BioShock 2 sur Wii ?
Quand je vois la maniabilité de Metroid Prime 3 (et aussi sa qualité graphique, c'est pas de la ps3 mais c'est beau) et aussi ceci :La wii ets le support a eviter pour le FPS (genre le plus gourmand)
http://fr.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
Je me dis que ouais t'as raison la Wii est pas faite pour les fps...

- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Halouc a écrit :Que se soit la puce graphique ou le cpu, la Wii est totalement largué à coté de la Xbox360 et la Ps3. La Wii est incapble de faire un jeu première génération de Xbox360, alors j'imagine tres mal de voir Bioshock 2 qui utilisera réelement l'Unreal Engine 3 et dans sa nouvelle mouture sur Wii.
Pour toi certe mais Mario Galaxy aussi beau soit t'il n'est pas une turie technique. Il a juste un level design pensé pour une architecture faible mais fait un petit zoom sur une texture pour voir que c'est un peu larguer.
Ne te méprends pas !!! Je suis d'accord avec toi sur TOUS les points en fait. Mais, je pense aussi que la Wii peut nous montrer de belles choses. Maintenant, voir ne serait-ce que BioShock 1er du nom sur Wii tel qu'il est sur 360 faut pas rêver. Et puis, comme je le dis plus loin: on ne sait rien.Il tourne aussi sur Xbox, sur Ps2,...
PS: Pour SMG il m'à mis une claque par rapport à toutes les daubes qui courent sur ma Wii. Mais, t'inquiètes, des défauts et d'la triche, j'en ai vu sur le jeu. Mais, ça existe depuis longtemps dans les jeux vidéos.
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 10 avr. 2008 - 15:24, modifié 2 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
je remet ce que j'ai déjà mis
> UE 3 n'a été utilisé que pour la fin, le moteur utilisé est principalement l'UE 2.5 (le m^me que red steel)
c'est sur, la wii n'égalera pas les version HD visuellement, mais ce n'est pas ce qu'on attend de cette console ...
S'il font un bioshock aussi bien fini graphiquement qu'un MP3, je ne crois pas que l'ambience en souffrira ... maintenant ils peuvent par exemple rajouter des intéractions à l'arme blanche bien plus réaliste qu'avec un pad ... donc renforcer l'immersion sur d'autres points ...
Enfin c'est une rumeur donc attendont au moins une confirmation avant de partir en live
http://fr.wikipedia.org/wiki/BioShockLe jeu a tout d'abord été développé sur le moteur du jeu Tribes: Vengeance, version modifiée de l'Unreal Engine 2.5 à l'instar des précédents jeux d'Irrational Games (SWAT 4 et SWAT 4: The Stetchkov Syndicate). Dans une interview donnée en mai 2006, Levine annonce le passage à un moteur 3D Unreal Engine 3.0 modifié.
> UE 3 n'a été utilisé que pour la fin, le moteur utilisé est principalement l'UE 2.5 (le m^me que red steel)
c'est sur, la wii n'égalera pas les version HD visuellement, mais ce n'est pas ce qu'on attend de cette console ...
S'il font un bioshock aussi bien fini graphiquement qu'un MP3, je ne crois pas que l'ambience en souffrira ... maintenant ils peuvent par exemple rajouter des intéractions à l'arme blanche bien plus réaliste qu'avec un pad ... donc renforcer l'immersion sur d'autres points ...
Enfin c'est une rumeur donc attendont au moins une confirmation avant de partir en live

