GTA4 - Le topic qui sent la haine
C'est clair. Les deux supports proposent des petits plus, mais c'est le même produit.
De toute façon, je pense qu'il est à prévoir qu'il marchera mieux sur PS3 en Europe, tandis que ce sera l'effet inverse aux States.
De mon côté je possède une 360, et il y a pas dire, on s'emmerde pas sur cette machine.
Je viens de trouver un récapitulatif des notes obtenues pas GTA4 (sur Xbox-mag.net).
Voilà ce que ça donne:
OXM : 9.5/10
IGN (UK) : 10/10, première historique.
IGN (AU) : 9.8/10
1UP : A+
Gamekult : 9/10
Eurogamer : 10/10
Gametrailers.com : 9.8/10
Xbox 360 World mag : 98/100
Gamesradar.com (PS3) : 10/10
PlayStation World Magazine : 10/10
Jeuxactu.com : 20/20
GameRevolver.com : 10/10
XboxOZ360 : 9.8
Jeuxvidéo.com : 18/20
CGAMING.com : 10/10
VideoGamer : 10/10
TVG : 10/10
Gameinformer : 10/10
Gamedaily : 10/10
Gamespy : 5/5
Gamepro : 5/5
Games Aktuell (allemand) : 10/10
Gamereactor (danois) : 10/10
Empire Magazine : 10/10
C'est... impressionnant.
De toute façon, je pense qu'il est à prévoir qu'il marchera mieux sur PS3 en Europe, tandis que ce sera l'effet inverse aux States.
De mon côté je possède une 360, et il y a pas dire, on s'emmerde pas sur cette machine.

Je viens de trouver un récapitulatif des notes obtenues pas GTA4 (sur Xbox-mag.net).
Voilà ce que ça donne:
OXM : 9.5/10
IGN (UK) : 10/10, première historique.
IGN (AU) : 9.8/10
1UP : A+
Gamekult : 9/10
Eurogamer : 10/10
Gametrailers.com : 9.8/10
Xbox 360 World mag : 98/100
Gamesradar.com (PS3) : 10/10
PlayStation World Magazine : 10/10
Jeuxactu.com : 20/20
GameRevolver.com : 10/10
XboxOZ360 : 9.8
Jeuxvidéo.com : 18/20
CGAMING.com : 10/10
VideoGamer : 10/10
TVG : 10/10
Gameinformer : 10/10
Gamedaily : 10/10
Gamespy : 5/5
Gamepro : 5/5
Games Aktuell (allemand) : 10/10
Gamereactor (danois) : 10/10
Empire Magazine : 10/10
C'est... impressionnant.

Oui c'est vrai que sur le coup, on a beau décrier GK, mais je trouve qu'ils sont les plus professionnels sur le coup.
Cela dit, le jeu vaut son peson de cacahuètes. Je n'arrête pas d'halluciner face à la richesse du titre...
Et puis les notes ultimes laissent souvent présager de jeux cultes et indispensables (Voir les anciennes reviews de Resident Evil, BioShock, Okami etc...).
Cela dit, le jeu vaut son peson de cacahuètes. Je n'arrête pas d'halluciner face à la richesse du titre...
Et puis les notes ultimes laissent souvent présager de jeux cultes et indispensables (Voir les anciennes reviews de Resident Evil, BioShock, Okami etc...).
-
- Ignorez-moi !!
C'est clair que les compteur se sont affolé !Flame a écrit :Je viens de l'acheter mais je ne peux y jouer que demain!![]()
D'après mon revendeur, il y a eu plus de précommandes pour la PS3, mais au final c'est kif-kif en ventes brutes.
Ils étaient en rupture de stock hier à mon Virgin.
Il a reçu 9/10 sur GK, si c'est pas beau ça.(Même note que BioShock, Mario Galaxy).
J'ai hâte.
Sur Gamerankings, GTA IV est même passé devant l'indétronable Ocarina of Time comme jeu le plus note de tout les temps.
Mais il faut encore attendre un peu, Mario Galaxy avait aussi ravi le titre à Link, mais une fois d'avantage de note comptabilisée, il était retombé en seconde position.
Selon vous le jeu mérite-il un tel plebicite ? Je ne suis pas un GTA fan donc je ne peux pas jugé.
Source : http://www.gamerankings.com/itemranking ... rankings=y
que ce soit pour la PS3 ou la 360 si GTA4 fait mieux qu'halo 3, ces 2 consoles vont enfin pouvoir se lancer auprès du grand public!xboxygen a écrit :GTA : record absolu au Royaume Uni
L'organisme ChartTrack lâche les premiers chiffres de vente pour GTA IV et sans surprise, le jeu écrase tout sur son passage avec 609 000 copies vendues en un seul jour au Royaume Uni (335 000 sur Xbox 360 et 274 000 sur PS3). A titre de comparaison, le précédent record était celui de GTA San Andreas à 501 000 exemplaires vendus le premier jour et pour les machines actuelles le record était détenu par Halo 3 sur Xbox 360 avec 266 000 exemplaires et par GT5 Prologue sur PS3 avec 80 000 exemplaires. GTA IV bat donc tous les records et quelque chose me dit que ce n'est pas près de s'arrêter. On attendra maintenant impatiemment les chiffres de NDP vers la mi-mai en ce qui concerne les USA.
600k sur un parc de 3,2M de consoles c'est plutôt impressionnant! et ce rien que le premier jour!
Comment on fait pour prendre un taxi comme simple passager ???!
A chaque fois j'ai bien le message "appuyer sur Y pour prendre la place de passager" et à chaque fois que je le fais ... je vire le conducteur :/
Edit : à y est, comprit ... faut appuyer "longuement" sur Y
A chaque fois j'ai bien le message "appuyer sur Y pour prendre la place de passager" et à chaque fois que je le fais ... je vire le conducteur :/

