Modération [Appréciation, suggestions]
J'ai la plus longue je suis noir c'est joué d'avance merci à tous =). Punissez pas Shinoise tout est de ma faute. Bisou à tous.
J'ai une suggestion ! Un topic pinoscope
.
Edit : Le compte de Shinoise me suffit tkt ma poule
. Je pensais que j'étais reconnaissable, je pense pas qu'elle te descendrait gratuitement comme ça !
Promis la prochaine fois, je signerai à la fin désolé pour les emmerdes, bisou Stup
.
J'ai une suggestion ! Un topic pinoscope

Edit : Le compte de Shinoise me suffit tkt ma poule

Promis la prochaine fois, je signerai à la fin désolé pour les emmerdes, bisou Stup

A l'epoque (2003 il me semble) c'etait le dawa sur #pn et sur le forum avec l'ami San, et le probleme c'est que San etait (et est toujours) admin.yoann007 a écrit :c'est une façon de voir les choses. Moi j'ai l'impression que c'est un peu le même problème. D'ailleurs arrêtez-moi si je me trompe (je suis assez jeune sur ce forum après tout, contrairement à ce que Miacis jaune sous-entend "parce que ça l'arrange"), mais il n'avait pas eu aussi des problèmes avec les modos à une époque ?thib a écrit :Oui mais lui il est vraiment marrant donc c'est pas pareil
Il avait la faculte de debiter un nombre de connerie assez hallucinant, et la fine equipe de l'epoque avec entre autre Waluigi,Mammouth,Johan,Cedric,Lo Anal/MM,Bernard l'oiseau mort et moi meme avions pour loisir de montrer qu'il disait de la merde, et comme il avait une repartie discutable, MM/Bernard ont ete ban, Wal a perdu son statut d'admin et le forum Discut generale avait ete locked.
Pour ma part mon compte de base (Lorentz Kiele) a ete delete, mais Greensky (qui est toujours pour moi le seul vrai admin de PN, et pas un user avec un bouton ban/delete)a recree mon compte avec ma date d'inscription originale et mon compte de post, et c'est pour cela que maintenant je m'appelle LzK

Voila c'etait ma passionnante histoire sur PN, et encore je raconte pas le forum VIP (dont le groupe existe toujours d'ailleurs) qui servait juste a nous cracher dessus, des pnsidentielles 2 3 4 , des affaires Digital Boy, Yomghai ou mAn. Tain c'etait le bon vieux temps ou PN pouvait encore etre un peu trash :o
Bonne nuit !
- ? -
- Miacis
- Modérateur
J'en profite pour poser ma question : moi, quand je vais dans Groupes, j'aiLzK a écrit :et encore je raconte pas le forum VIP (dont le groupe existe toujours d'ailleurs)
Groupe VIP ? Où est-ce ?[color=blue]Informations[/color] a écrit :Aucun groupe n'existe
Ensuite, il marche toujours le système de groupes ? On peut toujours en faire, en joindre, etc ... ?
Ou c'est une fonctionnalité aujourd'hui disparue de PN ?
Ou mon compte ne me le permet pas ?
Quelqu'un accepterait de m'expliquer tout ça ?

moi dans l'onglet groupe je l'ai car je suis dedans, si tu es pas dans un groupe tu le vois pas, genre doit y avoir un groupe "admin" vu que je suis pas dedans je le vois pasMiacis jaune a écrit :J'en profite pour poser ma question : moi, quand je vais dans Groupes, j'aiLzK a écrit :et encore je raconte pas le forum VIP (dont le groupe existe toujours d'ailleurs)Groupe VIP ? Où est-ce ?[color=blue]Informations[/color] a écrit :Aucun groupe n'existe
non ca ne marche pas, le groupe VIP ne sert plus a rien depuis un bout de temps maintenant vu que le forum VIP a ete delete et a ma connaissance il n'y pas d'autre groupes d'usersEnsuite, il marche toujours le système de groupes ? On peut toujours en faire, en joindre, etc ... ?
Ou c'est une fonctionnalité aujourd'hui disparue de PN ?
Ou mon compte ne me le permet pas ?
Quelqu'un accepterait de m'expliquer tout ça ?
- ? -
- Miacis
- Modérateur
Je recois trop d'affection autour de moi et ça commence à me lasser. Puis-je devenir modérateur sur PN, afin d'être détesté par plus de monde ?
Faites un geste pour quelqu'un qui désire un peu de brutalité dans ce monde de tendres. ^^
[Edit : Ah bein, merde alors. Mon message sert plus à rien maintenant >.<]
Faites un geste pour quelqu'un qui désire un peu de brutalité dans ce monde de tendres. ^^
[Edit : Ah bein, merde alors. Mon message sert plus à rien maintenant >.<]
Dernière modification par Miacis le sam. 10 mai 2008 - 21:32, modifié 1 fois.

