Facebreaker Wii sera unique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Facebreaker Wii sera unique

Message par La Rédaction »

Facebreaker est un jeu de boxe au design assez particulier. Il est attendu sur toutes les consoles de salon next-gen et tout particulièrement sur Wii puisque la jouabilité sera adaptée tout spécialement pour cette dernière. Selon le développeur, la version Wii du titre sera "<i>une expérience que l'on ne peut vivre que sur cette console</i>".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

punch out :love: :love: :love:
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
chick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chick »

un jeu multi plateforme développé à la base pour la wii, et qui serait plus complet que sur les autres supports! incroyable!
j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner
la devise de chuck norris: un poing c'est tout!
Zanuu
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zanuu »

"passer un bon moment avec vos amis à jouer à Facebreaker, vous ne pouvez l'avoir que sur Wii"
Cela sous entends donc qu'on va se faire chier sur les autres plateformes... De toute façon je sens d'ici la grosse déception... Wait & see
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est une évidence ... la Wii n'est pas destiné à recevoir des portages des versions PS3 ou X360 ... c'est une console atypique sur laquelle doit être proposer des jeux atypiques
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Je n'ai peut être pas l'habitude de juger autant les graphismes, mais là ça l'air excessivement moche...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je trouve ça plutôt correcte.

Ca bouge bien et les ombrages sont pas mal.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

je trouve ca plutot joli et fun moi
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Quelqu'un pourrait dire à Ea que c'est assez difficile de nos jours de trouver des jeux N64 ?

Plus sérieusement....
Encore une fois selon le studio, "il y a beaucoup de choses [dans la version Wii, ndlr] que les autres versions n'auront pas". Autant en terme de contrôle, de modes de jeu que du gameplay en lui-même.
Cette phrase me fait peur....

En gros la version wii sera excessivement moche sur wii mais y aura des modes de jeu plus nombreux

Tandis que sur xbox 360 et ps3, le jeu sera plus beau mais avec des modes de jeu très limités (façon fifa coupe du monde avec ses deux modes qui se battent en duels)

Bref, un jeu à éviter quelque soit la console ;)
Image

Répondre