Sonic Unleashed sans la Sonic Team
-
- PN Team
Sonic Unleashed sans la Sonic Team
Sonic Unleashed promettait d'être un jeu tout à fait exceptionnel en termes graphiques, puisque l'équipe de développement n'avait pas encore fait de distinction entre les versions Wii, Xbox 360 et PS3. Le peu d'espoir qui subsistait a été cassé il y a quelques jours, par un article parut dans Nintendo Power.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Suis je le seul qui trouve cela comme une boNne nouvelle ?
Le fait que se soit une team exclusivement porter sur Wii me rassure.
Le fait que cette même team soit celle de Sonic Rush me rassure d'autant plus.
Un mélange 2D/3D me rassure aussi , on peut s'attendre à un bon Sonic transpirant le old school.
"Proposeront quelques suppléments " intéressant .
Cela me rassure plutôt que de savoir que c'est un jeu fait à la va vite , sans optimisation de la part des développeurs . Les jeux Wii ont besoins d'être penser différemment , une team spécifique lui doit être allouer . Un Sonic Rush X 1000 sauce Wii je ne dit pas non .
Le fait que se soit une team exclusivement porter sur Wii me rassure.
Le fait que cette même team soit celle de Sonic Rush me rassure d'autant plus.
Un mélange 2D/3D me rassure aussi , on peut s'attendre à un bon Sonic transpirant le old school.
"Proposeront quelques suppléments " intéressant .
Cela me rassure plutôt que de savoir que c'est un jeu fait à la va vite , sans optimisation de la part des développeurs . Les jeux Wii ont besoins d'être penser différemment , une team spécifique lui doit être allouer . Un Sonic Rush X 1000 sauce Wii je ne dit pas non .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
Il y a de la confusion là
J'ai acheté le Nintendo le magazine Nintendo officiel UK, où il y a un dossier de 8 pages consacré au jeu ( les images sont superbes, les grapshimes sont sompteux, ce sont les même images qui ont circulé ici sur PN ). Et c'est bien Sonic team qui est en charge de la version Wii.
Il y a même une interview de Yoshihisha Hashimoto qui le Lead game Designer.
Dès lors, on pas les même infos entre le mag officiel UK et US
!!!

J'ai acheté le Nintendo le magazine Nintendo officiel UK, où il y a un dossier de 8 pages consacré au jeu ( les images sont superbes, les grapshimes sont sompteux, ce sont les même images qui ont circulé ici sur PN ). Et c'est bien Sonic team qui est en charge de la version Wii.
Il y a même une interview de Yoshihisha Hashimoto qui le Lead game Designer.
Dès lors, on pas les même infos entre le mag officiel UK et US

Honnetement, les images de sonic unleashed me semblent largement faisable par la wii, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait un moteur différent si ce n'est pour réduire des couts. Sinon, je n'ai qu'une confiance toute relative en Séga (et encore plus en Sammy) dont je trouve les sonics assez moyen. Quant à la Sonic Team, ca fait depuis longtemps qu'elle n'est plus une référence en ce qui me concerne.