Mario Kart Wii [Topic officiel]
-
- Silver Mario
Hum, pourtant il y a des bonus qu'on ne gagne qu'en remportant certaines coupes en mode miroir, par exemple. Les ghosts offrent des bonus, mais pas tous. :pJexou a écrit :Perso j'ai tout les karts/moto/perso , je les ai tous débloqué d'un coup après avoir débloquer tous les ghost
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Liquid Mario
- Count Dooku
- Admin
J'y ai joué à la Fnac hier. Le jeu a l'air pas mal par contre ils avaient branché un pad classique pour y jouer, et vu l'ergonomie catastrophique de ce pad, j'ai trouvé ça plutôt dur à manier. Je sais déjà quelle est la config' à éviter en tout cas! :-/
Sinon le jeu est vraiment moche, ils ont commis l'erreur de brancher la Wii sur les écrans d'ordinaire réservés à la PS3, et on ne peut pas dire que ça mette le jeu en valeur...
Sinon le jeu est vraiment moche, ils ont commis l'erreur de brancher la Wii sur les écrans d'ordinaire réservés à la PS3, et on ne peut pas dire que ça mette le jeu en valeur...

count dooku,
bah c'est la Fnac...
c'était pareil à la sortie de la 360. ils réussissaient à foutre un jeu en natif 16/9 avec des bandes noirs sur des écrans 16/9... -__-
et depuis qu'il ont vendu une TV LCD 82cm sony à 1000€ à mes grands parents et ce y'a quelques mois, je ne peux que rigoler (jaune) à chaque fois que je vais à la fnac; déjà ils ont conseillé sony et puis la TNT (non HD actuellement) qui sera incompatible avec la TNT HD qui arrive cette année c'est pareil, aucune utilité... mes grands parents étaient même surpris quand je leur ai dit ça (le vendeur s'est bien gardé de divulguer cette info...)
pour moi à la fnac, ils donnent de bons conseils... mais pour des gens qui n'y connaissent rien. (enfin je dis ça pour les TV mais pour les bouquins ou la musique c'est peut-être différent)
bah c'est la Fnac...
c'était pareil à la sortie de la 360. ils réussissaient à foutre un jeu en natif 16/9 avec des bandes noirs sur des écrans 16/9... -__-
et depuis qu'il ont vendu une TV LCD 82cm sony à 1000€ à mes grands parents et ce y'a quelques mois, je ne peux que rigoler (jaune) à chaque fois que je vais à la fnac; déjà ils ont conseillé sony et puis la TNT (non HD actuellement) qui sera incompatible avec la TNT HD qui arrive cette année c'est pareil, aucune utilité... mes grands parents étaient même surpris quand je leur ai dit ça (le vendeur s'est bien gardé de divulguer cette info...)
pour moi à la fnac, ils donnent de bons conseils... mais pour des gens qui n'y connaissent rien. (enfin je dis ça pour les TV mais pour les bouquins ou la musique c'est peut-être différent)
Bon hier j'ai jouer vite fais une heure chez un pote . Et j'ai pas capté la difference entre automatique et manuel ..
Automatique c'est pas la peine d'appuyer sur les gachette pour derapé sa fais tout seul ?
Parce que moi j'ai jouer en manuel , et les autres jouer en automatique et sa avait l'air bien plus facile .
Bon je finis mes partiels et je me l'achete en tout cas .
Automatique c'est pas la peine d'appuyer sur les gachette pour derapé sa fais tout seul ?
Parce que moi j'ai jouer en manuel , et les autres jouer en automatique et sa avait l'air bien plus facile .
-
- Metal Mario
Ouais en gros c'est ça sauf que t'as pas de possibilité d'avoir un mini turbo quand tu fais un virage en automatique, contrairement en manuel !Trashy a écrit :Bon hier j'ai jouer vite fais une heure chez un pote . Et j'ai pas capté la difference entre automatique et manuel ..
Par contre effectivement si tu joues au Wii wheel c'est bien plus simple de jouer en automatique...
ben peut-être, mais ça gâche tout le plaisir !Simon le nintendomaniac a écrit :Ouais en gros c'est ça sauf que t'as pas de possibilité d'avoir un mini turbo quand tu fais un virage en automatique, contrairement en manuel !Trashy a écrit :Bon hier j'ai jouer vite fais une heure chez un pote . Et j'ai pas capté la difference entre automatique et manuel ..
Par contre effectivement si tu joues au Wii wheel c'est bien plus simple de jouer en automatique...
suffit "juste" de comprendre comment éviter les dérapages dans le sens opposé à celui voulu : en appuyant sur B tout en tournant (en dynamique), et surtout pas en se contentant de le faire avec le volant tourné (en statique).
Une fois ça maitrisé, c'est bien mieux en manuel.
12 fantômes de développeur débloqués avec le wiwheel, et je les veux tous !
-
- Metal Mario
Perso je vois pas en quoi ça gâche le plaisir, ça dépend des personnes ça ! ^^saturax a écrit : ben peut-être, mais ça gâche tout le plaisir !
suffit "juste" de comprendre comment éviter les dérapages dans le sens opposé à celui voulu : en appuyant sur B tout en tournant (en dynamique), et surtout pas en se contentant de le faire avec le volant tourné (en statique).
Une fois ça maitrisé, c'est bien mieux en manuel.
12 fantômes de développeur débloqués avec le wiwheel, et je les veux tous !
Pour moi ce qui gâche le plaisir c'est de rester à la manette GC plutôt qu'au volant, et pourtant c'est tellement plus simple et précis avec que je comprend très bien pourquoi on joue avec !