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Mais quel interet de prendre le taxi comme simple passager O_o ?Argone a écrit :Comment on fait pour prendre un taxi comme simple passager ???!
- Faut payer...
- Il mets un temps fou pour se rendre à l'endroit voulu
Plus rentable de réquisitionner le taxi ^^
L'IA étant quelque peu bizarre/capricieuse par moment ... je fais gaffe.
Genre quand t'es avec Michelle, à priori rien ne la dérange :o
Les flics n'ont pas trop l'air de faire gaffe au code de la route par contre, si t'es bourré et qu'ils te voient démarrer ta voiture en étant au volant, bah tu te fais shooter oO
(oui oui, ça m'est arrivé, j'ai pas comprit ...)
Les flics n'ont pas trop l'air de faire gaffe au code de la route par contre, si t'es bourré et qu'ils te voient démarrer ta voiture en étant au volant, bah tu te fais shooter oO
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Oui enfin les flics lol quoi... Ils foncent comme des tarés et ce gène pas pour écraser des piétons.Argone a écrit :L'IA étant quelque peu bizarre/capricieuse par moment ... je fais gaffe.
Sinon j'aime bien faire cramer des voitures dans une intersection car généralement les gens forcent et ils crament leurs voiture "et eux aussi par l'occasion".
Qu'est ce que je suis un sadique dans le jeu....
-
- Silicon Mario
Je confirme et c'est pour ca que j'ai flinguer le gars après et pris son taxi car -_-..... Sinon je crois qu'il y'a un moyen de se téléporter directement en payant un peu plus.Ezteban a écrit :Mais quel interet de prendre le taxi comme simple passager O_o ?Argone a écrit :Comment on fait pour prendre un taxi comme simple passager ???!
- Faut payer...
- Il mets un temps fou pour se rendre à l'endroit voulu
Plus rentable de réquisitionner le taxi ^^
Je la ramenais chez elle mais y avait un embouteillage. Du coup je roule sur le trottoir (bien peuplé avant) j'ecrase quelques dizaine de passants, elle ne bronche pas. Un petit trucs amusants, les dizaines de passants ont adopté une position assez bizarre ^^ la posture de la grenouille (tous en meme temps c'était bizarreArgone a écrit :L'IA étant quelque peu bizarre/capricieuse par moment ... je fais gaffe.

-
- Silver Mario
Mdr Ezteban. :D
Hier par le plus grand des hasards, en voulant essayer le mode libre et ainsi voir si des amis étaient connectés, je me suis rendu compte que la partie se lance dans une map totalement ouverte, et qu'on commence dans une planque où hélicoptères, bateaux et magnifiques voitures et motos nous attendent aux alentours.
J'ai ainsi pu profiter de ce mode pour essayer ces divers engins, n'étant pas assez avancé en mode solo. Et bien je me suis surpris à y passer plusieurs heures. :)
Sinon, si certains sont partants pour un mode libre, ou d'autres modes en équipes, qu'ils fassent signe. :p
Hier par le plus grand des hasards, en voulant essayer le mode libre et ainsi voir si des amis étaient connectés, je me suis rendu compte que la partie se lance dans une map totalement ouverte, et qu'on commence dans une planque où hélicoptères, bateaux et magnifiques voitures et motos nous attendent aux alentours.
J'ai ainsi pu profiter de ce mode pour essayer ces divers engins, n'étant pas assez avancé en mode solo. Et bien je me suis surpris à y passer plusieurs heures. :)
Sinon, si certains sont partants pour un mode libre, ou d'autres modes en équipes, qu'ils fassent signe. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silicon Mario
N'oublier pas de regarder la télé car elle propose des putains d'émission
ex:
http://fr.youtube.com/watch?v=VBYdC6GzQ ... re=related
Sinon j'ai trop adorer la mission dans le sexe shop.
"-C'était le bon vieux temps ou y'avait des touffes aussi énorme"
ex:
http://fr.youtube.com/watch?v=VBYdC6GzQ ... re=related
Sinon j'ai trop adorer la mission dans le sexe shop.

"-C'était le bon vieux temps ou y'avait des touffes aussi énorme"