Mario Kart Wii : promo aux USA
-
- PN Team
Mario Kart Wii : promo aux USA
La promotion de Mario Kart aux Etats-Unis semble accompagnée d'un beau budget qui permet à Nintendo de mettre les petits plats dans les grands pour séduire les joueurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Re: Mario Kart Wii : promo aux USA
Non, non, je suis ne en 92 et je connais! Mais bon, je suis toujours traumatisé (parfois, mes traumatismes sont tres irrationnels) par le dessin animé et surtout par la musique qui parfois me reste dans la tete des jours entiers (News a écrit : Denver, ce n'est pas que le nom du dernier dinosaure (ceux nés après 1990 ne doivent même pas savoir de quoi on parle, là).

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Super Mario Bros
A attirer du mondeFullMetal a écrit :Ils servent a quoi les cadeaux?

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- AHL 67
- Correcteur PN
À quand les bleus (gris
) de l'équipe technique dans le PN-Store ? 

Ne vas pas ici alors.kukrapokk a écrit :Non, non, je suis ne en 92 et je connais! Mais bon, je suis toujours traumatisé (parfois, mes traumatismes sont tres irrationnels) par le dessin animé et surtout par la musique qui parfois me reste dans la tete des jours entiers (News a écrit : Denver, ce n'est pas que le nom du dernier dinosaure (ceux nés après 1990 ne doivent même pas savoir de quoi on parle, là).Denver, le dernier dinausors,c'est mon ami et bien plus encore!
). Et merde, c'est repartis...

ARg!...AHL 67 a écrit :À quand les bleus (gris) de l'équipe technique dans le PN-Store ?
Ne vas pas ici alors.kukrapokk a écrit :Non, non, je suis ne en 92 et je connais! Mais bon, je suis toujours traumatisé (parfois, mes traumatismes sont tres irrationnels) par le dessin animé et surtout par la musique qui parfois me reste dans la tete des jours entiers (News a écrit : Denver, ce n'est pas que le nom du dernier dinosaure (ceux nés après 1990 ne doivent même pas savoir de quoi on parle, là).Denver, le dernier dinausors,c'est mon ami et bien plus encore!

J'avais réussi à oublier...
C'est très mesquin ce lien vers...

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore
...
"

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
- Kyubi
- Silver Mario
AHL 67 a écrit :À quand les bleus (gris) de l'équipe technique dans le PN-Store ?

Pourquoi as-tu fait ça?

Je l'ai dans la tête maintenant, moi aussi j'avais réussi à oublier...
Ne jamais interdire queque chose, on fait toujours le contraire... La je dis merci! parce que non seulement je vais pas reussir a dormir ce soir mais en plus le je l'ai dans la tete...Kyubi a écrit :AHL 67 a écrit :À quand les bleus (gris) de l'équipe technique dans le PN-Store ?
Pourquoi as-tu fait ça?
Je l'ai dans la tête maintenant, moi aussi j'avais réussi à oublier...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/