[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :Moi The Bouncer à ce prix-là c'est pas tellement le prix qui m'aurait fait hésiter (5€, c'est donné), mais plutôt me dire que je devrais perdre au moins 5h de mon temps sur ce truc, alors qu'il me reste tant de bons jeux à faire.
Sinon pour Riviera je suis surpris d'apprendre qu'il est en français, c'est rarissime pour un RPG sur PSP!
Oui enfin j'ai crus entendre que le defaut du jeu était sa durée de vie minable (pour 4€

Sinon Count, y'a Wild Arms 5 qui débarque dans a peine 5 jours donc je m'occupe sur des jeux pas franchement long (je viens de terminer COD 4 en a peine 2 jours -_- mais bon quelle putain jeu surtout au passage avec la bombe nucléaire).
- Count Dooku
- Admin
Ben il dure 5h il me semble, mais c'est déjà trop.Halouc a écrit :Oui enfin j'ai crus entendre que le defaut du jeu était sa durée de vie minable (pour 4€)
Tu sais qu'il existe des tas de bons jeux courts aussi (peut-être même trouvables à 5€ également).Sinon Count, y'a Wild Arms 5 qui débarque dans a peine 5 jours donc je m'occupe sur des jeux pas franchement long (je viens de terminer COD 4 en a peine 2 jours -_- mais bon quelle putain jeu surtout au passage avec la bombe nucléaire).

-
- Silicon Mario
Torcher en 1H20 (cinématiques incluesCount Dooku a écrit :Ben il dure 5h il me semble, mais c'est déjà trop.Halouc a écrit :Oui enfin j'ai crus entendre que le defaut du jeu était sa durée de vie minable (pour 4€)

Ma note : 11/20 a 5€ et 5/20 a 10€.
Le jeu est a la hauteur de se poisson d'Avril (trailer a voir absolument)
http://www.wow-europe.com/fr/moltencore/
Sinon j'ai l'impression que Sora est clairement une reprise du heros de the bouncer. Un peu la meme démarche, les même fringue,... M'enfin c'est du Nomura donc forcement.
Tu sais qu'il existe des tas de bons jeux courts aussi (peut-être même trouvables à 5€ également).Sinon Count, y'a Wild Arms 5 qui débarque dans a peine 5 jours donc je m'occupe sur des jeux pas franchement long (je viens de terminer COD 4 en a peine 2 jours -_- mais bon quelle putain jeu surtout au passage avec la bombe nucléaire).

- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :Smartoys a apparemment été livré, mais le seul que je connaisse est un peu loin de chez moi... M'enfin si jamais ils n'en ont pas dans mon magasin habituel, je ferai le déplacement. Mais j'aurai préféré qu'ils l'aient à la Fnac, ça m'aurait fait des points sur ma carte adhérent! >_<
Passe un coup de fil a ton smartoys car si c'est pour se déplacer pour rien

