Nous vous en parlions depuis quelques temps : l'artwork qui a servi de couverture à la jaquette américaine d'Okami est empreint d'un logo IGN bien discret, mais présent sur la boîte. Capcom a pour cela pris des mesures draconiennes - et sans doute renvoyé le malheureux artiste du dimanche ? La firme propose ainsi aux joueurs ayant acheté cette version de remplacer gratuitement leur boîte de jeu par l'une de leurs trois nouvelles créations colorées. L'erreur est donc réparée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Un bon coup de pub pour IGN, ça c'est sur ^^
C'est pas la mort non plus...si personne n'en avait parlé, je l'aurai pas remarqué...c'est sur après quand on sait, ça choque un peu :/
8farenheit8 a écrit :ah et il ets ou clogo je voi rien moi ...
Quelqu'un d'autre que moi à dû relire cette "phrase" 2 fois de suite pour comprendre ce qu'il a voulu dire?!
Regarde bien on voit très clairement les lettres IGN (et le logo) tout près de la gueule du loup...
Halala, tout ça pour un logo malencontreusement (ou presque XD) déposé sur une boîte, quel foin ils en font!! N'importe quoi.
Vivement qu'il sorte en tout cas