Un nouveau Pack DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un nouveau Pack DS

Message par La Rédaction »

A quelques semaines de la fête des mères, Nintendo France s'apprête à lancer en France un bundle très attendu par ceux qui n'ont encore pas de DS et qui souhaiteraient vérifier l'âge de leur cerveau : un pack découverte compenent une console Nintendo DS avec le jeu Programme d'Entrainement Cérébral.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Ko_Ops »

C'est ça, la révolution de Nintendo.

Une grosse merde, gigantesque, aussi bien en terme de taille que de temps.

Un nouvel univers, tout pourri.

Des "jeux" nazes qu'on pond très vite.

Qu'on vend très vite.

Parce que Nintendo a l'art de décorer.

Et quand ils disent qu'ils ne se concentrent que sur le divertissement, c'est faux.

Ils sont numero un dans le foutage de gueule, et ils ont bien raison, ça marche du tonnere de zeus.

En fait, ils ont juste compris qu'il fallait vivre avec son temps, et aujourd'hui, on est entré dans la grande ère du foutage de gueule général qui marche avec 99% du grand public.

Ca marche, c'est tout :)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Mais tu as parfaitement raison :)
Image
dm15
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dm15 »

Ko_Ops:

Bravo! t'as beaucoup d'argumentation pour critiquer!!
âge mental 10ans et encore!!
guibluk
Baby Mario
Baby Mario

Message par guibluk »

Et toi tes arguments pour contrer ce qu'il dit, c'est quoi?J'attends.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Ne lui parlez pas, il va être ban, s'too, ça va lui faire plaisir si vous l'insulter...
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Chez Nintendo, ça ne leur viendrait pas à l'idée de sortir des packs avec des jeux?
Non parce qu'entre une DS avec le Programme d'entrainement cérébral et une Wii avec Wiisports, on ne peut pas dire que le gamer qui souhaite s'acheter une de ces machines soit gâté (mais c'est ça, la politique de Nintendo... >_<). Et quand on voit que la concurrence fait des packs avec GTA, Halo3, Uncharted, Forza, GT5P, GoW CoO etc.
Le dernier VRAI pack de Nintendo, ça remonte à quand d'ailleurs? La DS Tank avec Mario Kart DS, non? Soit plus de deux ans...
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Count Dooku a écrit :Chez Nintendo, ça ne leur viendrait pas à l'idée de sortir des packs avec des jeux?
Non parce qu'entre une DS avec le Programme d'entrainement cérébral et une Wii avec Wiisports, on ne peut pas dire que le gamer qui souhaite s'acheter une de ces machines soit gâté
Mais là, c'est pas le gamer qu'est visé, ( pas assez souvent d'ailleurs chez Nintendo .... )
Count Dooku
Admin
Admin

Feather a écrit :
Count Dooku a écrit :Chez Nintendo, ça ne leur viendrait pas à l'idée de sortir des packs avec des jeux?
Non parce qu'entre une DS avec le Programme d'entrainement cérébral et une Wii avec Wiisports, on ne peut pas dire que le gamer qui souhaite s'acheter une de ces machines soit gâté
Mais là, c'est pas le gamer qu'est visé, ( pas assez souvent d'ailleurs chez Nintendo .... )
C'est ce que je leur reproche. J'aurais bien aimé qu'ils sortent un pack Wii+SMG à Noël, ou un pack Wii+Mario Kart récemment. Au moins du temps de la GC ils multipliaient les packs avantageux, voire collector (la GC Metroid Prime, la GC ToS).
Image
II-Lucas.L.Of.St:leut-II
Baby Mario
Baby Mario

Message par II-Lucas.L.Of.St:leut-II »

:qblock: :qblock: :qblock: houla ...
ces DS ou wii la???
mon code MKDS- 017311494919
pokemon D/P-283597964922
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

C'est vrai que Nintendo fait ch.... les gamers en les snobant, situation qui à terme pourrait se retourner contre eux !
Certaines prises de conscience sont douloureuses,et à vouloir ratisser large Nintendo pourrait perdre son âme
Heavy Metal is the Law.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Ko_Ops a écrit :C'est ça, la révolution de Nintendo.

