.0.
Je me demande quand même si ça tient encore bien si on met une DS relookée comme ça dans un jean tel que les filles les aiment : super monlant...

Pour les filles, comme ils le montrent, peut-être, mais très peu pour moi... Éventuellement juste une fine mosaïque avec un dessin Zelda ou Metroid ça pourrait faire joli sur ma bonne vieille DS 1.0.

Je me demande quand même si ça tient encore bien si on met une DS relookée comme ça dans un jean tel que les filles les aiment : super monlant...

Non, tu ne fais pas la pluie et le beau temps, pas plus que tu n'es pas en droit de dire ce qui est de bon goût ou non. Si ça plait à quelqu'un, même une seule personne, c'est que c'est de bon goût, au moins pour cette personne.Fre3rider a écrit :ce qu'on est en droit de considérer comme une abominable faute de goût.