594,000 Mario Kart Wii au Japon

Toute l'actualité commentée !
fep53
Mario
Mario

Message par fep53 »

Je l'ai essayé pour la première fois ce matin a la FNAC.
Pour peut que l'on a 12 vrais copains à jouer en ligne, ça doit être l'éclate totale.
:cloud: :cloud: :cloud:
Je croix que je vais me laisser tanter(La version GC m'avait déçu)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

rifraff a écrit : bla bla
je rigolais ^^ (je me moquais des aigris).

sinon j'ai enfin trouvé mon exemplaire de mario kart, 44,95€ a leclerc.
tin c'est vraiment pas cher !
les jeux wii sont moches mais on en a vraiment pour notre argent :-D
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Je rejoins à 100% l'avis de rifraff!!

Même si je puisse comprendre qu'on puisse critiquer pour les Dance Dance Revolution Mario Mix, ou les Mario & Sonic aux jeux olympiques, ici c'est pas le nom de Mario qui fait vendre le jeu, mais celui de Mario Kart, qui a depuis longtemps fait ses preuves.

Je pense que beaucoup de joueurs passent leur temps à regretter le temps de leurs premières consoles, et n'arrivent plus à voir les jeux comme avant. J'en ai vu quelques uns regrettant la "bonne" époque de la GC, alors qu'entre le Zelda bâclé, le Mario Sunshine et le Mario Kart DD, les fans ont vraiment eu de quoi critiquer ;-)
rifraff
Baby Mario
Baby Mario

Message par rifraff »

(Eqlazare) Désolé, si je t'ai saoulé avec mon "blabla", mais c'est un discours qu'on entend tellement souvent ces derniers temps que je n'ai pas pu m'empêcher. :x
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Wahou ! Une seule news pour la journée, PN bosse à fond ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

eqlazare a écrit :

De ce coté la,y'a pas a se plaindre,les jeux sont beaucoup moins cher chez Big N,que les tiers... (et meme,que chez Sony ou Ms.)
Mais au contraire de Nintendo,un gros jeux de chez MS,on le retrouve assez vite en occas,a 35€.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :
eqlazare a écrit :

De ce coté la,y'a pas a se plaindre,les jeux sont beaucoup moins cher chez Big N,que les tiers... (et meme,que chez Sony ou Ms.)
Mais au contraire de Nintendo,un gros jeux de chez MS,on le retrouve assez vite en occas,a 35€.
les jeux xbox 360 passent relativement vite a 30-40€

quelques mois sur xbox 360 quelques années sur console nintendo :cloud:
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

rifraff a écrit :(Eqlazare) Désolé, si je t'ai saoulé avec mon "blabla", mais c'est un discours qu'on entend tellement souvent ces derniers temps que je n'ai pas pu m'empêcher. :x
tu m'a pas saoulé, au contraire, je suis 100% d'accord avec ce que tu as dis.
c'est sur, mais perso, les gros jeux que j'attend vraiment (comme mario kart) je les achetent a leur sortie.
d'ailleurs le plus gros des ventes d'un jeu se fait toujours a sa sortie.
GTA, par exemple, fera 10 millions de vente (je prend un chiffre au hasard) les 5 ou 6 premiers mois, mais je doute qu'il refasse 10 millions une fois le prix baissé (vu la majorité des gens l'ont deja acheté).

une politique de prix bas des la sortie du jeu est plus avantageuse au final puisqu'elle avantage plus de gens.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

eqlazare a écrit :
rifraff a écrit :(Eqlazare) Désolé, si je t'ai saoulé avec mon "blabla", mais c'est un discours qu'on entend tellement souvent ces derniers temps que je n'ai pas pu m'empêcher. :x
tu m'a pas saoulé, au contraire, je suis 100% d'accord avec ce que tu as dis.
c'est sur, mais perso, les gros jeux que j'attend vraiment (comme mario kart) je les achetent a leur sortie.
d'ailleurs le plus gros des ventes d'un jeu se fait toujours a sa sortie.
GTA, par exemple, fera 10 millions de vente (je prend un chiffre au hasard) les 5 ou 6 premiers mois, mais je doute qu'il refasse 10 millions une fois le prix baissé (vu la majorité des gens l'ont deja acheté).

une politique de prix bas des la sortie du jeu est plus avantageuse au final puisqu'elle avantage plus de gens.

Ouais,mais trouver un Zelda wii,encore a 57€ neuf (qui va avoir presque deux ans au passage...),moi ca me fait C....
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ce mario kart est vraiment bon, il ne peut que bien se vendre rien qu'au bouche à oreilles, dommage qu'il rame un max à partir de 3 joueurs :bmush: Peut etre sortiront il un add-on pour rectifier le tir :cloud: (kel bo reveur)
foxnixmu
Luigi
Luigi

Message par foxnixmu »

Tyman a écrit :Ce mario kart est vraiment bon, il ne peut que bien se vendre rien qu'au bouche à oreilles, dommage qu'il rame un max à partir de 3 joueurs :bmush: Peut etre sortiront il un add-on pour rectifier le tir :cloud: (kel bo reveur)

A aucun moment je ne l es vus ramer, en tout cas de mon coté
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742

Répondre