Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Dimitri PN a écrit :
Ko_Ops a écrit :
Mais ce qui est sûr, c'est que les puristes opteront forcément pour ce combot plutôt que pour la nouvelle jouabilité made in Nintendo. Comme pour SSBB par exemple.
SSBB n'a pas de nouvelle jouabilité :/

Pourquoi dans SSBB on a autant de bonus à débloquer à votre avis ? Excuse du remplissage.
On peut jouer à la Wiimote. Certes, ce n'est pas en gesticulant, mais c'est une nouvelle jouabilité puisque c'est une nouvelle manette.
Avec le combo wiimote nunshuck on peut activer la détection de mouvement. Cela permet juste de faire les smashs rapides en balancant d'un petit coup vif la wiimote soit vers le haut le bas ou les côtés (en gros remplace le stick c de la manette Gc). Simple et pratique (par contre faut l'activer dans les options, par défaut la détection de mouvement n'est pas activée).
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

pandah a écrit :
Dimitri PN a écrit :
Ko_Ops a écrit :
Mais ce qui est sûr, c'est que les puristes opteront forcément pour ce combot plutôt que pour la nouvelle jouabilité made in Nintendo. Comme pour SSBB par exemple.
SSBB n'a pas de nouvelle jouabilité :/

Pourquoi dans SSBB on a autant de bonus à débloquer à votre avis ? Excuse du remplissage.
On peut jouer à la Wiimote. Certes, ce n'est pas en gesticulant, mais c'est une nouvelle jouabilité puisque c'est une nouvelle manette.
Avec le combo wiimote nunshuck on peut activer la détection de mouvement. Cela permet juste de faire les smashs rapides en balancant d'un petit coup vif la wiimote soit vers le haut le bas ou les côtés (en gros remplace le stick c de la manette Gc). Simple et pratique (par contre faut l'activer dans les options, par défaut la détection de mouvement n'est pas activée).
Donc double erreur de Ko_Ops puisque cela fait déjà deux nouvelles jouabilités. Seulement la majorité des personnes préfèrent jouer avec la manette GC.
Twitter : Dima Novik
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Souvenez-vous quand vous jouiez (ou quand vous jouez encore) à Double Dash et que vous tournez la manette GC instinctivement, eh bien maintenant c'est possible
euh ça c'est vraiment le truc que je comprends pas.
quoi de mieux qu'un volant à retour de force pour un jeu de voiture? c'est quand même pas un détecteur de mouvement placé dans un volant fixé dans le vide qui va procurer de meilleures sensations?
enfin c'est juste pour faire mon puriste...

pour le reste, le jeu semble bon et tant mieux. ce qui me gêne c'est que le jeu n'est qu'une révolution en terme de gameplay alors que j'ai moyennement adhéré à MKDS et que j'ai vraiment pas aimé MKDD...
je garde espoir...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Et au niveau du prix ? On a des infos ?
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Le bundle jeu + volant est annoncé à 50€
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

bestio a écrit :Le bundle jeu + volant est annoncé à 50€
Ok excellent !
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

totti10 a écrit :euh ça c'est vraiment le truc que je comprends pas.
quoi de mieux qu'un volant à retour de force pour un jeu de voiture? c'est quand même pas un détecteur de mouvement placé dans un volant fixé dans le vide qui va procurer de meilleures sensations?
enfin c'est juste pour faire mon puriste...
Tout à fait d'accord! En ce qui me concerne, tenir la Wiimote dans le vide comme un volant, c'est marrant, mais j'ai peur que mes bras fatiguent au bout de 5 minutes! Je me vois en tout cas mal faire de longues sessions dans cette posture!

Aucun Mario Kart ne m'a vraiment convaincu depuis Super Mario Kart, qui misait beaucoup plus sur la conduite que les bonus, et surtout qui avait un mode battle inégalé!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Lien pour le tournoi fnac Mario Kart

Je m'inscrit demain pour la session de Cergy :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Nadrien a écrit :Lien pour le tournoi fnac Mario Kart

Ah ils font une session à Angers! Dommage que ce genre de tournois ne soit pas du gout de mes parents où je me serais à coup sur inscrit pour éclater tous les participants. :)
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Kyubi a écrit :

Ah ils font une session à Angers! Dommage que ce genre de tournois ne soit pas du gout de mes parents où je me serais à coup sur inscrit pour éclater tous les participants. :)
ou pas.

Sinon comme mon père est fan de jeu de courses, il va y jouer et l'acheter, pas besoin de claquer 60 euros de ma poche :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Nadrien a écrit :
Kyubi a écrit :

ou pas.

Sinon comme mon père est fan de jeu de courses, il va y jouer et l'acheter, pas besoin de claquer 60 euros de ma poche :-D
Oh putain, incroyable de voir ça... :cry:

Moi je sais que tout ce qui va partir dans Mario Kart Wii ce sera de ma poche et ce sera ça de moins pour avoir Brawl. D'ailleurs, après maintes calculs, j'arrive à la conclusion que ce dernier devra attendre au moins jusqu'à mon anniversaire, c'est à dire en Septembre...

Enfin, c'est pas bien grave! Rendez-vous le 11 Avril pour les codes amis et pour que je t'éclate (et ma soeur aussi xD ) toi et ton père sur le online. :)
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Nadrien a écrit :
Kyubi a écrit :

ou pas.

T'as Brawl et le 11 tu vas acheter Mario Kart. 2 jeux en 2 semaines, c'est beaucoup quand même. Tu pourras pas finir Brawl d'ici la sortie de Mario Kart.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Mr Bean 2 a écrit :
Nadrien a écrit :
Kyubi a écrit :

ou pas.

T'as Brawl et le 11 tu vas acheter Mario Kart. 2 jeux en 2 semaines, c'est beaucoup quand même. Tu pourras pas finir Brawl d'ici la sortie de Mario Kart.
Je n'ait pas encore reçu Brawl, surement demain.

Au fait pour le online, on peut faire 2 personnes côtes à côtes contre deux autres en online comme dans MSCF ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Nadrien a écrit :Au fait pour le online, on peut faire 2 personnes côtes à côtes contre deux autres en online comme dans MSCF ?
Pas contre deux, mais contre dix autres joueurs!

Oui il est effectivement possible de jouer à deux en online sur la même console contre dix autres joueurs. Une très bonne chose qui etait de toute façon nécessaire. :)
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Juste pour savoir, on est obligé de jouer contre 11 autre personnes ou on peut faire des courses a 5 (par exemple) en online?
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/

Répondre