-
- Liquid Mario
- Messages : 2237
- Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
- Localisation : A paris!
Si ils ont besoins de programmeur pour la Wii ce n'est pas pour qu'il épluchent des pommes de terres .... Donc Bioschock 2 est envisageable sur Wii . Le 1 je ne vois pas trop l'intérêt . Ensuite Keoone et certaines personnes ont déjà tous dit , à croire qu'un Bioschock Wii leur donne des cauchemars ...Tgabs a écrit :Bioshock sur Wii,est comme voir arriver un an de jeux casual/navet,ou un zelda sur 360.
Donc,a oublier.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Lupevibe....lupevibe a écrit :Si ils ont besoins de programmeur pour la Wii ce n'est pas pour qu'il épluchent des pommes de terres .... Donc Bioschock 2 est envisageable sur Wii . Le 1 je ne vois pas trop l'intérêt . Ensuite Keoone et certaines personnes ont déjà tous dit , à croire qu'un Bioschock Wii leur donne des cauchemars ...Tgabs a écrit :Bioshock sur Wii,est comme voir arriver un an de jeux casual/navet,ou un zelda sur 360.
Donc,a oublier.
Sur le site, en Français sa donne
"On recherche des personnes qui ont de l'experience sur console (Ps2, Xbox, Wii, Xbox360, Ps3)"
En gros Irrational qui est a la base un studio PC recherche du monde qui a de l'experience dans le monde console pas forcement des programmeurs Wii.
- lartist
- Docteur Mario
- Messages : 1736
- Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
- Localisation : Côte d'azur
Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué parce qu'ils ont bien des vus sur le public casual chez microsoft aussi et puis la wiimote "newton" made in crosoft pourrait sortir plus tôt qu'on ne l'imagine... faut pas oublier que laTgabs a écrit :Bioshock sur Wii,est comme voir arriver un an de jeux casual/navet,ou un zelda sur 360.
Donc,a oublier.


http://www.live360.fr/news/91634/Une-Wi ... -.html?c=8
Sinon pour en revenir à Bioschock sur Wii qui n'est qu'une vile rumeur je vois pas vraiment où est le problème si "remake" il y a... c'est tant mieux pour le catalogue de la Wii, les possesseurs de 360 passeront leur chemin (on l'a bien compris

Comment peut on être se prétendre objectif en disant une chose pareille ? Que tu parles de "dénaturation" du jeu si portage il y a à la limite je comprends (c'est sûr que la version Wii ne serait pas comparable textures/physique)... Mais que je sache le gameplay en revanche pourrait être aussi bon sinon meilleur d'autant que si je n'm'abuse de la main gauche on gère des sorts et FPS pour main droite dans ce jeu dès lors à la manière de Star Wars Wii le gameplay pourrait devenir un bon point fort.Sakuragi a écrit :Jouer avec un bonhomme qui evolue dans un evironnement moche, au texture immonde, la physique a la ramasse juste pour le plaisir de bouger son petit bras devant son ecran c'est ... ridicule.
Et puis c'est toujours le même refrain, c'est à se demander si avant la 360 y'avait des jeux avec de beaux environements et de belles textures, la physique n'existait pas... non mais sérieux.
Et puis si t'en as "rien à foutre" prends les choses moins à coeur en ce casSakuragi a écrit :Bioshock 2 sur WII qu'est ce que ca me fais perso ? Rien a foutre. Maintenant il faut bien savoir que même non concerné on peu donné un avis plus qu'objectif sur ce genre de portage.
Ben c'est clair qu'on s'amuse tous à zoomer sur les textures, n'est ce pas là le plus important d'ailleursHalouc a écrit :Pour toi certe mais Mario Galaxy aussi beau soit t'il n'est pas une turie technique. Il a juste un level design pensé pour une architecture faible mais fait un petit zoom sur une texture pour voir que c'est un peu larguer.

Heureusement il y a d'autres passe temps dans la vie... Quelqu'un qui ne sait pas reconnaître les qualités indéniables d'un des meilleurs jeux de plateformes parce que "aussi beau soit t'il n'est pas une turie technique" ou "Il a juste un level design pensé pour une architecture faible" ça fait un peu snob genre prout prout machin..... Sooooooo British