- Count Dooku
- Admin
Pour ça leur site est bien fait, ils indiquent si le jeu est dispo ou pas (ou en occaz) dans leurs différents magasins (en espérant que ce soit bien à jour, évidemment).Halouc a écrit :Count Dooku a écrit :Smartoys a apparemment été livré, mais le seul que je connaisse est un peu loin de chez moi... M'enfin si jamais ils n'en ont pas dans mon magasin habituel, je ferai le déplacement. Mais j'aurai préféré qu'ils l'aient à la Fnac, ça m'aurait fait des points sur ma carte adhérent! >_<
Passe un coup de fil a ton smartoys car si c'est pour se déplacer pour rien.
- Count Dooku
- Admin
Tiens sinon je n'en avais pas parlé ici parce que c'est du RPG PC mais au fond ça a sa place ici aussi : je me suis remis à Baldur's Gate depuis quelques mois! 
J'avais joué au premier il y a plus de 6 ans, mais ej ne l'avais pas fini pour cause de pertes de saves (formattage du DD sans me prévenir :x). Dégouté, j'avais abandonné le jeu, sans y retoucher pendant de longues années, et puis par hasard l'année dernirèe je suis tombé sur un pack comprenant BG1+extension et BG2+extension, et sans trop hésiter je me le suis pris (pour 15€, je n'ai pas été volé! ^^). D'abord je n'y ai pas trop joué par manque de temps (c'est un bouffe-temps incroyable BG!
), et puis il y a quelques mois je me suis décidé à m'y remettre et là j'ai enfin terminé le 1 et son extension, et j'ai commencé le 2 il y a peu de temps!
Et c'est toujours aussi bon! :') Cette liberté ennivrante, cette ambiance D&D immortelle, et toutes ces heures passées dans les Bois-Manteaux à pourfendre des araignées ou dans la tour de Durlag à exterminer des Dopplegangers... 8) C'est super dur par contre, quand on est habitué à jouer à des RPG jap's en général faciles (non je ne joue pas aux SMT XD) ça change, et on prend vite l'habitude de faire des quick saves toutes les dix minutes en cas de mort prématurée d'un perso (enfin, heureusement dans BG2 on a ENFIN un sort de résurrection!).
Et puis toutes ces quêtes annexes ET intéressantes, ça change des RPG jap's, d'autant plus que la gestion de l'équipement fait que lorsqu'on trouve une super armure ou une épée magique, on est super content, pas comme dans un RPG jap' ou on sait qu'on en trouvera une meilleure au prochain village/donjon... -__-
Enfin voilà, BG2 est le jeux qui me motive le plus en ce moment (non mais parce que là, sur consoles je suis sur Suiko1 depuis des mois, et c'est pas la joie pour s'y mettre, même si je suis proche de la fin! XD), je sens qu'une fois Throne of Baal terminé je m'acheterai Oblivion, faut croire que je suis devenu plus branché RPG PC
.
Allez, qui d'autres à gardé de bons souvenirs de ses pérégrinations le long de la Côte des Epées ou au fin fond de l'Amn?

J'avais joué au premier il y a plus de 6 ans, mais ej ne l'avais pas fini pour cause de pertes de saves (formattage du DD sans me prévenir :x). Dégouté, j'avais abandonné le jeu, sans y retoucher pendant de longues années, et puis par hasard l'année dernirèe je suis tombé sur un pack comprenant BG1+extension et BG2+extension, et sans trop hésiter je me le suis pris (pour 15€, je n'ai pas été volé! ^^). D'abord je n'y ai pas trop joué par manque de temps (c'est un bouffe-temps incroyable BG!

Et c'est toujours aussi bon! :') Cette liberté ennivrante, cette ambiance D&D immortelle, et toutes ces heures passées dans les Bois-Manteaux à pourfendre des araignées ou dans la tour de Durlag à exterminer des Dopplegangers... 8) C'est super dur par contre, quand on est habitué à jouer à des RPG jap's en général faciles (non je ne joue pas aux SMT XD) ça change, et on prend vite l'habitude de faire des quick saves toutes les dix minutes en cas de mort prématurée d'un perso (enfin, heureusement dans BG2 on a ENFIN un sort de résurrection!).
Et puis toutes ces quêtes annexes ET intéressantes, ça change des RPG jap's, d'autant plus que la gestion de l'équipement fait que lorsqu'on trouve une super armure ou une épée magique, on est super content, pas comme dans un RPG jap' ou on sait qu'on en trouvera une meilleure au prochain village/donjon... -__-
Enfin voilà, BG2 est le jeux qui me motive le plus en ce moment (non mais parce que là, sur consoles je suis sur Suiko1 depuis des mois, et c'est pas la joie pour s'y mettre, même si je suis proche de la fin! XD), je sens qu'une fois Throne of Baal terminé je m'acheterai Oblivion, faut croire que je suis devenu plus branché RPG PC

Allez, qui d'autres à gardé de bons souvenirs de ses pérégrinations le long de la Côte des Epées ou au fin fond de l'Amn?