[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silver Mario
moi je trouve ca bizarre quand meme...
mettre autant de cineatique dans le jeu meme si le jeu dure 50h ou meme 100 (bon juste pour l'exemple hein ^^") ca risque d'etre assez indigeste...
c'est une info de source sure?
mettre autant de cineatique dans le jeu meme si le jeu dure 50h ou meme 100 (bon juste pour l'exemple hein ^^") ca risque d'etre assez indigeste...
c'est une info de source sure?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Count Dooku
- Admin
10h de jeux c'était la durée de vie de MGS1. Le 2 était un peu plus long (une quinzaine d'heures pour ma part) et le 3 était le plus long, et de loin (plus de 20h).Flame a écrit :Soit c'est n'importe quoi, soit c'est assez alarmant.
On approche des 10 heures de cinématiques, pour une série dont les jeux n'ont pas pour habitude d'excéder les... 10 heures de jeu...? Ou alors on va avoir une bonne surprise au niveau de la durée de vie. Là je trouve ça plutôt inquiétant.
Je pense que MGS4 se rapprochera du 3 niveau durée de vie, donc on devrait avoir un ratio proche de MGS2 point de vue cinématiques, donc du 50/50. Perso ça ne me choque pas le moins du monde, les amateurs de la série savent à quoi s'attendre avec un MGS : un jeu à mi-chemin entre le jeu vidéo et le cinéma. Perso, étant fan de JV ET cinéphile, ce cocktail me convient à merveille. Pour les autres, il reste les Splinter Cell.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Non il tourne autour des 10 heures de cinématique (cut scène compris). Faut pas abuser non plusEx-Morpheus a écrit :Je n'y ai pas joué, mais ce n'est pas Lost Odissey qui a pas mal de cinématiques ( genre 20 heures ) aussi ! Je ne suis pas choqué non plus ( vu la qualité des cinématiques en question).

-
- Silver Mario
oui c'est ca bioshock 1 va sortir sur ps3 en automne et bioshock 2 va etre annoncé en automne
edit: toujours dans les rumeurs EGM, un max payne 3 serait en preparation
edit: toujours dans les rumeurs EGM, un max payne 3 serait en preparation

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
LA PS3 peut lire:
- Les jeux PS3 du monde entier.
- Les jeux PS1/PS2 de sa zone.
- Les blurays de sa zone.
- Les dvd de sa zone.
(trouvé sur un autre forum)
- Les jeux PS3 du monde entier.
- Les jeux PS1/PS2 de sa zone.
- Les blurays de sa zone.
- Les dvd de sa zone.
(trouvé sur un autre forum)
-
- Ignorez-moi !!
Sony Computer Ententainement Europe prétend que la demande pour la PS3 a litarallement exploser ! Il ne donne pas de chiffre pour le moment, mais ils mettent en exergue la loyauté du fanbase PS2 qui serait d retour grâve au coktail GTA IV / GT5 Prologue.
A suivre...
Souce : http://www.gamesindustry.biz/articles/g ... -says-scea
A suivre...

-
- Ignorez-moi !!

Pour moins de 50 00 yens ( 300 Euros ), les japonais auront droit au jeu MGS IV + un sixasis + un dual shock 3 + une PS3 40 GB ( en 3 couleur : silver, black et white ).
Toujours pas de pack annonçé pour l'Europe et les US, mais Konay a confirmé que des pack seront bien dispo.
Le précedent pack était déjà sold out en mars !
A suivre

Source : http://news.spong.com/article/15329/Jap ... PS3_Bundle
Source 2 : http://www.ps3fanboy.com/2008/03/25/jap ... sells-out/
Libre a chacun,de se faire enfiler.Ex-Morpheus a écrit :Sony Computer Ententainement Europe prétend que la demande pour la PS3 a litarallement exploser ! Il ne donne pas de chiffre pour le moment, mais ils mettent en exergue la loyauté du fanbase PS2 qui serait d retour grâve au coktail GTA IV / GT5 Prologue.
A suivre...![]()