Apparemment y'en a qui prennent leur plaisir qu'en se décoiffant la rétine.
Dernière modification par lartist le jeu. 10 avr. 2008 - 19:02, modifié 1 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Ce qu'il veut dire, c'est que les FPS sont généralement assez représentatif de l'évolution graphique. Le FPS, c'est un peu la vitrine graphique de chaque nouvelles générations. C'est aussi ce qui va rendre le jeu beaucoup plus immersif.eqlazare a écrit :les fps existaient avant la ps3 et la 360 (on s'amusait a des fps sur N64 et GC) je ne vois pas en quoi la wii serait un support inadapté.
si c'est parcequ'elle est moins puissante que la 360 ou la PS3, bah c'est un tres mauvais argument.
Pas forcément. Même si les PC puissants permettent un visuel plus beau que sur console, on ne peut pas non plus parler de gouffre technique entre les deux supports.eqlazare a écrit :si on suit cette logique moisie, le PC dans ce cas serait le seul support valable (car le plus puissant) et il faudrait supprimer les fps sur console.
chiant non ?
C'etait pas nécéssaire pour le débat de dire ça.eqlazare a écrit :heureusement tout le monde n'est pas un sale egoiste comme toi.
Ca aussi, ça n'a rien à faire là, c'est bas et purement gratuit. Restes serein la prochaine fois que tu comprends pas ce que veux te dire ton interlocuteur, ça éviteras les problèmes.eqlazare a écrit :cherche pas, c'est un bon gros troll bien puant.
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Je n'ai encore jamais remarqué de micro-lag ou ralentissement sur mes jeux 360...Olafmenji a écrit : Elle pourrait fortement surprendre (sans m'avancer à dire qu'elle fera autant que la 360) mais bon d'un côté, les jeux Wii réussis graphiquement, eux, sont à 60fps où très proche, pas de micro-lag ou ralentissement fréquents comme sur 360/PS3.
Hum, si je comprends bien, les tueries techniques chez Crosoft et Sony, c'est rare ? :oCa ce compte sur les doigts de la main chez Sony et Microsoft, et encore, c'est limite des tueries.une turie technique
Il y a pourtant un paquet de jeux qui arrachent la rétine qui sont sortis...
Tu ramènes tout à moi à chaque fois, c'est dingue. Tu sais même pas pourquoi j'ai eu un avatar d'ailleurs. Principal reproche : exciter les Wiimens dans ton genre avec de longs posts argumentatifs qui déviaient fatalement les topics, donc rien avoir avec des insultes/agressions. Donc reste cool, je t'ai répondu de manière correcte, alors fais en de même.eqlazare a écrit :kayron, le gars qui s'est mangé un avatar tellement c'est un trolleur, me fait la morale... t'as pas honte serieux ?
Tu as une trentaine d'années, fais en sorte que ça se voit dans tes posts quand même, tu y gagneras en crédibilité; d'autant que tes insultes en début ou en fin de posts viennent gacher ton argumentation, c'est dommage et ça sert à rien en plus (et met des majuscules aussi, c'est relou à force

Et n'y vois pas un pur foutage de gueule/provocation de ma part, jsuis serieux.
Pas nécéssairement encore une fois, et tu as quoté seulement la moitié de sa phrase.eqlazare a écrit :"La wii ets le support a eviter pour le FPS" c'est un gros troll oui, t'enfonce pas a defendre l'indefendable.
Déjà là c'est mieux, ça correspond davantage à ce que j'ai dis plus haut : les gros FPS nécéssitent une puissance suffisante pour parfaitement retranscrire l'ambiance, l'univers du jeu et faire office de vitrine technologique. Dans le cas d'un Bioshock, il faudrait sacrifier énormément d'effets visuels/rajouter beaucoup plus de loadings/restreindre les maps pour que ça soit jouable : perte de potentiel, première difficulté.sakuragi a écrit :La wii ets le support a eviter pour le FPS (genre le plus gourmand), la console ne gerant pas la moitier des effet de bioshock 1 ca risque d'etre bien marrant le resultat...
Il faudrait aussi rajouter une jouabilité Wiimote parfaitement maîtrisée qui s'adapte parfaitement au gameplay de Bioshock pour faire oublier la première difficulté et surtout faire oublier la version Xbox 360 : deuxième grosse difficulté.
Partant de ce constat, la phrase de sakuragi qui te chagrine tant te paraîtra peut être moins trollesque.
-
- Liquid Mario
- Messages : 2237
- Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
- Localisation : A paris!
Faux . A ce rythme là balance ta X360 et court t'acheter un PC .Déjà là c'est mieux, ça correspond davantage à ce que j'ai dis plus haut : les gros FPS nécéssitent une puissance suffisante pour parfaitement retranscrire l'ambiance, l'univers du jeu et faire office de vitrine technologique.
J'ai rallumer ma PS2 et je me suis fait un bon petit Black et il reste toujours aussi jouissif et bien marrant à jouer . Un Bon FPS ne se résume pas qua une simple histoire de puissance .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!