Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

eqlazare a écrit :n'oublie pas que mario kart a été en rupture de stock, sinon il se serait vendu bien plus.
enfin rupture en Europe, aux states je sais pas, tu parlais des ventes aux US c'est ca ?
mario kart est une killer app qui fait vendre des consoles, mais quand meme 420% d'augmentations c'est beaucoup ^^
La 420% est a relativisé, car la Wii devait être en rupture de stock la semaine d'avant, elle en s'était vendu qu'à 73 000 unités ( pour la Wii c'est peu :cloud: ).

Nintendo a aussi prévu des stocks assez important pour la Wii pour permettre de supporter la sortie de Mario kart Wii. Il avait fait la même chose avec Brawl. Mais la Wii est de nouveau en rupture de stock sur des sites online comme Amazon.

Elle est par contre dispo chez Walmart, mais... En quantité "extremement" limitée et en bundle obligatoire ( près de 500$, le double du prix de la console ) !

Toutefois c'est un score impressionnant ! Et c'est vrai que Mario Kart Wii a prouvé qu'il était un vrai killer ap. Non seulement il a fait vendre plus de Wii mais il a permis d'augmenter les ventes d'autres jeux sur Wii également !

Reste à savoir s'il va être plus populaire que Brawl, ça va être serré :cloud: !

Source : http://www.walmart.com/catalog/product. ... components
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

c'est pas une nouveauté que mario kart est une killer app, c'est le cas depuis la snes ^^

sinon nintendo a sorti toutes ses plus grosses cartouches aux states maintenant que ssbb, mario kart et wiifit sont sortis.
je pense que les ventes vont commencer a stagner voire baisser d'ici a ce que les prochains gros jeux sortent.
d'ailleurs on est dans l'inconnu total la, y'a plus rien d'annoncé.

maintenant je me dis que si mario kart, wiifit et ssbb sont sortis si rapidement les apres les autres, c'est qu'ils ont gardé quelques trucs dans leur manches.
avant c'etait pas comme ça, on avait un gros jeu puis on attendait 6 mois pour le suivant ^^
reponse a l'E3.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, bah il semblerait que le jeu de Steven Spielberg, que certain accusaient déjà d'être une daube commerciale, ne serait pas si mal que ça :

* 1UP : A+
* IGN : 8/10
* GamesRadar: 9/10
* Wired : 8/10
* Yahoo Games : 5/5
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Akhoran a écrit :Tiens, bah il semblerait que le jeu de Steven Spielberg, que certain accusaient déjà d'être une daube commerciale, ne serait pas si mal que ça :

* 1UP : A+
* IGN : 8/10
* GamesRadar: 9/10
* Wired : 8/10
* Yahoo Games : 5/5
J'allais justement poster un message similaire. À force de voir de telles notes, tout comme des vidéos qui m'ont l'air fort sympathiques, je commence grandement à envisager l'achat de ce jeu. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ouais mais on sait bien que c'est uniquement parce qu'y a écrit 'Spielberg' sur la boâte Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Akhoran a écrit :Ouais mais on sait bien que c'est uniquement parce qu'y a écrit 'Spielberg' sur la boâte Image
C'est évident. :)

Toujours pas convaincus par le jeu ?

-> X-Play: 5/5

-> VideoGamesBlogger: 9/10

-> Busines Week: 4.5/5

Impressionnant. Probablement le titre surprise de l'année. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Clairement BloomBox est la grosse surprise de l'année, je crois que ça va être le jeu Wii le mieux noté après Mario Galaxy, il faut le faire :1up: !

Sinon,

Cassamina aurait-il confirmé l'existence de Kid Icarus Wii ?

C'est en tout cas ce qu'affirme Joytiq qui a écouté l'un de ses podcasts.
Of course [Nintendo is] going to have some E3 surprises. You know, Kid Icarus, for crying out loud, how many times do we have to say Kid Icarus? Kid Icarus is coming for crying out loud." When a co-host asks if he wants to reveal the developer he responds "I think we've confirmed it a billion times but no, I'm not going to say it officially
Si on en croit Matt alors Nintendo nous prépare un bel E3... A prendre avec des pincettes tout de même Matt n'en n'est pas a ses premières extravagances... :goomba:

Je me souviens qu'ils avaient reconnu que Mario & Sonic at the Olympics était l'un des jeux secrets exceptionnels qu'il avait vu mais qu'il ne pouvait reveler... Alors on va se mefier :cloud:

Source : http://www.joystiq.com/2008/05/08/kid-i ... ed-by-ign/
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je dirais que Kid icarus, pikmin 3, punch out, Animal crossing et Wii music sont très très très très probable à l'E3 ... ce qui ne veut pas dire qu'il sortiront en 2008 ...
Si on en croit Matt alors Nintendo nous prépare un bel E3...
Avec quaziment aucun jeu annoncé depuis l'E3 2006, je pense qu'il ne prend pas trop de risque ...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Pour continuer avec Kid Icarus...

Selon une rumeur circulant sur le net, Factor 5 pourrait être en charge du projet :1up: !

On sait que Factor 5 après un travail remarquable sur N64 et GC ( avec Rogue Squadron et Rogue Leader ) avait souhaité travaillé sur PS3, mais le developpement de Lair fut chaotique et le résultat désastreux. Ils ont depuis publiquement souhaité revenir travailler sur Wii.

A suivre :1up: .

Source : http://www.cubed3.com/news/9971
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

apparement bloom box est une tuerie en multi, je pense que je l'acheterai un de ces 4 pour jouer avec mes potes (ca nous changera de pes et mario kart ^^).
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ex-Morpheus a écrit :Pour continuer avec Kid Icarus...

Selon une rumeur circulant sur le net, Factor 5 pourrait être en charge du projet :1up: !

On sait que Factor 5 après un travail remarquable sur N64 et GC ( avec Rogue Squadron et Rogue Leader ) avait souhaité travaillé sur PS3, mais le developpement de Lair fut chaotique et le résultat désastreux. Ils ont depuis publiquement souhaité revenir travailler sur Wii.

A suivre :1up: .

Source : http://www.cubed3.com/news/9971

Enfin, apres faut voir s'il vont se débrouiller dans un autre style de jeu...
Parce que rogue squadron 3, bah c'etait une bonne merde (enfin, usrtout les missions aux sols... et les vols etaient peu interessants)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Pouah le massacre.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Si Kid Icarus devait faire son come back sur Wii, il reprendrai obligatoirement le design de sa version S2B2, c'est logique ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

'tain il a changé Seyar :D

Verrouillé