- Stupeflip
- Animateur
Oui je suis minable.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
Miacis jaune a écrit :Je recois trop d'affection autour de moi et ça commence à me lasser. Puis-je devenir modérateur sur PN, afin d'être détesté par plus de monde ?
!calin
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=75

- Miacis
- Modérateur
Tiens, je sais pas pourquoi, mais je l'attendais, celle-là. ^^ Tu vas me ressortir ça à chaque occasion, c'est ça ?}])Eldroth([{ a écrit :Miacis jaune a écrit :Je recois trop d'affection autour de moi et ça commence à me lasser. Puis-je devenir modérateur sur PN, afin d'être détesté par plus de monde ?
!calin
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=75
Je ne pense pas que le rôle des modos se résume à modérer et celui des forumeurs à débattre jusqu'à la mort (ou le lock). Donc, je m'excuse si le fait d'avoir proposé un retour au sujet initial, qui m'intéressait nettement plus qu'un lock potentiel, vous ait offusqué mon cher Eldroth.
Mais dans une conversation normale, entre gens IRL, qu'y a-t-il de choquant à voir quelqu'un demander de revenir sur le sujet qui l'intéressait ?
De plus, le mini-modding n'étant pas puni ou même déconseillé sur ce forum, je pense que ça laisse le choix à tout le monde de modérer les ardeurs de ses interlocuteurs.
Ah, au fait. Avant que tu ne sortes celui-là aussi, un autre exemple de ma mégalomanie modératrice avec toutes les remarques qui s'ensuivirent : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 551#766551
(Y'en a aussi à la page 5)

- Stupeflip
- Animateur
On y a penser moulte fois mais on risque de passer à l'acte bientôt.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Ignorez-moi !!
Je ne fais pas de visites régulières dans cette section ( c'est peut-être un tort d'ailleurs ), mais je dois dire que la modération laisse véritablement à désirer sur PN depuis peu
.
Les discussions dans la rubrique actualité sont contamment détournées ( exemple : Miyamoto et les famitsu awards ) de leur sujet initiale et cela dure pendant des pages et des pages sans aucunes interventions.
Pire certaines interventions de la modération relève de la farce...
- Oko ayant censuré mes propos ( pourtant en rapport au sujet ) - dans la news La wii est un virus -
- et Dooku qui ferme les yeux sur des propos clairement en violations de la Charte - Charts Japon -.
C'est devenu une véritable foire
!
J'aimerais voir des interventions plus censée de la modération comme celle de Totti
il y a quelques jours. Une intervention exemplaire où il a édité et mis en exergue tous les propos haineux ou hors sujet. Du travail de pro !!!

Les discussions dans la rubrique actualité sont contamment détournées ( exemple : Miyamoto et les famitsu awards ) de leur sujet initiale et cela dure pendant des pages et des pages sans aucunes interventions.
Pire certaines interventions de la modération relève de la farce...
- Oko ayant censuré mes propos ( pourtant en rapport au sujet ) - dans la news La wii est un virus -
- et Dooku qui ferme les yeux sur des propos clairement en violations de la Charte - Charts Japon -.
C'est devenu une véritable foire

J'aimerais voir des interventions plus censée de la modération comme celle de Totti