S2B2 en mai selon IGN
-
- Docteur Mario
Oui mais si on a une méthode pour lire tous les jeux sur nos Wii PAL, en quoi cela gêne Nintendo? Ils ne perdent rien, vu qu'on paie les jeux qu'on achète en import. Si le freeloader permettait la lecture de backups, je comprendrais que Nintendo veuille le bloquer, mais là ils abusent je trouve.carttom a écrit :Après, rien non plus ne t'interdit d'importer une Wii NTSC en France, c'est aussi parfaitement légal...
Car mr Nintendo,a decidé que l'europe,serait la brebis galeuse,et devrait attendre.....Mr Bean 2 a écrit :Oui mais si on a une méthode pour lire tous les jeux sur nos Wii PAL, en quoi cela gêne Nintendo? Ils ne perdent rien, vu qu'on paie les jeux qu'on achète en import. Si le freeloader permettait la lecture de backups, je comprendrais que Nintendo veuille le bloquer, mais là ils abusent je trouve.carttom a écrit :Après, rien non plus ne t'interdit d'importer une Wii NTSC en France, c'est aussi parfaitement légal...
Le Zonage,est une sombre connerie.
-
- Silver Mario
Attendre... faut que je ressorte une énième fos la liste de jeux sortis en Europe en première ou deuxième ? :p
Bha c'est pas que ça fout en l'air leurs consoles, c'est que si leur Wii tombe en panne, ils pourront toujours courir pour que Nintendo leur répareBen voyons! Soyons illégaux au risque de foutre en l'air notre console t'as raison...
Ils n'ont jamais chercher à le bloquer, ils ont fais une mise à jour de la chaîne boutique :') !Ils ne perdent rien, vu qu'on paie les jeux qu'on achète en import. Si le freeloader permettait la lecture de backups, je comprendrais que Nintendo veuille le bloquer, mais là ils abusent je trouve.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
Encore une fois je pose la même question...
Si Brawl, Wii fit et Mario Kart Wii sortent tous durant le premier semestre 2008, mais bon sang que nous réserve nintendo cet automne ?
On va forcément avoir des réponses à l'E3, on pourrait avoir des surprises de tailles !!! Il faut OBLIGATOIREMENT que Nintendo ait des joker dans son sacs pour balancer des jeux d'une telle envergure ( qui se venderont autant qu'un GTA IV mondialement soit 10 M d'unités d'après Rockstar ) si tôt...
Et si Zelda Wii débarquait déjà pour Noel
???

Si Brawl, Wii fit et Mario Kart Wii sortent tous durant le premier semestre 2008, mais bon sang que nous réserve nintendo cet automne ?
On va forcément avoir des réponses à l'E3, on pourrait avoir des surprises de tailles !!! Il faut OBLIGATOIREMENT que Nintendo ait des joker dans son sacs pour balancer des jeux d'une telle envergure ( qui se venderont autant qu'un GTA IV mondialement soit 10 M d'unités d'après Rockstar ) si tôt...

Et si Zelda Wii débarquait déjà pour Noel

Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 30 mars 2008 - 10:46, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
C'est presque plus probable qu'un SSBB en mai en Europe, c'est dire :') !Mr Bean 2 a écrit :Rêve pas trop.Ex-Morpheus a écrit :Et si Zelda Wii débarquait déjà pour Noel???
Mon Twitter
-
- Silicon Mario
Un Zelda casualMr Bean 2 a écrit :Rêve pas trop.Ex-Morpheus a écrit :Et si Zelda Wii débarquait déjà pour Noel???

Sinon j'arrive pas a conprendre comme on peu mettre Wii fit comme un killer APP -_-. Une grosse daube qui va se vendre par paquet de 10 mais qui au final a un intérêt proche du neant.
Mais c'est parce que ça plaît aux Japonais, et donc forcément ça va nous plaire selon Big N...Halouc a écrit :Un Zelda casualMr Bean 2 a écrit :Rêve pas trop.Ex-Morpheus a écrit :Et si Zelda Wii débarquait déjà pour Noel???
.
Sinon j'arrive pas a conprendre comme on peu mettre Wii fit comme un killer APP -_-. Une grosse daube qui va se vendre par paquet de 10 mais qui au final a un intérêt proche du neant.
Mais bon, on dérive un peu, parlons de Brawl.
En mai j'y crois pas trop, mais j'avoue que j'aimerais bien ^^
Mais de toute façon,une fois de plus on s'est fait avoir, et je pense que le mode online va être un flop en Europe, vu que les Japs ont une avance considérable par rapport à nous ; résultat : les gens seront dégoûtés au début. Ils pourraient faire un effort chez Nintendo en matière de sortie simultanée (au moins en ce qui concerne les jeux online) !

