GTA4 - Le topic qui sent la haine
Des gens commencent a l'avoir a partir d'aujourd'hui (et non tipiaké)Halouc a écrit :Oui enfin un mec qui bosse chez Hyper U m'a bien confirmé que le jeu est bloqué et mon magasin de jeu me la aussi dit donc...Tgabs a écrit :Halouc a écrit :Pas de GTA IV pour moi aujourd'hui. Le jeu serait bloquer au niveau des fournisseurs (sauf des privilégiés comme Micromania).
Moi qui ai l'habitude d'avoir les jeux,1,voir 2 jours avant avec Micromania,rien de cela (client fidele,et j'connais les vendeurs)
Mon vendeur m'a appellé,pour me dire qu'il l'avait que demain (j'le savais deja ca,j'pensais qu'il m'appellai pour me dire que dispo aujourd'hui...)
blague foireuse.....-___-
Ca doit se jouer a la gueule du client...
Je vous invite a lire le test jvc pour vous rendre compte des petites nouveautés du jeu que je trouve assez énorme (niveau réalisme je parle).
Plus important pour moi le moteur physique amélioré.
Sinon ce jeu a tellement l'air énorme que j'envisage de me le prendre dans 2/3 semaines, alors que j'aurais la console dans 2/3 mois
Sinon ce jeu a tellement l'air énorme que j'envisage de me le prendre dans 2/3 semaines, alors que j'aurais la console dans 2/3 mois

Bon ba bienvenu aux sales gueulesTgabs a écrit :Des gens commencent a l'avoir a partir d'aujourd'hui (et non tipiaké)Halouc a écrit :Oui enfin un mec qui bosse chez Hyper U m'a bien confirmé que le jeu est bloqué et mon magasin de jeu me la aussi dit donc...Tgabs a écrit :Halouc a écrit :Pas de GTA IV pour moi aujourd'hui. Le jeu serait bloquer au niveau des fournisseurs (sauf des privilégiés comme Micromania).
Moi qui ai l'habitude d'avoir les jeux,1,voir 2 jours avant avec Micromania,rien de cela (client fidele,et j'connais les vendeurs)
Mon vendeur m'a appellé,pour me dire qu'il l'avait que demain (j'le savais deja ca,j'pensais qu'il m'appellai pour me dire que dispo aujourd'hui...)
blague foireuse.....-___-
Ca doit se jouer a la gueule du client...

(ils l'avaient mais pas moyen de le lacher

-
- Silicon Mario
Attend car d'ici la, le jeu aura baissé de prix.D_Y a écrit :Je vous invite a lire le test jvc pour vous rendre compte des petites nouveautés du jeu que je trouve assez énorme (niveau réalisme je parle).
-
- Silicon Mario
Enorme les head schot sur les gens quand ils conduisent leurs voitures
.
Sinon l'ia est parfois vraiment conne. Du genre j'éjecte le gars de sa voiture mais a cause d'un gros con qui se trouvait devant moi (que j'ai zigouiller apres
), le mec ma réejecter de sa caisse. Manque de pot pour lui, les flics passaient et il s'est fait embarque (mouhahahahahahahahaha).
Sinon j'ai mis du temps mais j'ai reussie a enlever la visé automatique bien chiante.

Sinon l'ia est parfois vraiment conne. Du genre j'éjecte le gars de sa voiture mais a cause d'un gros con qui se trouvait devant moi (que j'ai zigouiller apres

Sinon j'ai mis du temps mais j'ai reussie a enlever la visé automatique bien chiante.
inpact virtuel a écrit :PS3 ou 360?
d'après kotaku:
Installation
La PS3 installe 3,4 Go en 7 minutes 20 secondes. Aucune installation n'est nécessaire pour la 360, ni même possible.
Frame Rate
GTA IV, sans être un foudre de guerre question fluidité, semble toutefois mieux loti que les épisodes précédents. Des ralentissements sont à prévoir lors des scènes où de nombreux personnages se frittent à l'écran. Quoi qu'il en soit, la version 360 semble légèrement meilleure à ce niveau.
Clip-In & Loading
La version PS3, installation sur le disque dur oblige, est légèrement plus rapide en termes de downloads. De même, la version 360 souffre de clip-in plus soutenu. Parfois légèrement gênant, notamment lors des poursuites en voiture, tout en restant dans les limites de l'acceptable.
Graphisme
Les deux versions sont similaires. La PS3 souffre néanmoins d'un fort aliasing et d'un filtre couleur moins performant, notamment lors des scènes nocturnes.
Téléchargement
La version 360 devrait avoir deux packs exclusifs en téléchargement.
Succès
La version 360 a sa liste classique de succès à remplir. Reste que le jeu offre suffisamment de récompenses pour tout un tas de choses (meurtres, sauts...) qui compensent ce manque sur la version PS3.
Contrôle
La version PS3 propose un contrôle SIXAXIS des hélicos, bateaux et pour effectuer des figures en moto. Cela ne semble toutefois pas vraiment réussi.
Vibrations
Le force feedback, présent dans le jeu, est réservé à la version 360, forcément.
Conclusion
Selon Kotaku, les deux versions sont excellentes sur les deux supports. Le journaliste conclut qu'il préfère la version PS3 pour son paddle et ses performances techniques, même si la version 360 offre du contenu téléchargeable et l'expérience Xbox Live inégalable...
T'a trouvé ou des guns?car j'en ai pas un seul...!Halouc a écrit :Enorme les head schot sur les gens quand ils conduisent leurs voitures.
Sinon l'ia est parfois vraiment conne. Du genre j'éjecte le gars de sa voiture mais a cause d'un gros con qui se trouvait devant moi (que j'ai zigouiller apres), le mec ma réejecter de sa caisse. Manque de pot pour lui, les flics passaient et il s'est fait embarque (mouhahahahahahahahaha).

Sinon,bah vraiment terrible la version 360...vraiment excellent!
La ville est tres grande,et les mission manquent pas...(par contre,y'a t'il de la censure,sur la version Pal? (suite au succes "dernier verre" avec michelle ^^ )
Je viens de l'acheter mais je ne peux y jouer que demain!
D'après mon revendeur, il y a eu plus de précommandes pour la PS3, mais au final c'est kif-kif en ventes brutes.
Ils étaient en rupture de stock hier à mon Virgin.
Il a reçu 9/10 sur GK, si c'est pas beau ça.
(Même note que BioShock, Mario Galaxy).
J'ai hâte.

D'après mon revendeur, il y a eu plus de précommandes pour la PS3, mais au final c'est kif-kif en ventes brutes.
Ils étaient en rupture de stock hier à mon Virgin.
Il a reçu 9/10 sur GK, si c'est pas beau ça.

J'ai hâte.