BioShock 2 sur Wii ?
-
- PN Team
BioShock 2 sur Wii ?
2K Marin, l'équipe de développement en charge de BioShock 2 vient de lancer <A HREF="http://2kmarin.com/jobs.html">une demande d'emploi</A> à l'attention de programmeur dont l'expérience sur Wii et PS3 ne serait plus à faire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Ce qui fait la force de Bioshock c'est son ambiance et son univers graphique que la Wii est incapable de faire.lupevibe a écrit :C'est un FPS , la Wiimote s'y prête bien , jvois pas le problème . Surtous qu'ils demandent des developpeurs qui ont de l'expérience sur Wii , donc qu'est ce qui les empêcherait de ne pas faire une équipe spécialement pour la monture Wii...
http://www.youtube.com/watch?v=QC7Q_ShAnwA
La wii ets le support a eviter pour le FPS (genre le plus gourmand), la console ne gerant pas la moitier des effet de bioshock 1 ca risque d'etre bien marrant le resultat...lupevibe a écrit :C'est un FPS , la Wiimote s'y prête bien , jvois pas le problème . Surtous qu'ils demandent des developpeurs qui ont de l'expérience sur Wii , donc qu'est ce qui les empêcherait de ne pas faire une équipe spécialement pour la monture Wii...
LA force du jeu c'est son gameplay, ambiance et scenario.
Donc qu'est ce que l'on s'en foutrai de le voir avec une wiimote, qui se prete pas plus a ce genre de jeu qu'un bon vieu pad...
Je ne suis pas d'accord sur le fait que la Wii ne soit pas pour les FPS. La Wii est la console qui s'y adapter potentiellement le mieux pour ce qui est du gameplay. Les FPS a la manette ne m'ont jamais convaincu, alors que la wiimote est clairement plus efficace et immersive(même si ces vrai que certains jeux l'ont utilisé mieux que d'autre).
Le jeux serait forcément mois beau graphiquement sur Wii, mais je suis certain qu'il est possible de préserver l'ambiance même avec des modèles moins léchés.
Les graphismes de RE4 n'ont pas été un frein a l'ambiance du jeu, bien au contraire et la Wii est théoriquement capable de faire mieux.
Donc je garde espoir que les développeurs, se mettent enfin à faire des jeux qui utilisent pleinement le potentiel de la Wii.
Le jeux serait forcément mois beau graphiquement sur Wii, mais je suis certain qu'il est possible de préserver l'ambiance même avec des modèles moins léchés.
Les graphismes de RE4 n'ont pas été un frein a l'ambiance du jeu, bien au contraire et la Wii est théoriquement capable de faire mieux.
Donc je garde espoir que les développeurs, se mettent enfin à faire des jeux qui utilisent pleinement le potentiel de la Wii.
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
(c'est pour ca qu'aucun fps wii n'est vraiment jouable, du moins autant qu'avec un pad, sauf un jeu qui passe par un système de lock nommé metroid ?)Je ne suis pas d'accord sur le fait que la Wii ne soit pas pour les FPS. La Wii est la console qui s'y adapter potentiellement le mieux pour ce qui est du gameplay. Les FPS a la manette ne m'ont jamais convaincu, alors que la wiimote est clairement plus efficace et immersive(même si ces vrai que certains jeux l'ont utilisé mieux que d'autre).
(heu... nan j'ai rien dit je faisais que passer)
(mais tout de meme, apres 1 an d'existence, la soit disant manette hyper fps, pourquoi elle a toujours pas fait ses preuves ?)
(pas convaincu...)
mdr l'argument ridiculeLa wii ets le support a eviter pour le FPS (genre le plus gourmand)
seul le support le plus puissant a droit a des fps ? (on en fait que sur PC dans ce cas ?)
heu en quelle honeur ?
pourquoi la ps2, la wii, la ds et la psp n'auraient pas droit a des fps ? parceque ca plairait pas a Mr sakuragi ?

qu'est ce t'en a foutre que la wii ait des fps, ca te frustrerais ?
faut arreter le delire avec les graphismes, certains jouent encore a la ps2
et ma foi ils n'arretent pas subitement de s'amuser car des consoles plus puissantes sont sorties.
metroid est jouable sans lock.c'est pour ca qu'aucun fps wii n'est vraiment jouable, du moins autant qu'avec un pad, sauf un jeu qui passe par un système de lock nommé metroid ?
sinon moi j'ai moh et la jouabilité est exellente, ça enterre la jouabilité au pad selon moi (pas dur).
le probleme c'est plutot qu'il n'y a pas de fps tout court sur wii.