Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Jexou a écrit :Perso j'ai tout les karts/moto/perso , je les ai tous débloqué d'un coup après avoir débloquer tous les ghost
Hum, pourtant il y a des bonus qu'on ne gagne qu'en remportant certaines coupes en mode miroir, par exemple. Les ghosts offrent des bonus, mais pas tous. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Bah oui mais avant de faire le TT j'ai finis avec 1 étoiles partout :D

EDIT: ah wé ma phrase porte à confusion , je voulais dire "tous les derniers..." ^^
elangelo
Luigi
Luigi

Message par elangelo »

en tout cas le mode 150 est tjrs aussi casse burne. C'est pas le joueur qui gagne c'est l'IA qui décide.... vraiment naze.
Oko

Message par Oko »

Attends de voir le mode miroir :) Je me suis bien em**** sur le circuit éclair, pour gagner 2 étoiles au final. Va falloir se le retaper pour les trois étoiles :/
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

J'ai même pas entamé le mode mirroir, je suis pour l'instant à fond sur le TT, j'ai la flemme de le faire v_v
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Mon code mariokart wii:

3265-5201-7142

pseudo : Cleme
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'y ai joué à la Fnac hier. Le jeu a l'air pas mal par contre ils avaient branché un pad classique pour y jouer, et vu l'ergonomie catastrophique de ce pad, j'ai trouvé ça plutôt dur à manier. Je sais déjà quelle est la config' à éviter en tout cas! :-/
Sinon le jeu est vraiment moche, ils ont commis l'erreur de brancher la Wii sur les écrans d'ordinaire réservés à la PS3, et on ne peut pas dire que ça mette le jeu en valeur... :euh:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'viens de regarder un videotest la,de MK....et ce que ca me ferait envie...
La communication entre joueur,aurait été vraiment bien ! :euh:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

count dooku,

bah c'est la Fnac...
c'était pareil à la sortie de la 360. ils réussissaient à foutre un jeu en natif 16/9 avec des bandes noirs sur des écrans 16/9... -__-

et depuis qu'il ont vendu une TV LCD 82cm sony à 1000€ à mes grands parents et ce y'a quelques mois, je ne peux que rigoler (jaune) à chaque fois que je vais à la fnac; déjà ils ont conseillé sony et puis la TNT (non HD actuellement) qui sera incompatible avec la TNT HD qui arrive cette année c'est pareil, aucune utilité... mes grands parents étaient même surpris quand je leur ai dit ça (le vendeur s'est bien gardé de divulguer cette info...)
pour moi à la fnac, ils donnent de bons conseils... mais pour des gens qui n'y connaissent rien. (enfin je dis ça pour les TV mais pour les bouquins ou la musique c'est peut-être différent)
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Tgabs a écrit :J'viens de regarder un videotest la,de MK....et ce que ca me ferait envie...
Mais si, on a le droit au méga-messages au début de chaque partie entre amis ! Génial non ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Senerio a écrit :
Tgabs a écrit :J'viens de regarder un videotest la,de MK....et ce que ca me ferait envie...
Mais si, on a le droit au méga-messages au début de chaque partie entre amis ! Génial non ?
un brin moqueur,non? :uhuh:
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Bon hier j'ai jouer vite fais une heure chez un pote . Et j'ai pas capté la difference entre automatique et manuel ..
Automatique c'est pas la peine d'appuyer sur les gachette pour derapé sa fais tout seul ?
Parce que moi j'ai jouer en manuel , et les autres jouer en automatique et sa avait l'air bien plus facile .
Bon je finis mes partiels et je me l'achete en tout cas .
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Trashy a écrit :Bon hier j'ai jouer vite fais une heure chez un pote . Et j'ai pas capté la difference entre automatique et manuel ..
Automatique c'est pas la peine d'appuyer sur les gachette pour derapé sa fais tout seul ?
Parce que moi j'ai jouer en manuel , et les autres jouer en automatique et sa avait l'air bien plus facile .
Ouais en gros c'est ça sauf que t'as pas de possibilité d'avoir un mini turbo quand tu fais un virage en automatique, contrairement en manuel !
Par contre effectivement si tu joues au Wii wheel c'est bien plus simple de jouer en automatique...
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Simon le nintendomaniac a écrit :
Trashy a écrit :Bon hier j'ai jouer vite fais une heure chez un pote . Et j'ai pas capté la difference entre automatique et manuel ..
Ouais en gros c'est ça sauf que t'as pas de possibilité d'avoir un mini turbo quand tu fais un virage en automatique, contrairement en manuel !
Par contre effectivement si tu joues au Wii wheel c'est bien plus simple de jouer en automatique...
ben peut-être, mais ça gâche tout le plaisir !
suffit "juste" de comprendre comment éviter les dérapages dans le sens opposé à celui voulu : en appuyant sur B tout en tournant (en dynamique), et surtout pas en se contentant de le faire avec le volant tourné (en statique).
Une fois ça maitrisé, c'est bien mieux en manuel.
12 fantômes de développeur débloqués avec le wiwheel, et je les veux tous !
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

saturax a écrit : ben peut-être, mais ça gâche tout le plaisir !
suffit "juste" de comprendre comment éviter les dérapages dans le sens opposé à celui voulu : en appuyant sur B tout en tournant (en dynamique), et surtout pas en se contentant de le faire avec le volant tourné (en statique).
Une fois ça maitrisé, c'est bien mieux en manuel.
12 fantômes de développeur débloqués avec le wiwheel, et je les veux tous !
Perso je vois pas en quoi ça gâche le plaisir, ça dépend des personnes ça ! ^^
Pour moi ce qui gâche le plaisir c'est de rester à la manette GC plutôt qu'au volant, et pourtant c'est tellement plus simple et précis avec que je comprend très bien pourquoi on joue avec ! :)

Répondre