Une grosse merde, gigantesque, aussi bien en terme de taille que de temps.

Un nouvel univers, tout pourri.

Des "jeux" nazes qu'on pond très vite.

Qu'on vend très vite.

Parce que Nintendo a l'art de décorer.

Et quand ils disent qu'ils ne se concentrent que sur le divertissement, c'est faux.

Ils sont numero un dans le foutage de gueule, et ils ont bien raison, ça marche du tonnere de zeus.

En fait, ils ont juste compris qu'il fallait vivre avec son temps, et aujourd'hui, on est entré dans la grande ère du foutage de gueule général qui marche avec 99% du grand public.

Ca marche, c'est tout :)
j'allais te répondre, mais ton status est "ignorez moi", et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec les ânes dans ton genre.

ah oui, le message n'est pas de moi, mais entre 2 parties ma mère et ma femme t'emmer...
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Count Dooku a écrit :
Feather a écrit :
C'est ce que je leur reproche. J'aurais bien aimé qu'ils sortent un pack Wii+SMG à Noël, ou un pack Wii+Mario Kart récemment. Au moins du temps de la GC ils multipliaient les packs avantageux, voire collector (la GC Metroid Prime, la GC ToS).
Attend, quand est ce que Nintendo à fait des vrais jeux pour gamers ? Jamais... (et me cite pas mario s'il te plait tout le monde peut y jouer ainsi meme que Zelda, et MK t'as pas besoin d'avoir du skill pour gagner(bien que ça aide))

Donc c'est bien ce que je pensait, est ce nintendo qui se fout de ta gueule (pour reprendre l'expression que tant de monde semble aimer) ou t'es tu tout simplement planté sur ce que faisait, fait et fera Nintendo ?

En ce qui concerne le pack ils ont très bien compris que le coup de grace n'a pas encore été donner et qu'ils restent des consommateurs potentiels qu'il faut un peu titiller.

Ps : Ko_Op je te l'ai déjà dit ce n'est pas par ce que tu te crois intelligent que tu arriveras à énnerver les gens ici, tu caches tellement bien ton jeu...
Count Dooku
Admin
Admin

Beren Forever a écrit :Attend, quand est ce que Nintendo à fait des vrais jeux pour gamers ? Jamais... (et me cite pas mario s'il te plait tout le monde peut y jouer ainsi meme que Zelda, et MK t'as pas besoin d'avoir du skill pour gagner(bien que ça aide))
Non, Nintendo ne fait pas des jeux pour gamers (à quelques exceptions près quand même : Metroid, Fire Emblem et F-Zero ne sont pas franchement typés grand public)., mais ils font des jeux à différents niveaux de lecture (enfin le terme n'est pas forcément le plus adéquat pour un JV mais puisqu'il s'adapte aussi bien aux livres qu'aux films...).
J'entend par là qu'à Mario 64, un novice pourra s'amuser à y jouer sans se prendre la tête, en se contentant d'obtenir les étoiles les plus faciles d'accès, voire en arrivant à battre le boss de fin, tandis que le gamer s'efforcera de terminer le jeu à 100%, avec toutes les étoiles.
Pareil dans Mario kart, un jeu dans lequel les novices peuvent s'amuser rapidement en GP, alors que l'intérêt de la série pour les fans n'a toujours résidé que dans le time trial et le multi.
Zelda, c'est un peu pareil, même si la série est quand même un cran au-dessus de Mario niveau complexité (avec un facteur recherche, énigmes et combats bcp plus poussé).
Il y a dans les jeux Nintendo une certaine perfection du gameplay qui à la fois rend ces jeux accessibles aux novices et autorisent un degré de maîtrise élevé pour les gamers (cf les compétitions de TT à Mario kart).

Bref, le Nintendo traditionnel ce n'est pas du grand public, mais du tous publics.
Et certainement pas du casual.
Image
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

Count Dooku a écrit :Bref, le Nintendo traditionnel ce n'est pas du grand public, mais du tous publics.
Et certainement pas du casual.

exactement !!! :pow:

Répondre