Tout sauf un deuxième Zelda casual :-( :-(Halouc a écrit :Un Zelda casualMr Bean 2 a écrit :Rêve pas trop.Ex-Morpheus a écrit :Et si Zelda Wii débarquait déjà pour Noel???
.
J'ai pas la wii mais ça me ferait très mal au coeur :-(
- Kyubi
- Silver Mario
Ca c'est vrai. :-(Tonio a écrit :Tout sauf un deuxième Zelda casual :-( :-(Halouc a écrit :Un Zelda casualMr Bean 2 a écrit :Rêve pas trop.Ex-Morpheus a écrit :Et si Zelda Wii débarquait déjà pour Noel???
.
Non et puis cela m'étonnerait que Zelda débarque d'ici la fin de l'année. Moi, pour l'instant, je veux Pikmin 3 et F-Zero!

je ne vois pas sortir un zelda cette année. malgré le succès de la Wii, je la vois bien être renouvelé fin 2010, courant 2011. c'est peut-être tôt mais bigN va certainement vouloir chercher à garder le hype de la Wii pour lancer la Wii 2. de ce fait, je pense que ce zelda devrait sortir courant 2009 et pourquoi pas une présentation lors du prochain E3.
pour f-zero, j'espère une annonce également lors de cet E3 et une sortie en fin d'année. pour l'instant y'a aucun gros jeu sur Wii en fin d'année donc je pense que c'est vraiment possible.
pour f-zero, j'espère une annonce également lors de cet E3 et une sortie en fin d'année. pour l'instant y'a aucun gros jeu sur Wii en fin d'année donc je pense que c'est vraiment possible.
- ThibaultPN
- PN Team
Hier j'ai vu la présentation à l'E3 2004 (4ans!) de Zelda TP et je doit dire que la présentation valait le détour : Une vision sur un paysage quasiment vide, ambiance sombre ... et là on voit Link sur son cheval arrivé aux triple galots., vraiment bien fait sur le coup, de plus sur l'estrade, plein de fumée et Miyamoto qui arrive dans la même position que Link à la fin du trailer ...
AAA le rêve de revoir un truc de ce genre à l'E3 ...
... avec les pikmins ? J'aimerai bien . Cependant je ne sais pas trop quoi penser, les contrôles s'adapteront parfaitement à la Wiimote (à la manière d'Eledees ?).
Sinon pour F-Zero, je n'ai jamais joué au jeu, mais j'ai de gros doute sur une arrivé prochaine ...
Sinon on s'éloigne du sujet, je ne pense vraiment pas que la date soit sure, je dirai même qu'elle est fausse, de toute façon il faut s'y mettre à l'avance avant de sortir un jeu, là ils auraient 2 mois au maximum pour faire toute la PUB ?
Puis pensez qu'il y aura des gens (comme moi) qui prendront Mario Kart (pour le jeu), Wii fit (pour l'expérience de jeu) et Super Smash Bros Brawl (pour le jeu aussi), donc un total de 190€, en 2 mois (maximum), j'y crois pas une seconde.
Nintendo a fait une erreur en repoussant la date de S2B2 mais maintenant ils vont en profiter pour le reculer au maximum !
AAA le rêve de revoir un truc de ce genre à l'E3 ...
... avec les pikmins ? J'aimerai bien . Cependant je ne sais pas trop quoi penser, les contrôles s'adapteront parfaitement à la Wiimote (à la manière d'Eledees ?).
Sinon pour F-Zero, je n'ai jamais joué au jeu, mais j'ai de gros doute sur une arrivé prochaine ...
Sinon on s'éloigne du sujet, je ne pense vraiment pas que la date soit sure, je dirai même qu'elle est fausse, de toute façon il faut s'y mettre à l'avance avant de sortir un jeu, là ils auraient 2 mois au maximum pour faire toute la PUB ?
Puis pensez qu'il y aura des gens (comme moi) qui prendront Mario Kart (pour le jeu), Wii fit (pour l'expérience de jeu) et Super Smash Bros Brawl (pour le jeu aussi), donc un total de 190€, en 2 mois (maximum), j'y crois pas une seconde.
Nintendo a fait une erreur en repoussant la date de S2B2 mais maintenant ils vont en profiter pour le reculer au maximum !
J'en ai un peu marre des Zelda chaque année, c'est lourdingue à force :(Kyubi a écrit :Ca c'est vrai. :-(Tonio a écrit :Tout sauf un deuxième Zelda casual :-( :-(Halouc a écrit :Un Zelda casualMr Bean 2 a écrit :Rêve pas trop.Ex-Morpheus a écrit :Et si Zelda Wii débarquait déjà pour Noel???
.
Non et puis cela m'étonnerait que Zelda débarque d'ici la fin de l'année. Moi, pour l'instant, je veux Pikmin 3 et F-Zero!
SSBB, on l'aura pas en Europe et on l'aura profond

Kid Icarus, je souhaite